Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
polti leco aspira
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Vos trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit Lu

Débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 9:11    Sujet du message: polti leco aspira Répondre en citant

Vous savez la pub à la télé. D'habitutde ça me fait pas acheter mais là...

Ayant essayé un souffleur de vapeur Karcher je peux dir que ça sert à rien, d'accord tu souffles la vapeur, tu liquéfie la merdouille (furets) mais apres, faut aspirer parce que le karcher le fait pas.

Donc, hier, (que mon banquier ne visite pas ce forum), j'ai acheté un polti lecoaspira.

Apres 1 journée de test par un crado nommé Petit Lu :

Il cracche autant de vapeur qu'un karcher mais en plus il aspire ce qu'il décroche du sol. aucun produit chimique tout ce fait à l'eau du robinet.
Pas de sac à poussiere, la merdouille est pulvérisée dans un bac qui contiend de l'eau et donc ne ressort pas dans l'atmosphere. Donc c'est bon pàour les allergiques, ça retiend quasiment tout y compris les accariens.
Lorsque le bac d'eau est trop sale ou trop plein, le polti se bloque et on sort le bac et on le vide dans les chiottes, on remet un peu d'eau propre et on recommence. avec un bac d'au, si c'est un lavage de sol cde tous les jours on fait tous les sols sans recharger ni le bac ni le réservoir de vapeur.

Tout ecologique, pas de détergent à acheter, plus de sacs à chercher à carrour en se trompant de ref.

Le reve quoi.

Moi, qui achete n'importe quoi, je peux dire que c'est vraiment le meilleur achat que j'ai fait depuis longtemps.

J'ai pris à boulanger l'ancien modele le 690 qui coute 200 euros de moins que le 700/7001/ou 710 qui font la meme chose. Je l'ai payeé moins de 400 euros.

voici un lien pour voir les nouveaux modeles : http://www.polti.it/fra/index.htm il faut choisir "nettoyeurs vapeur" en haut de la fenetre puis "vaporetto lcoaspira et puis regarder les differents modeles.
Ils sont livrés avec plein d'accessoires sauf le fer à repasser qui est en option.

Néné Petit Lu l'ami des femmes et des hommes modernes (ou seuls).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Lu

Débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 9:29    Sujet du message: Re: polti leco aspira Répondre en citant

Petit Lu a écrit:

Néné Petit Lu l'ami des femmes et des hommes modernes (ou seuls).

Mais enfin, plus des femmes de 18 à 46 ans hein ! Hommes s'abstenir.
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça semble génial ton truc ! moi j'ai un nettoyeur vapeur mais il aspire pas ! résultat ça nettoie bien (comme tu dis ça liquifie la merdouille) mais il faut avoir la serpillière à coté !
et pour mes sols c'est nul car là encore serpillière mais surtout tubes trop souples pour nettoyer correctement mes tommettes poreuses !

hummm je sens que vais devoir tester ton truc et voir pour qu'elle occasion me le faire offrir... (bon sauf que là... j'ai enclos et mouffetteS de prévus pour arriéré d'anniversaire, fêtes, fête des mères etc etc etc) Crying or Very sad

mais si vous souhaitez envoyez vos dons ! Laughing Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Petit Lu

Débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai l'occasion de passer chez toi un de ces 4 je te l'amenerai pour tester.
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing chouette R'né va venir faire le ménage chez moi ! Laughing Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
schelsy

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben ca m'intérresse aussi Laughing donc joëlle quand tu a testé tu me dit ce que t'en pense Laughing pour l'heure je garde le lien et travail mon homme au corp pour l'avoir Laughing parce que comme tu dit petit lu galère de courir après les sac a aspi Laughing
euh question a deux balles, ca remplace un aspirateur ou pas Question
en fait je me demande si ca fonctionne sur moquette ou pas Question
merci petit lu Wink
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis ça doit etre interessant sur les moquettes justement ! pour éviter les acariens et raviver les couleurs !
et quand on voit le prix des sacs aspi Shocked j'en ai racheté hier ! 8,70 € pour seulement 5 sacs ! ça va revenir cher que de faire le ménage Confused
sans parler des particules qui ne sont pas filtrer ! bref y a rien de moins sain qu'un aspirateur (mais bien pratique quand même Laughing )

moi mon truc vapeur c'est une merdouille que j'ai eu en cadeau parainnage ! donc pas une merveille mais bien utile quand même ! et quand on voit comment ça nettoies bin je me dis qu'un truc bien plus puissant doit etre vraiment top !
bon et un cadeau en plus sur ma liste ! chéééééééééééérrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Laughing Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Petit Lu

Débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux l'utiliser soit comme :
aspi seul
vapeur seule
ou aspi+vapeur.

Et ça fonctionne sur la moquette, ça defroisse les tissus, ça les nettoie (genre canapé en tissu).

franchement, ça vaut le prix (cher) . t'es pas déçu.
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais fait mon four avec mon truc vapeur ! pas déçu ! nickel et sans faire de crise d'asthme à cause des produits chimiques !
je fais les carreaux avec aussi !
pourtant c'est vraiment un pti machin de merdouille !
donc j'imagine même pas avec un gros Shocked ça serait versailles (bon faut pas rever non plus hein !)

cher comment ? (toutes facons là je m'attaque bientôt a l'enclos donc plus de sous du tout Crying or Very sad mais si je ne refuse jamais un cadeau hein... ahh vous le saviez pas ? Laughing )

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Petit Lu

Débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

le modele que j'ai pris est l'ancien modele, le 690 dans les 300 400 euros. les modeles 700 qui les remplacent sont à 600.

Je sais c'est cher mais meme moi qui achete des aspi carrouf premier prix je trouve que dans la balance ça vaut le coup. En plus ça a l'air solide, beaucoup de piueces detachées et toutes les securité qu'il faut.

Et puis, si tu calcules le temps, les economies sur plusieurs années je pense que tu l'ammortis assez vite.
admin

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

une photo de l'engin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing mon futur cadeau ! Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
schelsy

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

oh chouette et il a une bonne gueule en plus je voyais ca beaucoup plus volumineux Laughing ben vas falloir que j'économise et aussi que je parvienne a convaincre mon homme Laughing mais bon vu qu'il le passe aussi l'aspi ca devrait être jouable, réglé en plusieur fois Laughing Wink
ben en tout cas merci pour l'info Wink j'avoue que c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'un autre consommateur que de se fier a l'avis bidon d'un vendeur Laughing
Petit Lu

Débutant

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

ça prend quand meme un peu plus de place qu'un petit aspi.
Le mien je vais le laisser dans un coin du salon toujours branché.
Lorsque je rentre le soir, je met la vapeur à chauffer, je prend mon 4 heures en faisant des miettes et des taches, et lorsque j'ai fini, j'aspire et vaporise.
Une fois propre je l'éteind, je le pousse dans son coin et il est pret pour demain.

Tant-pis si les invités le voient, au moins ils sauront que je nettoie chez moi.
schelsy

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ben ici vu tout le fourbi que l'on a, l'aspi est souvent de sortie alors ca me dérange pas Laughing
mais bon dans notre futur chez nous je pense et espère qu'on aura un peu plus de placard et de rangement Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Vos trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: