| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Sam 18 Fév 2006, 21:29 Sujet du message: Plan d'un parc à furets |
|
|
Vous êtes nombreux à vouloir faire un parc à furets ! Solution géniale quand vous ne pouvez pas laisser vos furets en libertés, ne serait ce que le temps du ménage, de l'aération de la maison, l'été à cause des portes ouvertes etc...
voici donc un plan que l'on m'avait donné l'an dernier ! j'ai pu voir ce plan réalisé en aglo et plexi (une plaque sur deux)
il vous faudra le réaliser d'une hauteur d'au moins 72 cm ! voire plus si vous avez des Oudinis en puissance !
ce parc est repliable en accordéon et démontable ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
bob

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006, 13:09 Sujet du message: |
|
|
quand j'aurai ma maison, je vais faire un meuble a furet(s) dans mon célier et je penserai a faire un parc aussi
pour des rasso |
|
|
 |
Kinnaï

Age: 24 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 772 Localisation: Vannes (morbihan56)
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006, 13:22 Sujet du message: |
|
|
merci, joëlle, çà va me servir (dans des dimensions plus élevée) pour faire le grand parc pour notre rasso/barbecue cet été! _________________ Trop de furets au paradis des poilus................. |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006, 22:23 Sujet du message: |
|
|
de rien, nous sommes là pour partager, et faire profiter aux autres....  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 12:24 Sujet du message: |
|
|
ben c'est chouette je le garde sous le coude, le truc c'est que nous sommes en appart alors snif pas assez de place pour mettre un parc, mais c'est pas grave on vas ce le construire quand même, comme ca quand on ira chez belle maman Usha et sa copine pourron plus profiter, parce que là j'avoue que quand on y vas, c'est sortie avec harnais obligé, sinon plus de furet(s)  |
|
|
 |
yona

Age: 29 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 91 Localisation: lorient
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur le sujet
Y'a pas des parcs à bébé pliables qui peuvent servir pour parc à furets? |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 18:45 Sujet du message: |
|
|
si, mais les parcs à bébé(s) ont des barreaux très espacés... ceux que j'ai vu en plexi sont sur pieds.. donc surélevés.. et donc.. les furets passent en dessous...
si tu dois acheter du plexy pour les consolider ou les sécuriser autant fabriquer de A à Z ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
yona

|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je vais bientot aller chez ikéa , je me disais que j'aurais pu trouver un parc à bébé convenable, bricoler un peu , je verrais ce que je trouves.
J'ai peur de faire un truc trop encombrant si je fais avec des gros panneaux de bois.
C'est dommage que ceux spécial furet soient si cher  |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 19:13 Sujet du message: |
|
|
fais nous part de tes trouvailles ! je n'ai jamais vu de parc à ikéa....
quand aux parcs furets.. environ 80 € ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 11:32 Sujet du message: |
|
|
Alors yona quoi de neuf chez ikéa, a tu trouvé ton bonheur?
J'aimerais aussi en faire un car sur furet(s) de paname c'est cheros, en tout cas peu pas pour le moment et en plus je voudrais le faire moi même... |
|
|
 |
yona

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 9:12 Sujet du message: |
|
|
| schelsy a écrit: | Alors yona quoi de neuf chez ikéa, a tu trouvé ton bonheur?
J'aimerais aussi en faire un car sur furet(s) de paname c'est cheros, en tout cas peu pas pour le moment et en plus je voudrais le faire moi même... |
J'ai pas encore été chez Ikéa , je vais surement en acheter au furet de paris, construire c'est cher aussi si on met tout bout à bout.
C'est en attente jusqu'à ce week end le projet de parc , je m'installe dans l'appart que je viens d'avoir lundi, enfin je vois la place que j'ai pour eux et en fonction de ca , j'achète ou je construit. |
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 13:01 Sujet du message: |
|
|
ok dac' tu nous tiens au courant...
perso ca m'interresse beaucoup  |
|
|