| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 14:54 Sujet du message: vous vouliez voir mes dernières créas ? |
|
|
allez faire un tour ici : http://joelleafb.canalblog.com/ _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
unknown

Age: 17 Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 276 Localisation: Sur la terre ! a NANTES ! Chez moi ! Devant un ordi !
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 21:05 Sujet du message: |
|
|
OUAOU ! Magnifique ! Preference pour le Bollywood ! Tu sais tout faire décidément ,ca en devient déprimant , on se dit : et m***d ,moi qui croyais être fort en quelque chose  _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<
 |
|
|
 |
lolo87

Age: 23 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 111 Localisation: 87 limoges
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 0:19 Sujet du message: |
|
|
le miroir felin est splendide
ca irai bien dans mon interieur  |
|
|
 |
dixy

Age: 19 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 290 Localisation: chartres
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 0:40 Sujet du message: |
|
|
wahou quelle artiste joelle  _________________ Quicky que du bonheur avec toi mon ange
 |
|
|
 |
caro87

Age: 25 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 242 Localisation: limoges
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 13:05 Sujet du message: |
|
|
franchement ce que tu fais c'est vraimant top les miroires magnifique  |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 14:14 Sujet du message: |
|
|
merci ! je viens de faire un autre boolywood... et un répertoire "africain" tout en relief destiné à un "échange de cadeaux"..
quand on me demande si parfois je ne m'ennuies pas à la campagne.. ça me fait rire.. je n'ai pas le temps de m'ennuyer... déjà avec ma troupe de bestio, le boulot qui s'entasse.... et j'arrive toujours à trouver un pti truc à faire !
le "home déco" c'est tout nouveau pour moi mais franchement j'adore !
la plupart de ces créas seront sur le marché artisanal d'automne et au salon de noel...voilà pourquoi je réclame toujours des trucs : supports, serviettes, fond de peinture, de vernis etc....  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
breizhkrol

Age: 21 Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 295 Localisation: Entre Vannes la semaine et la campagne de Lorient le weekend
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ouah, j'suis bluffée, c'est drôlement chouette!
Bravo! |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 11:00 Sujet du message: |
|
|
plutot contente car 4 de mes ardoises chevaux et 1 tableau sont partis lors du Loch Western Country ! ça fait plaisir !
j'en refais pas mal pour le marché artisanal et le salon de noel... si vous avez des serviettes papier à motif, pensez à moi ! (ardoises ou tuiles aussi d'ailleurs )
bientot la mise à jour du blog _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008, 12:50 Sujet du message: |
|
|
mise à jour du blog _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
unknown

Age: 17 Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 276 Localisation: Sur la terre ! a NANTES ! Chez moi ! Devant un ordi !
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008, 23:18 Sujet du message: |
|
|
Omagad..................Définitivement ,t'es trop forte XD
les tableau sont superbe , et quelle concentration  _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<
 |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:36 Sujet du message: |
|
|
mise à jour du blog _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|