| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
unknown

Age: 17 Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 276 Localisation: Sur la terre ! a NANTES ! Chez moi ! Devant un ordi !
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 12:55 Sujet du message: Vous voulez des crea ? APPELLEZ MOI !!!!!!! |
|
|
Bon et bien salout !
Je vous propose mes creation graphique ,il suffit de me le demander ,ce qui vous plait ,bon je ne vous laisse pas dans le flou ,voila ce que je fait.
Dans le domaine je suis un peu touche a tout , ca va de banniere/avatar ,jusqu'au AMV (Anime Music Video) en passant par les montages photo et
les dessins numérisés.
Mais je ne vous alisse pas dans le flou ,voici mes creas.
Bannieres/avatar (du plus vieu au plus recent ,vous constaterez donc l'evolution du niveau ,petit a petit ,dans l'aprentissage de la maitrise de Photoshop ):
Voci la derniere créa ,un banniere pour une membre d'un autre fofo de furet(s) :

Dessins numérisé ,alors le but est simple ,je dessine au crayon ,puis a l'ancre sur papier ,je scan ,je retouche avec les couleurs ,et c'est fini ,pour vous donner une idée :
Voici un dessin pour une de mes meilleurs amies :
avant :
Apres :
Et voici un petit bijou a mwa ,ma soeur qui voulais que je lui dessine un modele de tatouage ,que j'ai fait ,et finalement ,qu'elle a demandé que je retouche pour le transformer en poster :
Avant (tatouage) :
Après :
Je fais aussi des retouches photos ,alors je transfomre des gens en stars comme une copine a mwa :
avant/apres (magnifique non ?) :
J'enleve les petits problemes d'acné juvenile (l'exemple c'est moi XD ! mais je ne vous le montrerais pas ,je veux pas perdre mon statut de canon tenebreux XDXD)
Et je transforme les gens en zombi (on arrive a Halloween ,c'estl e moment ! )(la c'est moi sur les photofoto)
Ou en roi de carnaval (paris avec un pote ^^'' ,j'attend toujours les 5 €,ouioui c'est moi sur la photo T_____T )
Et enfin ,je fais des montages photo :
Voici quelques exemple que j'ai fait ,apres mon voyage a VENISE (la chance hein hein XD) avec ma classe (tres belle ville ,je conseille a tous) :
Et enfin ,je fais des AMV ,ce sont des video coupés et entre coupé pour corresponde a un rythme precis d'une musique choisie minutieusement.
Voici mon tout premier AMV (un peu bof ,mais c'était le coup d'essais) :
http://www.dailymotion.com/jht91/video/x215s3_amv-pirates-of-the-caribbean_shortfilms
Le deuxieme est un diapo musical de mon drnier jorus de cours avec ma classe (vive les batailles d'eau et de mousse a raser dans un graaaaaand parc compeltment desert (un vendredi apres midi ,tout le monde est a l'ecole...sauf nous MOUAHAHAH) :
http://www.dailymotion.com/jht91/video/x2cz9o_montage-fin-dannee_fun
Et enfin mon petit baby ,un AMV dedié a Pirates des caraibes, et du couple Davey Jones ,Calypso precismeent , j'ai mis beaucoup de temps ,les citation de fin sont de moi ,bref ,j'en suis tres fier ^^''' :
http://www.dailymotion.com/jht91/video/x2efow_davey-jones-symphony_creation
Je vous conseil d'aller voir au moin les deux dernieres video ,c'est vraiment un travail
Bon voila ,j'ai fini , j'aurais reussis a pondre une montagne a peine 2 jorus arrivé.
Donc si vous voulez un montage ou une crea quelle qu'elle sois , faite votre demande ici , si vous voulez critiquer et donner vos avis ,c'est ici aussi ,pour les matieres premieres (photos ,musiques ,videos ,images ,dessins ....) c'est par mp
VOILAAAAAA
Ah oui ,pour l'association ,je ne peux pas encore en devenir membre ,mais si grace a ces creation je peux vous aidez a quoi que ce sois ,ce sera un plaisir  _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<

Dernière édition par unknown le Ven 02 Nov 2007, 18:15; édité 2 fois |
|
|
 |
unknown

Age: 17 Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 276 Localisation: Sur la terre ! a NANTES ! Chez moi ! Devant un ordi !
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je vien d'achever ma propre banniere pour ce forum :
Voila XD Lachez vos commentaires  _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<
 |
|
|
 |
unknown

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 14:32 Sujet du message: |
|
|
J'ajoute quelques dessis a moi
Alors ceux la datent de l'année derniere :
le portrait d'une copine a moi :
Et ca c'est un dessin que j'ai achevé y a 1 semaine et demi :
 _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<
 |
|
|
 |
jen

Age: 25 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 552 Localisation: bretagne,morbihan (pontivy)
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 14:37 Sujet du message: |
|
|
UN GRAND BRAVOOO! C'est très trèèès réussi!  _________________ calamity jen |
|
|
 |
unknown

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 14:42 Sujet du message: |
|
|
De quoi donc XD Y a beaucoups de choses sur ce topic loooooool _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<
 |
|
|
 |
Athenarottweiler

Age: 26 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 260 Localisation: Clisson et Nantes
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 15:36 Sujet du message: |
|
|
tu es très doué ! _________________
Repose en paix mon petit ange... |
|
|
 |
unknown

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Personne ne dit que je suis beau en mode Halloween...tanpis ,comme ca ca m'evitera de me faire en mode Saint Valentin en fevrier MDR
Merci du compliment mesdames  _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<
 |
|
|
 |
unknown

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 16:09 Sujet du message: |
|
|
et voila ,j'ai fait mon avatar ,mon kit fofo est donc terminé !
Le voici :
 _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<
 |
|
|
 |
icequeen

Age: 24 Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 208 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 16:33 Sujet du message: |
|
|
| en tout cas c'est super joli, waaouuuhhhh ! |
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 17:42 Sujet du message: |
|
|
j'adore vraiment tes bannières son chouette et je trouve superbe le tatouage de ta frangine qui est devenu poster
comme déjà dit dans ta présentation je trouve ton avatar super et ta bannière également.
Comment tu fait pour faire une bannière pour quelqu'un est ce qu'il faut te donner matière à la faire ou est ce que tu laisse libre cours à tes talents pour créer quelque chose selon l'attente de la personne
Moi ca me plairais bien une jolie bannière comme la tienne mais dans un autre esprit
j'aime beaucoup celle avec le dragon (leviathan) [/quote] |
|
|
 |
unknown

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 17:44 Sujet du message: |
|
|
MDR C'est justement mon animal (mythologique) préféré lol , c'était une de mes bannierres perso ,car j'ai plusieur pseudo ,car je frequente des forum depuis pas mal de temps ,j'en frequantait 2 ,et la depuis plus rien ,et j'ai decouvert celui ci
je suis d'ac je vais tenter de te faire un kit ,mais pour cela il me faudra tes gout ,tes tons de couleurs ,des ecritures simples etc... ?
Bref il faut que je connaisse tes gout , car je peux pas faire un kit rose a quelqu'un qui hais cet couleur par exemple
Donc post vite ,reste plus beaucoup de temps avant ce soirs et demain je reprend les cours  _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<

Dernière édition par unknown le Dim 21 Oct 2007, 17:55; édité 1 fois |
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 17:53 Sujet du message: |
|
|
alors mes couleurs vert, bleu, violet, jaune... mais alors là t'a bien raison surtout pas de rose
Le thème serait plus axé personnages elfiques, foret, lac...
ou ange, étoile, nuage, lune, nuit...
je sais pas si ca suffira a t'aiguiller
écriture pas forcément sinon tu peu écrire schelsy sans faire de faute  |
|
|
 |
unknown

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Okay je m'y met maintenant ,alors petite precision ,je suis daltonien ,donc je bosse a l'aveugle coté couleur ,et generalement ,ca rend encore mieu XDXD _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<
 |
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 17:59 Sujet du message: |
|
|
ah ouais! ben je confirme c'est chouette tes dégradés de couleur s'est fou de se dire que tu les vois différemment parce que ca rend vraiment bien  |
|
|
 |
unknown

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 18:59 Sujet du message: |
|
|
Lol je m'y abitue
Bon j'ai fini ta banniere ,dis moi ce que tu en pense ,si t'aime pas j'en refais une autre.
Il faut savoire que j'ai un style asser particulier lol
Si ca te plais je fais l'avatar dans les memes ton :
C'est une alegorie du jours ,représenté par l'ange du matin ,et de la nuit , representé par la fée du soirs .Lors du lever du soleil ,la fée nuit s'eclipse en laissant place à l'ange qui vient eclaircir le jours , la féé donne alors vie a un papillon ,qui en mourant le soirs venus ,redonnera naissance a la fée , un peu comme le phoenix pour le jour.
Petite histoire a deux balle XD mais j'ai eu un eclair d'imagination XD C'est rare donc je le dit quand meme XD _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<

Dernière édition par unknown le Lun 22 Oct 2007, 7:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|