| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 22:06 Sujet du message: retour à Kermoulin |
|
|
Tao, le superbe bébé né à Kermoulin l'an dernier, de Tagada et de Pepsi...
Tao superbe furet semi angora arlequin de plus de 2 kg... est de retour à Kermoulin.
Anaïs (Kinnaï) ne pouvant plus le garder m'a contactée hier pour me le proposer... et le voici donc de retour dans "sa" maison !
toujours aussi beau (il faut que je le pèse, il est énorme ) toujours aussi sympa... mais très "odorant" et bien en rut !
j'attends aussi des nouvelles de "Charlotte"... une soeur de Tao d'ailleurs ! que ne veulent plus garder non plus Alex et Sylvie...
là par contre à négocier car racheter une centaine d'€ un furet né chez moi gloups !
en plus je suis plus que raide..... j'ai les vaccins de 13 poilus qui vont tomber bientôt et 15 puçages à faire d'ici l'été.... _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
smala bidou
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 22:14 Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! torture! tu n'as pas besoin de FA pour Tao?  |
|
|
 |
Elo
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Au moins il mangera autre chose que des croquettes Leader price
Joelle je t'appelle demain pour savoir comment ça s'est passé car ce soir je suis naze je vais aller faire dodo  |
|
|
 |
Nath

Age: 39 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 293 Localisation: Vannes
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | en plus je suis plus que raide..... j'ai les vaccins de 13 poilus qui vont tomber bientôt et 15 puçages à faire d'ici l'été.... |
Sur les 13/15 il y a ceux qui sont en attente de FA/adoption ?
Il n'y aurait pas moyen d'organiser un système de parrainage ? Une ou plusieurs personne(s) choisi un furet à parrainer et lui envoie un peu d'argent et/ou du matériel pour l'aider en attendant qu'il trouve une famille. Ca permettrait aux gens qui sont loins ou ne peuvent pas faire FA de participer plus directement (s'ils le souhaitent) pour des furets dont la situation les touche particulièrement, ou simplement qu'ils trouvent craquant, et en même temps d'aider les furets évidement. |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 22:37 Sujet du message: |
|
|
oui sur les 13 y a les 3 ! les autres sont les miens mais bon... faut quand meme sortir les sous ( )
bonne idée nath que ton système de parrainage ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Nath

Age: 39 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 293 Localisation: Vannes
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 22:52 Sujet du message: |
|
|
| Joëlle a écrit: | oui sur les 13 y a les 3 ! les autres sont les miens mais bon... faut quand meme sortir les sous ( )
bonne idée nath que ton système de parrainage ! |
Bah oui mais 3 de moins c'est déjà ça. A moins que le véto fasse un pack famille nombreuse  |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 22:59 Sujet du message: |
|
|
oui il me fait un prix famille nombreuse.. mais bon, j'vais pas débarquer avec 13 en meme temps où il va péter un cable le pauvre !
je le ménage un peu mon véto ! il m'est précieux !
tarif famille nombreuse chez mon véto : 20 € (vaccin/visite).. on arrive à descendre à 18 suivant le nombre  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
crapouille

Age: 23 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 365 Localisation: loudeac/redon
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 23:47 Sujet du message: |
|
|
ah oui quand même tout sa!
quelle famille nombreuse hihi  _________________
 |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 777 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 3:10 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée le parrainage... je suis particulierement pour...puisque je ne peu pas faire grand chose depuis mon île... _________________
 |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 11:04 Sujet du message: |
|
|
| crapouille a écrit: | ah oui quand même tout sa!
quelle famille nombreuse hihi  |
bin si tu comptes la chienne, les furets qui sont maintenant 11 perso + 3 en accueil, les 8 mouffettes, le cdp, les lapins nains, les chats....
tout ce petit monde à faire vacciner...
tu rajoutes les bébé(s) furets et mouffs des repros ! mon véto peut bosser rien qu'avec moi... il aura toujours du taff  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
crapouille

Age: 23 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 365 Localisation: loudeac/redon
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 11:06 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur si tu compte tout sa! _________________
 |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 11:08 Sujet du message: |
|
|
bin oui car tout ça passe aux vaccins ! bon ok les lapins je le fais moi meme ('d'ailleurs si je pouvais faire autant pour les autres, quel gain de temps et de fric .... ) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
grainedefo

Age: 22 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 130 Localisation: Le Havre(76)
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Hééé j'etait pas la l'année derniere endant la saison des amours..il ressemble a quoice gros nounours?  _________________ qui sais, peut etre bientot une boule de poil noire et blanche  |
|
|
 |
dixy

Age: 19 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 290 Localisation: chartres
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 19:17 Sujet du message: |
|
|
déjà il est très beau,bien en chair mais joëlle va surment nous mettre des photos n'est ce pas joëlle...?! _________________ Quicky que du bonheur avec toi mon ange
 |
|
|
 |
Mo
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 20:31 Sujet du message: |
|
|
comme je t'ai dis en Mp, on avait craqué sur Tao depuis le début, donc si t'as pas la place hein  |
|
|
 |
|