| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sakynako

Age: 27 Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3 Localisation: Brest (29)
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 17:58 Sujet du message: Une promenade Brestoise pour les Finistériens ? |
|
|
Bonjour,
petite proposition aux finistériens : dimanche je vais promener mes furettes au parc du StangAlard à Brest.
Si ça vous tente de nous rejoindre : rendez vous à la crêperie du parc vers 15h15 ce dimanche ! l'accès le plus rapide est par un des parking accessibles depuis la rue de Paris.
En espérant voir arriver de nouvelles têtes !
PS : pour mes coordonnées si vous les souhaitez envoyez moi un message privé ! _________________ Kaïna ma ptite teigne d'amour et Yumi ma ptite curieuse adorée ! |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 8:56 Sujet du message: |
|
|
voilà une heureuse initiative qui va réjouir les brestois et brestoises ! tenez nous au courant de cette promenade et si vous avez des photos.....  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Arya

Age: 18 Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 44 Localisation: Brest (Finistère)
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 15:22 Sujet du message: |
|
|
coucou!
moi ça me tente bien mais comme j'ai un repas de famille le dimanche midi je vais voir si je peux me libérer plus tôt... mais bon vu que je rentre tout juste de voyage, il va falloir que je fasse un récit détaillé donc pas moyen d'y échapper!
je te tiens au courant! _________________ ^^ pti boujour de Sam |
|
|
 |
|