Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
odeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Vos trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kiara

Débutant

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 19:43    Sujet du message: odeur ? Répondre en citant

je voulais savoir si vous aviez des trucs pour l'odeur du furet car moi je ne la sent plus tellement mais mon père rale tout le temps ... Smile
Ya t-il des sorte de shampoing ou des petites astuces pour éviter que l'odeur règne dans la pièce ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

surtout pas de shampoing, plus tu vas laver ton furet et plus il sentira fort !
tu peux faire bruler de l'encens, du papier d'arménie...
tu peux vaporiser des huiles essentielles ou de l'eau de fleur d'oranger...

mais c'est surtout l'hygiène qui est déterminante sur l'odeur !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bastien

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

faire chauffer de l'huile anti insecte Wink ça va evité les insectes en meme temp Laughing

je ne dis pas que des conseils debile defois Laughing Laughing
schelsy

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les bruleur de parfums c'est top et ca sent bon dans toute la maison cool up a cette période c'est utile aussi pour chasser les insectes Wink
nikita

Débutant

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

mon pére est comme celui de kiara , j'ai pas encore de furet mais quan j'en parle , il rale deja a propos de l'odeur , a croir qu'il n'a pas senti sont chien ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
au moins je sais que je ne serais pas toute seule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Vos trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: