Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
SOS URGENT!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Et les autres petits animaux ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
furette85

< 10 messages

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 15:59    Sujet du message: SOS URGENT!!! Répondre en citant

voila c'est les larmes au yeux que je lance un grand sos pour un chien adorable, voici l'histoire en quelque mots, son maitre , un grand ami a moi, vient d'etre incarcérer aujourdhui pour 7 mois de prison, son amie qui a deja un chien et qui vit en studio ne peux vrament pas le garder, il s'apel Lucifer c'est un border collie croisé x, il a un an il n'est pas vacciné ni tatouer, il est super gentil , adorable, obeissant, ok chien chat enfants et est tres propre

a la demande de mon ami j'aimerai lui trouver un foyer qui pourra l'accueillir pendant cette periode, je sais que ce n'ai pas evident de prendre un chien pendant 7 mois et de devoir le remettre a son maitre ensuite, ce nai ni evident pour le chien ni pour les personne, mais mon ami tient enormement a lui, ne croyer pas que parce qu'il ne la pas vacciner ou autre il ne tien pas a lui c'est faux je peux le garantir.

pour ma part je ne peux vraiment pas le prendre ca ne passera pas avec mes gros

maintenant si vraiment on ne trouve pas de famille daccueil et qu'on ne trouve que une famille adoptante bah ca sera aussi bien pour lui si il n'y a vraiment pas dautre solution, meme si on prefereait tous la premiere

cet apel est urgent car la personne qui ne peu pas la garder est tres désemparer et deboussoler par raport a la situation et a meme parler de le relacher dans la nature si il le fallai (chose que je lui est interdite de faire)

s'il vous plait trouver avec moi une solution qui pourrai lui eviter d'une part le refuge ou pire la nature

je met des photo des que j'en ai recuperer

ps : le chien se trouve dans le 79
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isis

Débutant

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une idée mais si tu trouve pas, la SPA fait des tarifs pension pour chien interressant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jen

Rang3

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

passe une annonce sur RESCUE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Et les autres petits animaux ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: