Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
un putois à Kermoulin ??

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 12:03    Sujet du message: un putois à Kermoulin ?? Répondre en citant

la visite de mon voisin ce matin qui me demandait si je n'avais pas "encore" perdu un furet m'a un peu surprise.... je venais d'ouvrir le chalet et de vérifier que tout le monde allait bien... donc pas de "perte" de furet Shocked
le voisin m'affirmait avoir vu traverser plusieurs fois un gros furet, presque noir... il se demandait meme si c'etait une fouine ou une belette... quand je lui ai dit que la belette n'etait pas plus grosse qu'un rat on a éliminé cette piste.. quand à la fouine, la couleur noire a vite fait changer de cap aussi, d'autant qu'il a donc fait la connaissance de Néo et a dit que ce n'etait pas du tout cette couleur qu'il avait vu...

alors ? un putois se promènerait il à Kermoulin ? cela ne m'etonnerait pas car j'avais remarqué des crottes sur la terrasse et aux abords du chalet..... en plus les femelles en chaleurs pourrait attirer un mustélidé dans le coin... ou alors on pourrait aussi penser à des gens peu scrupuleux qui aurait relaché à Kermoulin un de leur furet ?

quoiqu'il en soit, moi je n'ai rien vu... mais je vais installer le piege à fouine ce soir avec de la viande dedans, meme si souvent je piège les hérissons attirés par la bouffe Rolling Eyes

(Mimi si tu arrives à m'avoir des pieges supplémentaires, ça serait bien utile !)

et on va donc surveiller ! Shocked

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
breizhkrol

Débutant

Localisation: Entre Vannes la semaine et la campagne de Lorient le weekend

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, trop intéressant, vivement des nouvelles...
Inspecteur Joëlle mène l'enquête...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked bon.. on a bien vu un gros truc hier soir en rentrnt de Carnac, ça a traversé la route devant nous, juste devant la maison.....
puis c'est venu nous voir doucement quand nous descendions de voiture....

............... en miaulant.............
c'etait Boulette, notre chatte ! Shocked

alors putois ou pas putois dans le bois ? pour l'instant rien à signaler... si ce n'est des crottes noires qui peuvent etre aussi celles de herissons...

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: