| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Léo

Age: 23 Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 80 Localisation: Lorient (56)
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 18:00 Sujet du message: Salut! |
|
|
Bonjour à vous tous!
Je suis actuellement étudiant sur Lorient, et propriétaire d'une furette de 10 mois (depuis hier d'ailleurs, maintenant que j'y pense- son âge, hein?-), putoisée, robe zibeline, et très petite (mais alors très).
Son petit nom à elle, c'est F_ufu (j'ai mis un tiret car j'ai remarqué qu'un script convertissait automatiquement en "furet(s)")...
Bon d'accord, ça n'est pas très original, mais ce sobriquet s'est un peu imposé contre ma volonté...j'y reviendrais si ça vous intéresse...
Que dire de plus? Sinon je découvre actuellement les joies de la mue en appartement, un vrai bonheur...
J'ai cru comprendre que vous étiez friands de photos, je vous propose donc une version agrandie de mon avatar...
Ben ouais, j'ai pas des masses de photographies de la bête, désolé...
 |
|
|
 |
dixy

Age: 18 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 306 Localisation: chartres
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 18:15 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi Léo et à ta F.ufu
et moi ça m'interresse je suis curieuse _________________ Quicky que du bonheur avec toi mon ange
 |
|
|
 |
espoir
Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 927 Localisation: finistere
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 18:18 Sujet du message: |
|
|
bienvenus a vous deux
maintenant que tu as commencer a parler de sont arriver , ici on veut tout savoir  _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
l'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. |
|
|
 |
Léo

Age: 23 Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 80 Localisation: Lorient (56)
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Héhé