| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dixy

Age: 19 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 290 Localisation: chartres
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 18:36 Sujet du message: obé rythmée...!!! |
|
|
voilà ce que j'ai trouvé sur internet :
http://fr.youtube.com/watch?v=sdkEivFwBAU
eh oui ce n'est pas que pour les chiens donc pour ceux qui n'ont pas de chien...tous à vos furets
amusez vous bien et n'oubliez pas de filmer _________________ Quicky que du bonheur avec toi mon ange
 |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 777 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 19:31 Sujet du message: |
|
|
J'adore  _________________
 |
|
|
 |
Mo
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 21:42 Sujet du message: |
|
|
oh j'la connais cette vidéo, je l'ai vu y'a un moment sur un forum d'obé rythmée ou je suis (mais de chiens lol).
mais j'suis pas prête d'essayer vu les foufous que j'ai à la maison  |
|
|
 |
crapouille

Age: 23 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 365 Localisation: loudeac/redon
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 22:09 Sujet du message: |
|
|
j'adore cette musique en plus je peux la jouer sur guitar hero sur ps2! _________________
 |
|
|
 |
Isis

Age: 22 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 169 Localisation: Quimper
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 10:11 Sujet du message: |
|
|
| terrible! |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 10:47 Sujet du message: |
|
|
c'est génial ! Isis, c'est ça qu'il nous aurait fallu faire pour la présentation du furet au salon de Quimper !
bon tu viens faire un test de dressage quand ? parce que là au moins ça prouverait que le furet n'est pas totalement idiot (si jamais il y en a qui en doute... )
je montre ça a Eléa et la mets à l'épreuve avec sa Chupa ! moi je crois que pour les miens c'est rapé..... comme Mo ! j'ai que des félés..
bon la seule solution c'est de garder un bébé(s) et de le mettre au travail très vite  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
caro87

Age: 25 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 242 Localisation: limoges
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 11:41 Sujet du message: |
|
|
excellent  |
|
|
 |
jen

Age: 25 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 552 Localisation: bretagne,morbihan (pontivy)
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 12:11 Sujet du message: |
|
|
j'en avais déjà vu plusieurs qui m'avait épaté mais là la fille en noir avec son sweat NIRVANA est vraiment très douée..enfin son furet aussi! lol _________________ calamity jen |
|
|
 |
KrystalFlower

Age: 20 Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 313 Localisation: 38
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 14:56 Sujet du message: |
|
|
J'adorerais pratiquer un sport avec Pichu, en grande partie pour la complicité qui existe dans ce genre de moments
Partager un moment d'amusement, d'effort et de plaisir avec son animal, ça doit être super !
Mais le soucis, c'est qu'avec le furet il faut souvent passer par la récompense sous forme de friandise, et là ça me gêne...Je ne voudrais pas passer pour une dresseuse...  _________________ Militons contre le LOFF actuel: www.furet-en-danger.org
 |
|
|
 |
yome
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 16:45 Sujet du message: |
|
|
| tous animal que tu veux dresser en méthode douce commence par un apprentissage à la nourriture .... |
|
|
 |
Céline

Age: 21 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Angers futur à Bignan
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Epatant je dis, c'est vrai qu'ils sont doué (la maîtresse et le furet(s)). Qui ne peu craqué, j'ai adoré. |
|
|
 |
Isis

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Eu quand... j'y crois a fond c'est deja ça! Mais quand? La je commence avec mon chien, celui de ma présidente... Mais je ne cache pas que je suis très motivé pour essayé le clicker sur le furet... Y'a des video sur internet de travail au clicker impressionnante. Chien, chat, furet, chevaux, agneau, poule, dauphin (c'est pour eux que la methode a ete créée) tout y passe. A voir un week end pourquoi pas? Avant Pontivy sa aurait ete bien on aurait pu faire une demo. A ben non pas sur y'a le clown avec les furets... |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 14:59 Sujet du message: |
|
|
et bin quand tu veux je te "prete" un sujet pour t'exercer ! comme ça on serait pretes pour l'an prochain à Quimper !
le clown de Pontivy  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Isis

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 8:54 Sujet du message: |
|
|