| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008, 13:38 Sujet du message: mouffette à vendre |
|
|
Makwa, mouffette déglandée, 1 an en avril est à vendre sur Toulouse !
il s'agit du frère de Rocco (frère aussi donc de Billy et Tessa mais génération d'après)
la dame qui l'a acheté ne peut plus le gérer a cause de sa santé (à la dame, pas à la mouff)
pour ceux qui veulent un marquage spécial, il est vraiment superbe !
noir et blanc marquage moucheté... en fait il a le dos blanc avec des taches noires !
pourquoi je le prends pas : parce qu'au sein de l'élevage il ne m'apporte rien... meme sang que Rocco qui va venir à Kermoulin et que Tessa...
en plus un male entier de plus je ne peux pas gérer ! déjà que c'est chaud entre Kyïan, Korry et Jack, ça va l'etre encore plus avec Rocco, un de plus je ne peux vraiment pas !
ça aurait été une femelle, je serais déjà en route
pour ceux qui sont interessé, contactez moi et je vous donne les coordonnées de la dame. _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
mimipamp

Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 174 Localisation: St Méen le Grand 35290
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Sur la photo c'est celui de gauche, au milieu c'est Rocco _________________
 |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 777 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 13:40 Sujet du message: |
|
|
C'est à croquer c'est petites choses !  _________________
 |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 14:58 Sujet du message: |
|
|
cette mouff m'avait faite craquer quand Paul avait envoyé les photos... malheureusement il etait déjà réservé à Maud....
et depuis j'ai eu Korry... le mâlou tant attendu.... et Kyian, le malou de Paul.... donc impossible pour moi d'accueillir un male de plus ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
suzie49

Age: 35 Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 23 Localisation: maine et loire
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 17:41 Sujet du message: |
|
|
| une moufflette ca ma tente mais je ne connait pas assez |
|
|
 |
dixy

Age: 19 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 290 Localisation: chartres
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 15:27 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas Jérome lui qui veut tant une mouff?
c'est vrai que c'est craquant quand on les voit comme ça ça donne envie  _________________ Quicky que du bonheur avec toi mon ange
 |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 16:36 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas "physiquement" Jérome, mais depuis le temps qu'on parle ensemble, je pense franchement que Makwa n'est pas pour lui..
d'abord jérome veut une petite femelle... là c'est un mâle..
en plus, même s'il n'est pas agressif, il a son caractère... donc pas spécialement adapté à "une" première approche de la mouffette !
cette mouffette serait bien chez quelqu'un d'averti, connaissant déjà bien les animaux (mustélidés ou autres animal "sauvage") et pouvant éventuellement refaire un peu l'éducation du bonhomme poilu !
coté caractère Makwa semble ressembler beaucoup à son frère Rocco.. très indépendant, tétu... _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
dixy

Age: 19 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 290 Localisation: chartres
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 23:50 Sujet du message: |
|
|
ah d'accord je ne connaissais pas ces petits détails mais vu comme ça je comprend
j'espère en tous cas qu'il trouvera une petite famille qui saura l'aimer et que Jérome trouvera sa mouff et qu'ils seront heureux tous les 2 _________________ Quicky que du bonheur avec toi mon ange
 |
|
|
 |
unknown

Age: 17 Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 276 Localisation: Sur la terre ! a NANTES ! Chez moi ! Devant un ordi !
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 0:31 Sujet du message: |
|
|
Lol Joelle a bien resumé
Mais par contre sur un point : Je suis capable de m'occuper d'un animal meme récalcitrant ,je reprend l'exemple de l'écureuil ,certes ca mesure 15 cm ,mais essayer d'apprendre a l'un de grimper sur une main puis sur le bras ,aller dans les poche ,ne pas bouger ^^''''
J'ai pas de soucis avec les animaux ,c'est une conviction ,par contre ,les chiens ne peuvent pas me saquer ,je sais pas pourquoi Ma chienne ca va ,mais tout les autres ,ils veulent tous me bouffer ^^'''''''' A croire que je suis un Steak bien saignant avec des jambes pour eux
Mais j'ai demander femelle ,parceque c'est deja plus petit et puis j'aime bien les animaux craintif ,c'est un challenge de plus mais la raison principale , j'aime que les nana ^^'''' lool c'est instinctif
Merci Dixy pour ton ptit mot de la fin ,on sera heureux tous les deux ,par contre le chat le sera t-il (il est jaloux -___-) _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<
 |
|
|
 |
dumbomaniak

Age: 37 Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 8 Localisation: toulouse
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 22:53 Sujet du message: Makwa n'"est plus a adopter! |
|
|
bonjour a tous Makwa reste a la maison! je ne peux me resigner a le laisser partir !je l'aime trop !
bonne continuation a tous !Maud |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 23:13 Sujet du message: |
|
|
alors ça c'est la meilleure des nouvelles que tu pouvais m'annoncer Maud ! tu le fais castrer finalement ? ça lui adoucirait peut être le caractère...
donne moi des nouvelles de temps en temps, et calins à Makwa  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|