| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Léo

Age: 23 Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 80 Localisation: Lorient (56)
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 18:00 Sujet du message: Salut! |
|
|
Bonjour à vous tous!
Je suis actuellement étudiant sur Lorient, et propriétaire d'une furette de 10 mois (depuis hier d'ailleurs, maintenant que j'y pense- son âge, hein?-), putoisée, robe zibeline, et très petite (mais alors très).
Son petit nom à elle, c'est F_ufu (j'ai mis un tiret car j'ai remarqué qu'un script convertissait automatiquement en "furet(s)")...
Bon d'accord, ça n'est pas très original, mais ce sobriquet s'est un peu imposé contre ma volonté...j'y reviendrais si ça vous intéresse...
Que dire de plus? Sinon je découvre actuellement les joies de la mue en appartement, un vrai bonheur...
J'ai cru comprendre que vous étiez friands de photos, je vous propose donc une version agrandie de mon avatar...
Ben ouais, j'ai pas des masses de photographies de la bête, désolé...
 |
|
|
 |
dixy

Age: 18 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 306 Localisation: chartres
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 18:15 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi Léo et à ta F.ufu
et moi ça m'interresse je suis curieuse _________________ Quicky que du bonheur avec toi mon ange
 |
|
|
 |
espoir
Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 927 Localisation: finistere
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 18:18 Sujet du message: |
|
|
bienvenus a vous deux
maintenant que tu as commencer a parler de sont arriver , ici on veut tout savoir  _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
l'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. |
|
|
 |
Léo

Age: 23 Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 80 Localisation: Lorient (56)
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Héhé
Et bien en ce qui concerne son nom, c'est en consultant divers forums consacrés aux poilus que je me suis rendu compte que leurs propriétaires avaient tendance à les appeler fu,fu(s)...sur le coup, j'ai trouvé cela assez ridicule (d'ailleurs j'imagine ne pas être le seul, étant donné que l'équipe administrative du forum s'est prémunie de tout emploi de ce qualificatif, non? ).
Après en avoir fait part à mon entourage, ils ont commencé (pour m'em..bêter ) à utiliser ce mot pour désigner ma pauv' furette...
Du coup Fu^fu s'est peu à peu substitué à son nom d'origine...
Voilà voilà...
Sinon je l'ai adopté auprès d'un chassou, qui pratiquait le furetage, et qui possède un couple. Je l'ai récupéré à deux mois, à l'état presque sauvage, l'une des rares survivante d'une portée de 7 furetons (ben ouais, y ont commencé à se dévorer entre eux). |
|
|
 |
crapouille

Age: 23 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 333 Localisation: loudeac/redon
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 19:47 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi et a ta furette _________________
 |
|
|
 |
suzie49

Age: 34 Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 23 Localisation: maine et loire
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 19:51 Sujet du message: |
|
|
| bienvenue a toi et a fu fu |
|
|
 |
breizhkrol

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 0:32 Sujet du message: Bienvenue |
|
|
Bienvenue à toi, ami étudiant de Lorient,
ça n'a pas été trop dur les débuts avec ta sauvageonne?
Ils s'entre-dévoraient les furetons? C'est affolant! pauvre petiots, t'as bien fait d'extraire ta Fu'fu de ce milieux. |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 774 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 1:03 Sujet du message: |
|
|
Ma Shiva aussi provient d'un élevage de chasseur Au début galère galère mais maintenant un ange...par contre on avait essayé de lui faire une portée mais elle les a tous croqués...Peut être un souvenir de son enfance ?
Allôôô...docteur Freud ? Vous pouvez m'envoyer les hommes en chemise blanche ?
Ok je  _________________
 |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4838 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | sur le coup, j'ai trouvé cela assez ridicule (d'ailleurs j'imagine ne pas être le seul, étant donné que l'équipe administrative du forum s'est prémunie de tout emploi de ce qualificatif, non? |
l'emploi de ce qualificatif étant déjà utilisé par un autre forum et asso, nous avons préféré en effet limité son usage ici afin de ne pas créer de confusion
bienvenue chez nous Léo ! et bienvenue à ta furette ! raconte nous tout, et si tu as besoin de conseils, n'hésites pas ! on est là !
et puis si un jour tu veux passer voir d'autres furets mais surtout des passionnés... Kermoulin n'est pas loin  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
caro87

Age: 24 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 198 Localisation: limoges
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 13:01 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a vous deux  |
|
|
 |
gwéna

Age: 20 Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 110 Localisation: pleurtuit
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 13:12 Sujet du message: |
|
|
bienvenue et bonne chance avec ta furette! mais sache que c'est que du bonheur  |
|
|
 |
Céline

Age: 21 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 163 Localisation: Angers futur à Bignan
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenu à vous deux. Et félicitation d'avoir éduqué une sauvagone. |
|
|
 |
|