| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elo
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 9:45 Sujet du message: petit truc pour les pot de fleur |
|
|
hello
tout ceux qui on fait l'experience de la plante au sol, avec le furet(s) en balade peuvent dire que vraiment c'est pas compatible. Le furet(s) peux pas s'empecher de se rouler dans la terre de gratter et de l'etaller partout
et ca donne ca:
et bah j'ai trouve la solution en parcourant les catalogues pour bebe:
je vais aller en acheter des que je pourrai!
Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
ronan

Age: 28 Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 5 Localisation: Plouguerneau
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 10:00 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée. A moins qu'ils arrivent à soulever la grille, car ils ont des griffes EUX ! _________________ Si ton lit sent la mouffette, aère ta couette ! |
|
|
 |
chouquette29b
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 11:22 Sujet du message: |
|
|
moi je dis, ils sont tellement futé, que ce n'est pas ça qui les empècheraient Joëlle parlais de galets, c'est pus lourd et em même temps c'est décoratif  |
|
|
 |
elo
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 12:15 Sujet du message: |
|
|
oui les galets c'est simpa... mais par chez nous c'est un peu galere a trouver! et en plus j'ai de gros pot, donc il m'en faut beaucoup! |
|
|
 |
Orianne

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 2:18 Sujet du message: |
|
|
| Je mets moi aussi de gros galets. Ca fonctionne très bien, c'est gratuit (Yes!), décoratif et on a pas besoin de les enlever pour arroser. |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 8:40 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai de gros pots ! un citronnier ! et bin les galets (ou gros cailloux) ça le fait très bien ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Nath

Age: 39 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 293 Localisation: Vannes
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Yes, gros galets pour les gros pots qui restent au sol.
Pour les petits pots perso je les mets dans des cages à oiseaux anciennes chinées dans les vides greniers et brocantes. Ca fait en plus une déco sympa. Imparable pour les furets, et aussi pour les chats qui comme les miens bouffent les plantes vertes pour se purger  |
|
|
 |
dune35

Age: 23 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 71 Localisation: rennes
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008, 0:06 Sujet du message: |
|
|
| perso, on a decoupé du carton pil poil au bon diametre du pot et ca le fait nikel! |
|
|
 |
|