| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TeoNordistaCat

Age: 57 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 5 Localisation: Perpinyà
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 22:10 Sujet du message: Tous concerné(e)s!: Santé / longévité de nos furets / fufutes |
|
|
Je crois qu'il serait très utile, et j'aimerai lancer, une sorte de sondage (je l'avais déjà évoqué) sur le mode de vie, d'alimentation, la santé et la longévité de nos furets et fufutes
L'idéal serait d'aller bien au delà du furet Breton, mais ... au lieu de rêver... on pourrait commencer non?
Par contre l'expérience précédente semble démontrer qu'il faudrait (plutôt qu'un appel à participer mis sur un forum) un message personnel, courrier électronique, envoyé à chaque membre
Serais-ce possible via la fichier d'adhérents ?
Je suis volontaire, toute aide ou simples suggestions bienvenues, pour préparer l'appel et le questionnaire... s'il peut être envoyé ensuite aux membres
Teo |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4838 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 9:05 Sujet du message: |
|
|
bonne initiative... laisse moi juste le temps de souffler un peu car en ce moment je suis surboockée et pas dispo du tout jusqu'à la fin du mois mais ensuite rappelle moi pour qu'on voit ce que tu veux savoir exactement et on fera ce sondage via forum (s) et emails _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
TeoNordistaCat

Age: 57 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 5 Localisation: Perpinyà
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 9:24 Sujet du message: Santé / longévité de nos furets: Tous Toutes concerné(e)s! |
|
|
il s'agirait, par (dans l'idéal) une dizaine de questions (toute suggestion est bienvenue),
d'établir une première approximation sur les furets domestiques (laissons les quelques exemplaires américains de coté)
afin d'essayer de mettre en évidences quelques pistes sur sa longévité, sa santé (maladies ou accidents), ses causes de DC (vieillesse, au autre?)... et voir un lien ou non avec: mode de vie (très sédentaire ou assez actif), et alimentation...
Je te recontacte donc au mois d'aout...
... MAIS, en attendant, QUE CEUX/CELLES QUI NOUS LISENT commencent à envoyer des suggestions de questions (pas de réponses pour le moment), merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|