| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 11:41 Sujet du message: |
|
|
voilà ! Noël est fini et le temps de ce matin est à vous dégouter ! il fait soleil alors qu'hier matin, jour du rasso, il tombait des cordes !
bref la pluie n'a pas empéché de fêter dignement ce premier fureting !
merci à vous tous d'etre venu ! d'avoir participé autant à ce buffet !
une bonne ambiance, des personnes vraiment agréables, même si je n'ai pas toujours pu papoter avec tous !
les Kifranki : vous nous avez oublié ?
Espoir : tu es toujours perdue ?
par contre pas de nouvelles des gens que nous avions croisés lors du Loch et qui devaient venir nous voir pour l'éventuelle adoption de furets... cela prouve l'intéret et la motivation et nous conforte dans notre attitude en laissant du temps de réflexion...
un buffet plus que bien garni ! et malgrès le crachin ou la pluie, une journée plus qu'agréable !
vivement le prochain chez Hrivé !  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
chouquette29b
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 11:48 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la pluie ne nous a pas empêcher de passer un bon moment. on avait à manger pour au moins 2 jours je suis contente d'avoir des mouf mouf, elles sont toute très belle et korry promet de devenir un beau gosse
bref j'ai passé une bonne après midi  |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 11:59 Sujet du message: |
|
|
merci Chouquette ! moi j'etais enchantée de te rencontrer ! ta maman aussi !
tu reviens quand tu veux  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
chouquette29b
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 12:05 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup Joëlle, nous aussi on était contente c'est chouette de mieux connaitre les personnes du forum. mes furets ont aussi aimé leur fureting, d'ailleurs ils étaient k.o le soir, ils ont été tout de ste dans leur nouveau hamac et couffin, ils sont super, bravo joëlle ( mimi m'a montré le tissu léopard pour les futur coussins, je sans que je vais en commander 1) |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 12:10 Sujet du message: |
|
|
léopard ? non tigre ! oui les couffins et hamacs ont eu un succès fous ! sauf toujours les mêmes qui partent pas ! je sens que ceux là vont faire le bonheur de mes loulous dans leurs appartements ou le bonheur d'un refuge !
les dernieres confections (ensembles) sont partis immédiatement ! je sais donc maintenant ce qui plait ou non ! reste plus qu'a trouver le temps de réparer la machine et de m'y remettre !  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
furette85

Age: 26 Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 77 Localisation: vendée
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 12:19 Sujet du message: |
|
|
rho je suis sur que malgré le temp ca devait etre genial comme tout vos rasso aparement, il faut vraiment que je vienne un jour  |
|
|
 |
manuela

Age: 29 Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 52 Localisation: NANTES
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 16:22 Sujet du message: |
|
|
malgré la pluie nous avons passé un agréable après midi nous aussi et très bien mangé!
Les fufuttes étaient K.O elles aussi le soir et ont fait un gros dodo dans les nouveaux doudous!
Sympa de découvrir tout le monde même si comme tu dis Joelle, nous n'avons pas pu discuter avec tout le monde! Ce sera pour une autre fois
Désolé dailleurs de n'avoir pas pu dire aurevoir a tout le monde, vous étiez tous bien occupés !
Au fait super bon le brownie, qui qui l'a fait?  |
|
|
 |
Kinnaï

Age: 24 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 772 Localisation: Vannes (morbihan56)
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Enorme buffet, la majorité des gens été super sympa!
on a pu enfin metre des têtes sur certains pseudo et voir d'adorable bouille de furets!  _________________ Trop de furets au paradis des poilus................. |
|
|
 |
Elo
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 18:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ça super sympa également! ^^
C'est cool de pouvoir mettre des visages sur des pseudos! |
|
|
 |
chouquette29b
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 19:47 Sujet du message: |
|
|
c'est moi qui a fait le brownie normal avec tout le beurre, le chocolat, le sucre... |
|
|
 |
niza

Age: 27 Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 242 Localisation: miniac morvan 35
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Comme l'année dernière: un bon accueil avec les 3 enfants noêl, une bonne ambiance, la rencontre encore de nouveaux visages et la retrouvaille des anciens. Bref, on a bien apprécié la journée même si on était complétement naze au retour. on s'est partagé le retour voiture en deux
En conclusion, vous pouvez encore nous compter pour des rasso prochains  |
|
|
 |
icequeen

Age: 24 Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 208 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 7:13 Sujet du message: |
|
|
C'etait mon premier rasso et j'suis pas déçue
plein de gens (mais encore certains que je ne connais pas ^^ ), plein de furets, a manger et tout le bonheur quoi ^^
c'est vrai qu'il ne manquait plus que le beau temps
pourquoi il y a que la mienne qui n'etait pas fatiguée ? elle a dormi le trajet retour, et apres c'etait comme d'habitude, elle a fais la folle toute la soirée ... en tout cas elle apprecie beaucoup le couffin que j'ai pris dimanche, elle ne le quitte plus
et un hamac est allée a ma ratoune que je chouchoutte le + je prie pour qu'elle le grignotte pas ^^
moi par contre j'viens pas dans 2 semaines (j'ai comme un besoin de repos pour un moment ^^ et il faut pas abuser des bonnes choses ) mais j'viendrais au fureting rose
encore merci pour l'accueil tout ca tout ca  |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | léopard ? non tigre ! | t'as raison, c'est bien du tissus léopard que t'as montré Mimi !!!
et bin on remets ça dans 15 jours chez Hrivé ! au milieu des bois ! perdu dans la nature !
et dans 4 semaines, à Kermoulin pour le fureting Rose de Mimi ! ça promet ça aussi
le brownie etait vraiment délicieux ! les salades aussi ! d'ailleurs il me reste un tuper. carré ! à qui ? (salade de pates dedans) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
chouquette29b
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 11:00 Sujet du message: |
|
|
c'est à moi mais tu peux le garder, j'en ai des tas avec les parents à laurent  |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 11:05 Sujet du message: |
|
|
si besoin il est à la maison, car j'espère bien te revoir !
au fait la salade etait délicieuse aussi !
mais tout ce que vous avez ramené etait délicieux !  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|