| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elo
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 11:58 Sujet du message: nettoyage barreaux de cage |
|
|
Voilà je viens de faire l'acquisition d'une cage Jenny de chez Ferpl*st, je l'ai eu à 60€ frais de port compris sur Ebay.
Par contre le mec l'a pas nettoyé avant de l'envoyer donc voilà j'ai lavé les tuyaux, les étages etc... mais par contre quelqu'un aurait une astuce à me donner pour les barreaux? Sachant que ces barreaux là s'oxydent très facilement...  |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 13:30 Sujet du message: |
|
|
de l'eau et du savon noir ! ça va nettoyer et protéger en même temps et c'est sans danger pour tes furets s'ils lèchent les barreaux ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
icequeen

Age: 24 Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 208 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Du savon noir ? c'quoi ? (mis a part du savon, comment est l'emballage ? on trouve ca dans quel magasin / rayon ? )
non parce que ca m'interesse quand j'vois l'etat de celle que j'ai pour mes rates ... |
|
|
 |
Elo
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Du savon noir oki
Sinon on m'avait parlé du vinaigre blanc... Vous avez déjà essayé ou pas? |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 20:39 Sujet du message: |
|
|
le savon noir tu le trouves au rayon produits ménagers.. sous forme de pate, en seau ou liquide ! ça mousse un peu, c'est un peu gras, ça nettoie super bien les carrelages et les cages, et même la peau si on est sur de la qualité !
tu as aussi de la pierre d'argile, la pate blanche dans les pots verts que tu vois vendus sur le marché ou dans les rayons des super marchés (ou encore à la télé) ça marche bien aussi mais c'est un peu plus abrasif !
moi je préfère franchement le savon noir en plus ça sent bon le naturel ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Elo
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Là j'ai fait tout un côté au vinaigre blanc et ça décape nickel!
Par contre je vais suivre ton conseil et la laver ensuite au savon noir comme ça elle sera vraiment toute propre et elle sentira bon  |
|
|
 |
|