| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 22:36 Sujet du message: voeux de bon rétablissement à Mimipamp |
|
|
Mimi est en arret pour un bon bout de temps... il s'est cassé la clavicule hier matin
tout kermoulin lui souhaite donc un bon rétablissement...
remets toi bien mon Mimi.. si t'as besoin de quelque chose, tu tel... si tu veux que je te prenne tes poilus....
et comme je te l'ai dit.. si tu étais venu ça ne serait pas arrivé ! et en plus tu aurais profité de la super soirée Country (où y avait des super beaux pti cowboys )
te vla dans de beaux draps maintenant hein ? qui qui va faire tes cartons pour déménager dans 3 semaines ?
rhaaaa lala... _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Mo
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 23:48 Sujet du message: |
|
|
oh ba mimi, comment tu t'es fais ça?
bon rétablissement en tout cas! |
|
|
 |
crapouille

Age: 23 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 365 Localisation: loudeac/redon
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 23:50 Sujet du message: |
|
|
bon rétablissement a mimi! _________________
 |
|
|
 |
icequeen

Age: 24 Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 208 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 11:12 Sujet du message: |
|
|
| bon rétablissement =) |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Mo a écrit: | oh ba mimi, comment tu t'es fais ça?
bon rétablissement en tout cas! |
Mimi est en démanagement et refection de son appart... il a dévalé les escaliers avec des cartons dans les bras.... résultat une épaule plus vraiment à sa place
clavicule cassée, bras en écharpe, arret d'un mois, pas moyen de bouger donc de terminer les travaux et les cartons... j'essayerais de passer le voir et l'aider bientôt...
mais il va avoir du temps pour vous lire (et écrire d'une main)  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Darzee

Age: 33 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 319 Localisation: Caouënnec-Lanvézéac (22)
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Alors là ce n'est vraiment pas de bol. Et bien sûr au pire moment.
Bon rétablissement mimi. _________________ Darzee |
|
|
 |
unknown

Age: 17 Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 276 Localisation: Sur la terre ! a NANTES ! Chez moi ! Devant un ordi !
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bon retablissement ! Ralala la chance c'est vraiment pas controlable ,si seulement ca avait pus arriver a mon prof de math plutot qu'a toi  _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<
 |
|
|
 |
niza

Age: 27 Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 242 Localisation: miniac morvan 35
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Aïlle j'imagine la chute. moi qu'en voit tous les jours des fractures, je pense qu'il doit pas apprécié du tout Voilà ce qui arrive au grand courageux. la prochaine fois, Mimi reste au chaud, au lit....allez bon courage! |
|
|
 |
smala bidou
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 21:41 Sujet du message: |
|
|
courage à toi Mimi! moi je ne sais pas ce que c'est mais Mr Bidou à ma droite s'est fait 4fractures en une fois et sur un seul bras donc lui, il ressent ta douleur!  |
|
|
 |
mimipamp

Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 174 Localisation: St Méen le Grand 35290
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 14:19 Sujet du message: |
|
|
Coucou, et merci à tous. L'accident domestique bete !!! De la colle sous la semelle et hop la chute. La clavicule n'est pas cassé ni tout autre chose d'aiulleurs. C'est déplacé, déboité, démis, bref j'ai un os dans le dos qui n'a rien a y faire. Immobilisation du bras droit pour deux semaines et ça doit se remettre tout seul j'y crois pas trop mais bon on verra lorsque je retournerais chez le médecin. J'apprend donc a me servir d'un seul bras et d'etre gaucher. Ben oui je suis droitier et c'est le bras droit qui est bloqué. Les travaux sont mis en attente sachant que je demenage le 1er avril et ce n'est pas un poisson Joelle tu es la bienvenue et d'ailleurs ça me ferait bien plaisir que tu passes un journée on pourra aller baver aux animaleries, voir les cdp. Quand tu veux et pour les autres si vous passez dans le coin arretez vous... _________________
 |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 16:33 Sujet du message: |
|
|
oui mimi je vais venir ! je regarde mon super planning très surchargé ! non sérieux la semaine pro ça va etre dur puisque éléa est en stage et donc faut que je sois là pour Danaé qui sinon panique et appelle tout le monde (n'est ce pas Espoir ? )
puis t'es sur que c'est pour aller se promener ? ou bien je viens faire la peinture ? remarque l'un ou l'autre ne me gène pas !  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|