Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
une seconde vie pour les xxl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Vos trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 22:31    Sujet du message: une seconde vie pour les xxl Répondre en citant

tout le monde connait la cage xxl, celle qu'on trouve géniale, super et tout et tout avant de l'avoir chez soi, de pester contre les ptis carreaux du fond mais surtout contre sa hauteur, profondeur etc qui empèche de nettoyer, avec ses barreaux qui se dessoudent....
j'en ai 2 !

et bien cet aprem, mes 2 xxl sont passées entre mes mains et celles d'Eléa et ont été transformées en cage bien plus pratiques :

voici la hauteur du grillage de la xxl, sans son bac !

la voici avec son bac après transformation !

un coup de pince coupante à hauteur de la porte (qui était morte et ne tenait plus du tout pour l'une et quasi plus pour l'autre)
et nous avons 2 cages qui s'ouvrent par le dessus !
la hauteur est bien pratique puisqu'il suffit de se pencher un peu pour pouvoir tout nettoyer ... bon la surface au sol est toujours aussi importante mais bon... un jour on fera peut être une mini tower Rolling Eyes Laughing Laughing en attendant ces 2 cages vont finir leur vie en cage pour Tao pour l'une et de repro de mouff ou furet pour l'autre !
ou encore a parc à fureton ou mouffeton plus tard encore !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Vos trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: