Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Un petit bonjour

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zizou29

< 10 messages

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 17:56    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Un petit bonjour, voila sa fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum. Je n’ai pas le net dans mon nouvelle appartement et je travail beaucoup ce qui me laisse peu de temps pour avoir l’occasion de passer sur le net.

Comme expliqué a Joël il ya plusieurs mois j’ai du vendre zizou et ratatouille, je les avais quand jété chez mes parents, ils sont venu avec moi dans mon appart pendant un moment mais j’ai du les vendre car ce n’été pas compatible avec la vie en appartement que j'avais et avec mon chien.
Comme je vous avais dit il y quelque mois aussi j'avais récupéré ma chienne a la spa après multiple péripétie, je les garder elle ce porte très bien, je les faite stérilisé, elle aura 2ans au mois de novembre.
J’ai en plus de ma chienne un gris du Gabon depuis 1mois environ qui est très intéressent a s’occupe et a apprivoisé. Il dit quelque mot comme bonjour, merci, coucou, allo…

Je suis toujours très intéressé par les furets même si j’en n’ai plus. Je recherche toujours une maison a acheté même si pour le moment le marcher de l’immobilier et compliqué. Une foi que j’aurai trouvé ce que je cherche, je reprendrais surement un furet mais d’ici la je ne peu pas envisager d’avoir un furet.

Cordialement zizou Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: