Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Plan d'un parc à furets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Vos trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 21:29    Sujet du message: Plan d'un parc à furets Répondre en citant

Vous êtes nombreux à vouloir faire un parc à furets ! Solution géniale quand vous ne pouvez pas laisser vos furets en libertés, ne serait ce que le temps du ménage, de l'aération de la maison, l'été à cause des portes ouvertes etc...
voici donc un plan que l'on m'avait donné l'an dernier ! j'ai pu voir ce plan réalisé en aglo et plexi (une plaque sur deux)
il vous faudra le réaliser d'une hauteur d'au moins 72 cm ! voire plus si vous avez des Oudinis en puissance !

ce parc est repliable en accordéon et démontable !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bob

Débutant

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'aurai ma maison, je vais faire un meuble a furet(s) dans mon célier et je penserai a faire un parc aussi
pour des rasso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kinnaï

Rang3

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci, joëlle, çà va me servir (dans des dimensions plus élevée) pour faire le grand parc pour notre rasso/barbecue cet été!
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

de rien, nous sommes là pour partager, et faire profiter aux autres.... Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
schelsy

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est chouette je le garde sous le coude, le truc c'est que nous sommes en appart alors snif pas assez de place pour mettre un parc, mais c'est pas grave on vas ce le construire quand même, comme ca quand on ira chez belle maman Usha et sa copine pourron plus profiter, parce que là j'avoue que quand on y vas, c'est sortie avec harnais obligé, sinon plus de furet(s) Sad
yona

< 10 messages

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur le sujet Very Happy

Y'a pas des parcs à bébé pliables qui peuvent servir pour parc à furets?
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

si, mais les parcs à bébé(s) ont des barreaux très espacés... ceux que j'ai vu en plexi sont sur pieds.. donc surélevés.. et donc.. les furets passent en dessous...
si tu dois acheter du plexy pour les consolider ou les sécuriser Confused autant fabriquer de A à Z !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
yona

< 10 messages

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais bientot aller chez ikéa , je me disais que j'aurais pu trouver un parc à bébé convenable, bricoler un peu , je verrais ce que je trouves.
J'ai peur de faire un truc trop encombrant si je fais avec des gros panneaux de bois.
C'est dommage que ceux spécial furet soient si cher Confused
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

fais nous part de tes trouvailles ! je n'ai jamais vu de parc à ikéa....
quand aux parcs furets.. environ 80 € !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
schelsy

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors yona quoi de neuf chez ikéa, a tu trouvé ton bonheur?
J'aimerais aussi en faire un car sur furet(s) de paname c'est cheros, en tout cas peu pas pour le moment et en plus je voudrais le faire moi même...
yona

< 10 messages

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

schelsy a écrit:
Alors yona quoi de neuf chez ikéa, a tu trouvé ton bonheur?
J'aimerais aussi en faire un car sur furet(s) de paname c'est cheros, en tout cas peu pas pour le moment et en plus je voudrais le faire moi même...

J'ai pas encore été chez Ikéa , je vais surement en acheter au furet de paris, construire c'est cher aussi si on met tout bout à bout.
C'est en attente jusqu'à ce week end le projet de parc , je m'installe dans l'appart que je viens d'avoir lundi, enfin je vois la place que j'ai pour eux et en fonction de ca , j'achète ou je construit.
schelsy

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok dac' tu nous tiens au courant...
perso ca m'interresse beaucoup Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Vos trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: