| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
A.F.B.

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 23:15 Sujet du message: vous aimeriez quoi ? |
|
|
quels sont vos genres ? coloris ?
nous n'avons pas toujours les mêmes gouts, alors aidez nous pour les prochains achats de tissus...
quels sont vos préférences ?
motifs ?
coloris ?
thème ?
je sais que beaucoup aiment les choses pour enfant et nous reprochent de ne pas en avoir souvent... le tissus avec motifs pour enfants est souvent du tissus à draps... qui est souvent trouve trop fin pour des animaux, il craque, se déchire... aussi nous achetons le plus souvent du tissus épais, genre ameublement, au moins la qualité est là, et l'article tient dans le temps !
et quand nous en trouvons avec des motifs enfantins nous n'hésitons pas à craquer !
sinon : fleurs ? marin ?
toile de jouy ? rayures ? pois ? unis ?
genre campagne ? toile à matelas (beige et rouge rayées) etc etc
vous aimez beaucoup les imitations fourrure, mais ce tissus a beaucoup augmenté (entre 9 et 15 € le ml) seriez vous prêts à voir augmenter le tarif des confections pour avoir ce genre de tissus ? (à venir zèbre et vache noire)
les polaires imprimés ourson vous avaient elles plue ? souhaitez vous en revoir ?
bleu clair, rouge, rose, verte claire ?
dites nous vos gouts et vos souhaits et nous essayerons de faire au mieux.
n'hésitez pas non plus à nous donner les adresses où vous auriez pu voir des choses intéressantes !
_________________ |
|
|
 |
Elo

Age: 23 Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 576 Localisation: Vannes (Morbihan)
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 0:11 Sujet du message: |
|
|
Alors mes goûts :
J'adore les couleurs flashy et les tissus avec des motifs un peu psychédéliques
Tout ce qui est un peu enfant (Mickey, Bob l'Eponge, etc...). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|