Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
tres urgent MOUFETTE a adopter!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au Furet Breton -> Les petites annonces (mouffettes, visons, autres...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dumbomaniak

< 10 messages

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 16:35    Sujet du message: tres urgent MOUFETTE a adopter!!!!!! Répondre en citant

me revoilà de nouveau
Makwa doit trouver un maitre convenable.....
il s'est beaucoup calme niveau caractere!
je ne rentrerais pas ds les details de la vie mais je dois vraiment le placer cause separation de mon couple!donc makwa a un an frere de rocco. identifie par puce electronique , vaccinné, vermifugé et ablation des glandes faites !il est entier.....
la vie qui lui conviendrait le mieux c'est un enclos mais il vit de nouveau a l'interieur de la maison avec ses potes les chats!
je demande 200 euros a debattre....ce n'est pas une histoire de prix c'est une histoire de placement correct....il merite un bon foyer!
nous sommes a toulouse et je peux l'amener a paris si placement serieux j'y viendrais en septembre je peux m'arranger pour le faire monter avant.....enfin on trouvera des solutions....s il vous plait(pour l'instant) je ne suis pas a la rue mais aidez moi en lui donnant un toit sûr!mon telephone:
06.15.82.08.84.
merci de votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrystalFlower

Débutant

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que mon message est inutile mais....Quel dommage que ce ne soit pas possible pour moi...D'après ce que j'ai compris, Makwa est sympa, en plus d'être très beau ! Smile
Mais pas de mouff' chez moi pour le moment, ce serait irresponsable Rolling Eyes Confused
Darzee

Débutant

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de contacter Joëlle en direct. Je pense qu'elle serait plus intéressée par une femelle, mais sait-on jamais.

En dernier recours, AFB pourra toujours le prendre quelque temps avant de lui trouver un nouveau foyer. Et puis tu sais Joëlle a une bonne liste de contact, peut-être pourra-t-elle te trouver quelqu'un.
dumbomaniak

< 10 messages

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 15:17    Sujet du message: makwa a trouve une maitresse en or! Répondre en citant

merci d'enlever ce post çà y est makwa est adopte il rejoindra sa nouvelle maitresse en aout ou debut septembre au plus tard...
il va a coté de rouen.merci a tous!
je suis contente!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu me donner en mp les coordonnées de la nouvelle maitresse de Makwa ? ou lui donner les miennes ? je souhaiterais rester en relation avec les bébé(s) de Kyian et Zacha (donc frères de Rocco etc....) et surtout savoir un peu ce que fait cette dame avec afin de ne pas risquer un jour la consanguinité !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
admin

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Misato a écrit:
Coucou.
Je suis une jeune auxiliaire de vie vivant en normandie ( pour le moment mais déménagerai surment dans les mois a venir)
Je souhaite devenir éleveuse de furet de compagnie.
Je me suis inscrite car ma mére va adopté une mouffette d'ici peut ( que vous connaisser d'ailleur)et sa permétra de continuer a vous donner des nouvelle de lui Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au Furet Breton -> Les petites annonces (mouffettes, visons, autres...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: