| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mon reve

Age: 20 Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 112 Localisation: Vendée
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 22:37 Sujet du message: Sortie plage le 21 juin a coté de Challans |
|
|
Donc voila avec Furette on organise une sortir furet(s)-plage le 21 juin après midi a Bouin (petite commune pres de Challans ). Comme toujour il n'y aura personne sur la plage lol.
Le point de rendez vous c'est soit le parking de Macdo a Challans ( dircet en sortant de la 4 voies) soit la place de l'eglise de Bouin (facile a trouver aussi ).
Donc ceux qui veulent se joindre a nous sont les bienvenues .Tout le monde est accepté avec ou sans furets c'est le choix de chacun
Pour ceux qui vienne avec furets, leur furets restent sous leurs responsabiltés.
Ceux qui ont des parks transportable peuvent les enmener sa permettrai de laisse les furets au "calme" et pas toute l'après midi en laisse ou en cage de transport
Par contre il y aurai quelques "régles" a respecter :
- tout les furets présents doivent vaccinés.
- pas de male en rut , même s'il sont plutot calme c'est toujour la merdadouille a geré avec les femelles
- pas de femelle en chaleur, en gestation ou allaitante.
- pas de furets mordeurs ou associables ( si possible )
- les autres animaux ne seront pas admis, même s'il sont habituer au furets.
Pour les question c'est ici lol, pour dire qui vien et avec qui et quoi c'est ici aussi lol.
Sinon perso j'enmener mon parck, en furets de sur il y aura ; Nailla, Nilona, Nabjia, Nielka, Nouga,Nirvana, et peu etre Nophé si elle n'est pa en chaleur. Nikita restera a la maison pour cause de pas sociable loll et Nebraska aussi mais pour causse de bébés j'éspere . _________________
 |
|
|
 |
Kiara

Age: 20 Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 273 Localisation: nantes sud loire
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 23:22 Sujet du message: |
|
|
Me souviens que l'an dernier j'ai perdu 1 point en me fesant flashé en revenant d'une sortie à Challans...
Sinon je vois et peut être ok pour moi _________________
 |
|
|
 |
mon reve

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 23:31 Sujet du message: |
|
|
mdr ba tu sai ou ils sont maintement  _________________
 |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4811 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 10:36 Sujet du message: |
|
|
dommage ça fait loin ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
mon reve

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 11:26 Sujet du message: |
|
|
Sa fait pas beaucoup plus loin que Nantes (45 minutes environ)  _________________
 |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4811 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 9:48 Sujet du message: |
|
|
ouai mais de chez moi ça fait plus de 2 heures !  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
mon reve

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Alors la date aproche
Pour ceux qui viennent, je pensai donner rendez vous vers 14h30 au Mac do de challans et 15h place de l'eglise de bouin. Vous en pensez quoi?
Vous pouvez confirmé votre venu avec qui et quoi?
Personne d'autre a un parck?
Le mien sera deja bien remplis avec mes furets ( Nailla, Nilona, Nabjia, Nielka, Nouga,Nirvana, Nophé, Nefia, peu etre Noa) et ceux de Furette85( je sai plus qui lol) dans mon pack qui fait 1.20m sur 1.50m sa risque de fair juste mais bon sa peu le fair, fau pas avoir de chieur quoi lol. _________________
 |
|
|
 |
grainedefo

Age: 22 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 131 Localisation: Le Havre(76)
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 18:15 Sujet du message: |
|
|
bon bah c'est trop lmoin la vendé pour moi.. j'espere qu'il y aura pleins de photos!  _________________ qui sais, peut etre bientot une boule de poil noire et blanche  |
|
|
 |
|