| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment trouvez vous la nouvelle organisation du forum? |
| Très bien, c'est mieux qu'avant |
|
73% |
[ 11 ] |
| Bien |
|
26% |
[ 4 ] |
| Moyen |
|
0% |
[ 0 ] |
| Nul |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
yome
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 21:39 Sujet du message: Nouvelle organisation du forum |
|
|
Suite à la dernière réunion de travail des membres du bureau AFB un changement de l'organisation du forum à été décidé.
C'est maintenant fait. D'autres changements interviendront peut etre prochainement mais d'ors et déjà dites nous ce que vous en pensez. |
|
|
 |
Elo
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 23:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ça mieux organisé  |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 777 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 0:48 Sujet du message: |
|
|
On s'y retrouve plus facilement  _________________
 |
|
|
 |
espoir
Age: 41 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 940 Localisation: finistere
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 9:28 Sujet du message: |
|
|
y a pas de point santé ! du moins j'ai pas vu  _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
l'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. |
|
|
 |
smala bidou
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 10:19 Sujet du message: |
|
|
| je trouve ça plus clair! |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 11:57 Sujet du message: |
|
|
ça va venir Espoir, pour l'instant on fait le ménage dans ce qu'il y a déjà mais on va réorganiser certains topics en "alimentation, santé...." TU l'auras ton point santé !
bon boulot les copains !  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 12:35 Sujet du message: |
|
|
notre forum risque encore de changer ! et oui l'arrivée du printemps lui donne des envies de changer de tenue...
avis à tous ceux qui nous ont mis leur adresse mail, vérifiez que vos adresses sont bien écrites et encore valides, toutes les adresses mails invalides ou fausses seront supprimées et leur correspondants aussi (Céline ton adresse ne marche pas !) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Céline

Age: 21 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Angers futur à Bignan
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Comment ça, je vais voir pourquoi et laquelle que j'ai (je sais plus, j'ai celle de l'école et celle hotmail). |
|
|
 |
|