| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jen

Age: 25 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 552 Localisation: bretagne,morbihan (pontivy)
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 12:57 Sujet du message: ptit pont de bois |
|
|
Suite au post "30 millions d'amis" avec une vidéo d'une fan de ses 2 furettes qui avait une jolie cage style terrarium, j'avais flashé sur le jolie petit pont de bois sur lesquelles les furettes pouvait courir....
J'ai donc adapté ça dans la cage de Calamity et voici ce que ça donne...bon ok c'est pas aussi joli que chez la fana de 30 millions d'amis mais Caly à l'air d'apprécier un peu de changement et de nouveauté:
"C'est mon pont na! et j'vous tire la langue, toc!":
"Pas mal vu d'en bas aussi":
"par contre maman tu rangeras et tu passeras l'aspirateur c'est une peu cracra là!":
Et voilà:
ET voilou, bon j'ai pris les photos juste après l'avoir fait donc c'est une peu le bazar mais bon au moins ça vous donne une petite idée du truc..
Je pense que le mieux c'est peut-être d'accrocher ça avec des chainettes qui se mettent et s'enlèvent rapidement, là je n'avais que des ptites cordelettes sous la mains et ça fait l'affaire en attendant. _________________ calamity jen |
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 10:29 Sujet du message: |
|
|
sympa
et oui nous on a rangé l'idée dans notre tiroir a idée et c'est ce qu'on fera dés qu'on pourra se faire une cage maison (on attend d'avoir notre maison avant) et oui ta dernière suggestion est la bonne c'est ce qu'on s'est dit, se fabriquer des petites chainettes pour suspendre le pont, sa permettra de créer des occillations (des montés et des descentes )moi j'ai carrément flaché sur cette idée et je trouve ca génial, bravo pour ton bricolage  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|