Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
nouveaux produits dans la boutique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Tout sur vos furets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

un nouveau produit de nettoyage dans la boutique
je suis interessée par le produit n°1 (nettoyant odorisant)
14%
 14%  [ 1 ]
je suis interssée par le produit n°2 (nettoyant, bactéricide, fongicide, virucide)
57%
 57%  [ 4 ]
je ne suis pas interessée
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 12:26    Sujet du message: nouveaux produits dans la boutique ! Répondre en citant

Nous envisageons de vous proposer de nouveaux produits dans la boutique...
il s'agit de produits de nettoyage :

le premier a une action nettoyante et desinfectante plus odorisante, (
senteur de pin)

le second a une action nettoyante, désinfectante mais aussi bactéricide, fongicide et virucide, l'odeur est plus neutre.

Ces deux produits sont :
Arrow fabriqués en France,
Arrow agrés et même conseillés par la DDSV dans les élevages particuliers ou professionnels
Arrow homologués par le ministére de l'agriculture et de la pêche
Arrow ont le label Européen de développement durable.

Ce sont des produits vraiment très efficaces, l'odeur du premier est assez présente mais n'a pas d'interférences pour les animaux.
Ils sont moins dangereux que les produits tels que Crésyl, Javel ou lingettes pour sol etc, moins corrosifs pour leurs pattes, muqueuses et biodégradables à plus de 90 % donc écologiques...

Une commande pourrait etre passée, sous entendu bien sur qu'il y ai un nombre d'acheteurs suffisants.
La commande se passerait comme pour la litière : pré-commande et envoi du règlement à Kermoulin... retrait du produit à Kermoulin ou chez Darzee, ou envoi par voie postale avec frais en sus.

Le litre du Produit n° 1 = environ 11 € TTC (tarif adhérent)
le litre du Produit n° 2 = environ 14 € (tarif adhérent)
mais avec une action bien plus complete (je m'en sers perso pour mes cages, chalets, enclos en bêton, et meme sols et surfaces à la maison...
et vu la quantité qu'on emploi, ces produits sont bien plus économiques que le type "a*ax ou mr pr*per !

pour tous ceux ou celles qui sont interessés par l'un ou l'autre de ces produits, essayez de nous dire ici combien vous envisagez de commander de flacon (1 Litre) afin que nous puissons établir un semblant de commande et voir si cet achat est possible ou pas (le fournisseur ne livra pas en dessous d'une certaine quantité !)

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Isis

Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas interressé car pas de furet mais je pense que si il sont ecolo et donc moin dangereux pour les furets c'est une bonne idee pour les proprietaires. Et vu ce que tu dit je trouve le deuxiemes plus efficace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que ce produit n'etait pas QUE pour les furets mais pour tous les cas et tous les animaux. C'est un des rares produits compatibles avec les oiseaux (d'ailleurs conseillé par l'association colombophile européenne)
donc pour les chats, chiens, furets etc etc... et meme pour tout simplement la maison où il y a des enfants, des personnes agées, malades...

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Darzee

Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Petits compléments,

Arrow ces produits sont principalement destinés aux éleveurs de tout type d'animaux. Leur faible impact sur l'environnement en fait un produit très à la mode et nous savons tous combien notre planète va mal...

Arrow La SPA utilise cette gamme de produits.
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

vous nettoyez pas vos cages ? y a une autre raison pour qu'on n'est pas plus de réponses ? Shocked
quand je pense que certains trouvent qu'on ne propose rien... d'autres nous tannent pour x ou x produits... je sais plus trop ce qu'il faut faire ou pas ici pour satisfaire tout le monde Confused

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Darzee

Débutant

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le nettoyant n°2 est disponible chez moi à Lannion et très prochainement à Kermoulin. N'hésitez pas à vous faire connaître. Nous ouvririons un sujet pour le présenter plus en détail.
lily

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le numéro 1 que tu m'as donné Joelle ?
Si c'est le cas il est très bien et sent boooon Very Happy Important quand on a une tribu dans le salon Wink

Débutant

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

très interressant ca...

je serais éventuellement interressé pour un flacon mais pas pour tout de suite ..... Embarassed

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui Lily c'est le n°1 que tu as !
l'autre ne sent rien du tout, mousse moins, se rince peut être mieux mais surtout à plus d'actions desinfectantes, anti plein de choses etc....

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Tout sur vos furets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: