Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Vos impressions sur le fureting de noël
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Les anciens événement d'Au Furet Breton
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ! Noël est fini et le temps de ce matin est à vous dégouter ! il fait soleil alors qu'hier matin, jour du rasso, il tombait des cordes !
bref la pluie n'a pas empéché de fêter dignement ce premier fureting !
merci à vous tous d'etre venu ! d'avoir participé autant à ce buffet !
une bonne ambiance, des personnes vraiment agréables, même si je n'ai pas toujours pu papoter avec tous !
les Kifranki : vous nous avez oublié ?
Espoir : tu es toujours perdue ?

par contre pas de nouvelles des gens que nous avions croisés lors du Loch et qui devaient venir nous voir pour l'éventuelle adoption de furets... cela prouve l'intéret et la motivation Confused et nous conforte dans notre attitude en laissant du temps de réflexion...
un buffet plus que bien garni ! et malgrès le crachin ou la pluie, une journée plus qu'agréable !

vivement le prochain chez Hrivé ! Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chouquette29b

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la pluie ne nous a pas empêcher de passer un bon moment. on avait à manger pour au moins 2 jours Laughing Laughing Laughing je suis contente d'avoir des mouf mouf, elles sont toute très belle et korry promet de devenir un beau gosse Wink
bref j'ai passé une bonne après midi Very Happy
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing merci Chouquette ! moi j'etais enchantée de te rencontrer ! ta maman aussi !
tu reviens quand tu veux Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chouquette29b

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Joëlle, nous aussi on était contente Very Happy c'est chouette de mieux connaitre les personnes du forum. mes furets ont aussi aimé leur fureting, d'ailleurs ils étaient k.o le soir, ils ont été tout de ste dans leur nouveau hamac et couffin, ils sont super, bravo joëlle ( mimi m'a montré le tissu léopard pour les futur coussins, je sans que je vais en commander 1)
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

léopard ? non tigre ! Laughing Laughing oui les couffins et hamacs ont eu un succès fous ! sauf toujours les mêmes qui partent pas ! je sens que ceux là vont faire le bonheur de mes loulous dans leurs appartements ou le bonheur d'un refuge !

les dernieres confections (ensembles) sont partis immédiatement ! je sais donc maintenant ce qui plait ou non ! reste plus qu'a trouver le temps de réparer la machine et de m'y remettre ! Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
furette85

< 10 messages

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

rho je suis sur que malgré le temp ca devait etre genial comme tout vos rasso aparement, il faut vraiment que je vienne un jour Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuela

< 10 messages

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing malgré la pluie nous avons passé un agréable après midi nous aussi et très bien mangé! Very Happy
Les fufuttes étaient K.O elles aussi le soir et ont fait un gros dodo dans les nouveaux doudous! Laughing
Sympa de découvrir tout le monde même si comme tu dis Joelle, nous n'avons pas pu discuter avec tout le monde! Ce sera pour une autre fois Very Happy
Désolé dailleurs de n'avoir pas pu dire aurevoir a tout le monde, vous étiez tous bien occupés Laughing !
Au fait super bon le brownie, qui qui l'a fait? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kinnaï

Rang3

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme buffet, la majorité des gens été super sympa!

on a pu enfin metre des têtes sur certains pseudo et voir d'adorable bouille de furets! Wink
Elo

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça super sympa également! ^^
C'est cool de pouvoir mettre des visages sur des pseudos!
chouquette29b

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi qui a fait le brownie Laughing Laughing Laughing normal avec tout le beurre, le chocolat, le sucre...
niza

Débutant

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'année dernière: un bon accueil avec les 3 enfants noêl, une bonne ambiance, la rencontre encore de nouveaux visages et la retrouvaille des anciens. Bref, on a bien apprécié la journée même si on était complétement naze au retour. on s'est partagé le retour voiture en deux Embarassed
En conclusion, vous pouvez encore nous compter pour des rasso prochains Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
icequeen

Débutant

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait mon premier rasso et j'suis pas déçue Smile

plein de gens (mais encore certains que je ne connais pas ^^ ), plein de furets, a manger et tout Very Happy le bonheur quoi ^^

c'est vrai qu'il ne manquait plus que le beau temps Smile

pourquoi il y a que la mienne qui n'etait pas fatiguée ? elle a dormi le trajet retour, et apres c'etait comme d'habitude, elle a fais la folle toute la soirée ... en tout cas elle apprecie beaucoup le couffin que j'ai pris dimanche, elle ne le quitte plus Razz
et un hamac est allée a ma ratoune que je chouchoutte le + Razz je prie pour qu'elle le grignotte pas ^^

moi par contre j'viens pas dans 2 semaines (j'ai comme un besoin de repos pour un moment ^^ et il faut pas abuser des bonnes choses ) mais j'viendrais au fureting rose Razz

encore merci pour l'accueil tout ca tout ca Smile
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
léopard ? non tigre !
Embarassed Embarassed t'as raison, c'est bien du tissus léopard que t'as montré Mimi !!!

et bin on remets ça dans 15 jours chez Hrivé ! au milieu des bois ! perdu dans la nature !
et dans 4 semaines, à Kermoulin pour le fureting Rose de Mimi ! ça promet ça aussi Laughing

le brownie etait vraiment délicieux ! les salades aussi ! d'ailleurs il me reste un tuper. carré ! à qui ? (salade de pates dedans)

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
chouquette29b

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à moi mais tu peux le garder, j'en ai des tas avec les parents à laurent Wink
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

si besoin il est à la maison, car j'espère bien te revoir !
au fait la salade etait délicieuse aussi !
mais tout ce que vous avez ramené etait délicieux ! Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Les anciens événement d'Au Furet Breton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: