| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| un nouveau produit de nettoyage dans la boutique |
| je suis interessée par le produit n°1 (nettoyant odorisant) |
|
14% |
[ 1 ] |
| je suis interssée par le produit n°2 (nettoyant, bactéricide, fongicide, virucide) |
|
57% |
[ 4 ] |
| je ne suis pas interessée |
|
28% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4815 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 12:26 Sujet du message: nouveaux produits dans la boutique ! |
|
|
Nous envisageons de vous proposer de nouveaux produits dans la boutique...
il s'agit de produits de nettoyage :
le premier a une action nettoyante et desinfectante plus odorisante, (
senteur de pin)
le second a une action nettoyante, désinfectante mais aussi bactéricide, fongicide et virucide, l'odeur est plus neutre.
Ces deux produits sont :
fabriqués en France,
agrés et même conseillés par la DDSV dans les élevages particuliers ou professionnels
homologués par le ministére de l'agriculture et de la pêche
ont le label Européen de développement durable.
Ce sont des produits vraiment très efficaces, l'odeur du premier est assez présente mais n'a pas d'interférences pour les animaux.
Ils sont moins dangereux que les produits tels que Crésyl, Javel ou lingettes pour sol etc, moins corrosifs pour leurs pattes, muqueuses et biodégradables à plus de 90 % donc écologiques...
Une commande pourrait etre passée, sous entendu bien sur qu'il y ai un nombre d'acheteurs suffisants.
La commande se passerait comme pour la litière : pré-commande et envoi du règlement à Kermoulin... retrait du produit à Kermoulin ou chez Darzee, ou envoi par voie postale avec frais en sus.
Le litre du Produit n° 1 = environ 11 € TTC (tarif adhérent)
le litre du Produit n° 2 = environ 14 € (tarif adhérent)
mais avec une action bien plus complete (je m'en sers perso pour mes cages, chalets, enclos en bêton, et meme sols et surfaces à la maison...
et vu la quantité qu'on emploi, ces produits sont bien plus économiques que le type "a*ax ou mr pr*per !
pour tous ceux ou celles qui sont interessés par l'un ou l'autre de ces produits, essayez de nous dire ici combien vous envisagez de commander de flacon (1 Litre) afin que nous puissons établir un semblant de commande et voir si cet achat est possible ou pas (le fournisseur ne livra pas en dessous d'une certaine quantité !) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Isis

Age: 22 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 169 Localisation: Quimper
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 13:52 Sujet du message: |
|
|
| pas interressé car pas de furet mais je pense que si il sont ecolo et donc moin dangereux pour les furets c'est une bonne idee pour les proprietaires. Et vu ce que tu dit je trouve le deuxiemes plus efficace. |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4815 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 13:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié de préciser que ce produit n'etait pas QUE pour les furets mais pour tous les cas et tous les animaux. C'est un des rares produits compatibles avec les oiseaux (d'ailleurs conseillé par l'association colombophile européenne)
donc pour les chats, chiens, furets etc etc... et meme pour tout simplement la maison où il y a des enfants, des personnes agées, malades... _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Darzee

Age: 32 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 322 Localisation: Caouënnec-Lanvézéac (22)
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 15:48 Sujet du message: |
|
|
Petits compléments,
ces produits sont principalement destinés aux éleveurs de tout type d'animaux. Leur faible impact sur l'environnement en fait un produit très à la mode et nous savons tous combien notre planète va mal...
La SPA utilise cette gamme de produits. _________________ Darzee |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 12:59 Sujet du message: |
|
|
vous nettoyez pas vos cages ? y a une autre raison pour qu'on n'est pas plus de réponses ?
quand je pense que certains trouvent qu'on ne propose rien... d'autres nous tannent pour x ou x produits... je sais plus trop ce qu'il faut faire ou pas ici pour satisfaire tout le monde  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Darzee

Age: 32 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 322 Localisation: Caouënnec-Lanvézéac (22)
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Le nettoyant n°2 est disponible chez moi à Lannion et très prochainement à Kermoulin. N'hésitez pas à vous faire connaître. Nous ouvririons un sujet pour le présenter plus en détail. _________________ Darzee |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 790 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 18:27 Sujet du message: |
|
|
C'est le numéro 1 que tu m'as donné Joelle ?
Si c'est le cas il est très bien et sent boooon Important quand on a une tribu dans le salon  _________________
 |
|
|
 |
tiga

Age: 20 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 208 Localisation: Finistère - brest
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 18:57 Sujet du message: |
|
|
très interressant ca...
je serais éventuellement interressé pour un flacon mais pas pour tout de suite .....  _________________
  |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 9:44 Sujet du message: |
|
|
oui Lily c'est le n°1 que tu as !
l'autre ne sent rien du tout, mousse moins, se rince peut être mieux mais surtout à plus d'actions desinfectantes, anti plein de choses etc.... _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|