Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Promenade autour des menhirs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Les furetings de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 14:00    Sujet du message: Promenade autour des menhirs ! Répondre en citant

et si on s'organisait une petite ballade ?
je vous propose une belle promenade dans le Morbihan, autour des mégalithes de Erdeven... où là les menhirs et dolmens ne sont pas barricadés...
il y a une belle ballade à faire à pied, ou en vtt pour les courageux... et on pourrait y faire une pose goûter !

reste à décider d'une date.... je suis assez libre en aout mais j'ai peur que la saison soit assez touristique.... sinon on voit ça pour septembre !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie

Dernière édition par Joëlle le Ven 06 Juin 2008, 12:37; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lolo87

Débutant

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi suis trop loin Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu viens pas avec Caro en juin ? on peut aller y faire un tour rapidement si ça vous tente (quoique Confused on papotera surement plus de nanimox... et en plus il y a le probleme(s) vaccins etc....)
bon bin tu vas etre obligée de venir hein.. je vois que ça comme solution... Laughing Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
unknown

Débutant

Localisation: Sur la terre ! a NANTES ! Chez moi ! Devant un ordi !

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour Razz Ça risque d'être super intéressent ,d'ailleurs savez vous ce que symbolisent tous ces menhirs ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isis

Débutant

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi sa me botterai mais pas en vtt je sais pas faire de velo... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lolo87

Débutant

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

et non joelle ca sera pas moi avec caro Crying or Very sad
moi j'aurai le bébé tao a m occuper
bien domage car j aurai voulu voir toute ta troupe
faudra se fixer ca un jour quand même Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Confused dommage j'aurais bien voulu voir Tao aussi !
oui faut qu'on se fixe un truc... si tu veux cet été... tu peux squatter la caravane (si y a pas mimi dedans....) ou une tente dans le jardin ça le fait aussi !

unknown.. on serait content de t'avoir parmis nous ! c'est vraiment un coin sympa en plus... moins touristique que Carnac et au moins on voit les "cailloux" car à Carnac tout est barriquadé maintenant...
donc on voit pour une date ?
vous préférez quoi ? aout ? septembre (là moi j'ai pas encore les dates des trucs qu'on fait.. sauf le 20/21) mais y a aussi st meen..

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Darzee

Débutant

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Isis a écrit:
Ben moi sa me botterai mais pas en vtt je sais pas faire de velo... Crying or Very sad

Ca s'apprend à tout âge... Wink
unknown

Débutant

Localisation: Sur la terre ! a NANTES ! Chez moi ! Devant un ordi !

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Razz Malgré que j'adore le velo ,ca fait un bail que j'en ai pas fait, je n'ai plus de VTT ni velo chez moi depuis le déménagement (il y a 3 ans) ^^''''

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastien

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

juin... comme ça il y aura un peu de monde a la bavolette Laughing Laughing Laughing
breizhkrol

Débutant

Localisation: Entre Vannes la semaine et la campagne de Lorient le weekend

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Juin ca me va bien... enfin, si j'ai pas de taf d'ici là...
(oui j'me réveille enfin, je viens juste de rentrer de Paris... Et déjà je pense au Furet Breton... C'est pas de l'amour ça? ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing tu veux qu'on débarque au resto Bastien ?

bon juin ok mais quand ?
ça laisse plus beaucoup de temps.....

sauf le samedi 28 éventuellement... (pour ce w'end ça fait cours, le w'end du 21/22 je ne suis pas là et j'ai du monde le 29 pour les mouff)

sinon on a :

le vendredi 15 aout
le samedi 16 aout
le samedi 30 aout
le dimanche 31 aout
au choix !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Isis

Débutant

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Darzee a écrit:
Isis a écrit:

Ca s'apprend à tout âge... Wink

Oui enfin faut trouver des gens patients et motivés pour m'apprendre... Mais l'idéé ne me deplairai pas. Sachant que beaucoup on essayé quand j'etait petite... La premiere fois qu'on a essayé de m'apprendre a faire du vélo je me suis félé plusieurs cotes et apres ben... Je pense que je n'ai plus la phobie du velo juste l'apprehention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Umine

< 10 messages

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Snif,je pourrais pas venir moi, sa m'aurait plus de vous rencontrer.
Mais bon, je bosse tout l'été, et avec mon furet(s), je sais pas si je peux le mettre avec d'autres furets.
Tan pis! Crying or Very sad
Darzee

Débutant

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Umine,

pour le moment il faut que ton furet se repose, prenne du poids, et que tu aies une vision plus claire sur cet aspect contagieux diagnostiqué par ton véto.

Ensuite il y aura bien une occasion pour le mettre avec d'autres furets et voir comment il se comporte. Et surtout le faire en terrain neutre ; j'apprends avec les petites erreurs stratégiques... Neutre veut dire pas chez lui, pas chez les autres, un endroit qu'aucun des furets connait et donc ne revendiquera le territoire comme à soi !

patience, ca viendra;
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Les furetings de 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum