| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| recommence t'on l'édition "journal" ? |
| non cela ne m'interesse pas |
|
33% |
[ 6 ] |
| je ne suis ni pour ni contre |
|
11% |
[ 2 ] |
| oui je veux un journal |
|
55% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 10:12 Sujet du message: on continue ou pas ? |
|
|
nous (c'est à dire à Kermoulin + Mimi principalement) aimerions continuer à sortir le journal et le faire vivre.... mais pour cela nous avons besoin de vous, de votre avis mais surtout de votre implication dans ce projet qui.. sympathique...demande beaucoup de travail !
nous ne pouvons pas faire ça tout seul, c'est à dire Mimi, moi et de temps en temps Eléa et Bastien... donc nous avons besoin, pour que les journaux recommencent à vivre sur le forum, de vous, de vos idées, de vos articles, de vos photos, de votre aide en montage etc etc...
si vous souhaitez nous rejoindre pour recommencer l'expérience journaux... faites le nous savoir, faites nous connaitre aussi vos "talents" : montage photo, mise en page (ça j'ai vraiment besoin car moi je galère !) dessin (besoin aussi !) rédaction etc etc...
un sommaire a été mis en place il y a quelques mois... je l'enverrais à tous ceux ou celles qui sont interessés !
les délais de "travail" sont en général de 2 mois 1/2 entre chaque n° + 15 jours pour la correction et la mise en page !
donc 2 mois 1/2 pour coucher sur l'ordi vos idées d'articles, les illustrer de dessins et de photos etc...
je m'occupe de la partie santé... mais bien entendu il n'y a aucun soucis pour travailler avec vous sur un sujet qui vous tient à coeur (le vermifuge avec Darzee par exemple) et je suis toujours là pour vous donner un coup de main, Mimi sur les environs de Rennes aussi...
alors ? ça vous tente ? on se le refait ce journal ?
si vous pouviez aller voir dans vos "boites à photocopie", demander un devis pour de l'impression "journal format A3 agrafé (c'est à dire en lecture du A4), voir s'ils peuvent tirer depuis un support cd ou envoi par mail etc etc.... cela nous arrangerait aussi.... et on envisagerait peut etre de sortir ce journal sur support papier (cela impliquera une augmentation de l'adhésion par contre pour les frais d'impression et d'envoi)... _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
jen

Age: 25 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 552 Localisation: bretagne,morbihan (pontivy)
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 12:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis oui car j'ai beaucoup aimé les précédentes publication, mais après il faut pas que ça coûte plus d'argent que ça ne rapporte, c'est important pour le bien de l'asso  _________________ calamity jen |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 12:59 Sujet du message: |
|
|
jusqu'a maintenant cela ne nous coutait pas, du moins pas beaucoup, puisque nous le sortions sur cd.. sur papier que sur commande !
par contre ça demande du boulot... ça prend du temps...
faut de l'aide (et oui toujours le meme soucis, de la motivation....
et que ça interesse... ce qui pour l'instant si on voit le sondage ne semble pas le cas  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 10:09 Sujet du message: |
|
|
après le remaniement du forum, il serait temps de penser au journal ! donc les bonnes ames courageuses qui veulent se lancer ou relancer dans l'aventure, n'hésitez pas et contactez nous ! y a du boulot !
d'ailleurs Léo ? plus de nouvelles.... ce serait pourtant bien de repartir sur un nouveau n° à sortir pour janvier (donc à commencer à bosser assez vite !) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|