| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 20:13 Sujet du message: urgent un furet a récupérer à la clinique véto |
|
|
la clinique vétérinaire de Landerneau vient de m'appeler, il faudrait aller y chercher très rapidement un furet trouvé et ramené chez eux...
apparemment non pucé, ils ne peuvent pas le garder faute de structures...
donc si quelque est par là, et peut aller chercher ce furet, le ramener à Kermoulin ou éventuellement le garder en F.A...
contactez moi très vite !
c'est assez urgent !
Chouquette (encore toi désolée) c'est près de Brest il me semble ? dis moi vite si tu peux... sinon Espoir ?
et dites moi l'une ou l'autre si l'autre de furet a été pris (je n'ai pas de nouvelles du monsieur !) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Dernière édition par Joëlle le Lun 30 Juin 2008, 11:44; édité 1 fois |
|
|
 |
espoir
Age: 41 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 940 Localisation: finistere
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 21:52 Sujet du message: |
|
|
je tel a la clinique demain matin _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
l'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 12:14 Sujet du message: |
|
|
ok je te donne le tel par m^p _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
breizhkrol

Age: 21 Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 295 Localisation: Entre Vannes la semaine et la campagne de Lorient le weekend
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Alors? des nouvelles du furet? |
|
|
 |
chouquette29b
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 16:57 Sujet du message: Re: urgent un furet a récupérer à la clinique véto |
|
|
ça y est espoir a été récuperer le furet, elle a été plus rapide que moi pour se rendre chez le véto
je suis contente de voir que les affiches et cartes de l'asso que j'avais distribuées servent à quelques chose
espoir nous donnera des nouvelles |
|
|
 |
espoir
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 18:35 Sujet du message: |
|
|
gros malou tout maigre (945g) une légère cataracte a gauche .A besoins de grossir , pour le moment que 2 tiques de tirer demain quand il sera plus calme (monsieur a la dents tres facile) je finirai l'inspection. _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
l'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. |
|
|
 |
espoir
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Kiki est un fugeur , proprietaire retrouver. _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 21:01 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|