| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4860 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 20:31 Sujet du message: tissus en stock chercher couturière ! |
|
|
vu le manque de temps, A.F.B. cherche une couturière pour exploiter au mieux le stock de tissus et de polaire qu'il y a ici, et donc fabriquer pour l'asso des couffins de toutes formes, des domes, tipis, cubes etc etc...
si vous avez un talent caché (ou non) dénoncez vous.... nos poilus ont besoin de vous (pauvres des miens qui dorment dans mes "ratés" ) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
dixy

Age: 18 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 307 Localisation: chartres
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 0:37 Sujet du message: |
|
|
bah je te l'ai déjà dis si c'est ok pour toi ça l'est pour moi
je mets des photos demain parce que je viens d'aller voir mais ils dorment comme des larves dans les dodos et je voudrais pas les réveiller avec le flash  _________________ Quicky que du bonheur avec toi mon ange
 |
|
|
 |
lolo87

Age: 23 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 104 Localisation: 87 limoges
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 13:05 Sujet du message: |
|
|
alors alors ca en est ou les petit dodo pour les loulou  |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4860 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 14:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai refais quelques confections, il faut que je les prenne en photo et que je mette la boutique à jour ! mais comme c'est en sac pour Pontivy... bin ça va attendre le début de la semaine prochaine ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 786 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? J'aurais dis plutot que c'était l'occasion de faire un peu plus de vente... ça remplirait le stand laissé vide par l'absence de furets ...  _________________
 |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 14:21 Sujet du message: |
|
|
non justement on emmene les sacs à pontivy, pour ça que les photos ici attendront un peu ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|