| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smala bidou
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 22:11 Sujet du message: ma petite couture!! |
|
|
je me suis fait un sac à moa avec les patrons que j'ai acheté pour faire des sacs à fuf!
assez contente (c'est la première fois que je fais quelque chose à partir d'un patron!) mais monsieur Bidou.... il dit que ça fait sac de plage
j'm'en fous, je vais quand même en cours avec! NA!
et puis aujourd'hui, j'ai aussi fait un sac à furets:
il y a un fond amovible en polaire rembourrée
couleur spéciale rut  |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 22:17 Sujet du message: |
|
|
j'adore tes sacs ! tu as trouvé où tes patrons ?
on pensait justement à des sacs "noeuds" pour le marché de printemps ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
smala bidou
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 22:20 Sujet du message: |
|
|
ce sont des patrons mccall's, il y avait 4 sacs différents. Là j'en ai déjà fait 2 en 3 jours  |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 22:21 Sujet du message: |
|
|
ça se trouve dans le commerce ces patrons là ?
je vais surement investir moi tiens !
c'est ça tes patrons "sacapuces" ? _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Elo
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 22:23 Sujet du message: |
|
|
L'est trop bien à furets
T'as même mis des attaches dans le fond  |
|
|
 |
Mo
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 22:56 Sujet du message: |
|
|
pfff, c'est trop beau encore!
ba écoute, sac de plage ou pas, moi j'veux bien le premier, même pour les cours, les stages ( il est grand, j'peux y mettre plein de nourriture lol ^^)
nan franchement bravo, et les couleurs du premier sont top! |
|
|
 |
grainedefo

Age: 22 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 130 Localisation: Le Havre(76)
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 10:16 Sujet du message: |
|
|
WOAAAAHHHHH t'es trop forte!c'est super!j'veux un sac a ufu...c'est ou les commandes? lol _________________ qui sais, peut etre bientot une boule de poil noire et blanche  |
|
|
 |
smala bidou
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 11:03 Sujet du message: |
|
|
bah écoutez, je veux bien vous faire des sacs, une partie du bébéfice sera reversé à AFb (oui parce que je mets quand même du temps à les faire
Eh oui Elo, 3 attaches pour 3 gros dégueus!
Joëlle, j'ai trouvé les patrons à Myrt*lle, sinon je te le chope et je te l'envoie si ils l'ont encore là bas.
Par contre, mon sac à furet(s) que je faisait avant, c'était pas ça, c'était ça:
beaucoup plus simple à faire! |
|
|
 |
jen

Age: 25 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 552 Localisation: bretagne,morbihan (pontivy)
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 11:29 Sujet du message: |
|
|
J'adoore le dernier sac furet..en plus s'il est plus simple c'est cool! Tu less vendrait aux alentours de combien?  _________________ calamity jen |
|
|
 |
smala bidou
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 11:50 Sujet du message: |
|
|
| 25€ frais de port compris! il ya un un lien à l'intérieur avec mousqueton si tu veux et une fermeture éclai sur le dessus! |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 13:07 Sujet du message: |
|
|
ok Smala, je regarde au myrtille de Lorient si je trouve et sinon tu m'en envoies un ! faut que j'achete du tissus pour faire des sacs pour le marché... éléa pense meme qu'on pourrait mettre un furet dedans, faudrait que je te montre le tuto, super facile !) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
crapouille

Age: 23 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 365 Localisation: loudeac/redon
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 13:09 Sujet du message: |
|
|
pas mal le sac a furet j'aime bien aussi! _________________
 |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 777 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 13:38 Sujet du message: |
|
|
C'est chouette ça ! Je t'en prendrais bien un aussi en plus des dodos... _________________
 |
|
|
 |
Darzee

Age: 33 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 319 Localisation: Caouënnec-Lanvézéac (22)
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 14:44 Sujet du message: |
|
|
25€ pour le second. Avec don AFB aussi ?
Et le prix du premier ?
Pouvons-nous choisir parmi plusieurs tissus en stock ?
Pourrais-tu nous montrer une vue du second par le dessus afin de voir l'ouverture stp ?
Au niveau ergonomie, comment est le second ? Ne glisse-t-il pas, ne se balance pas lors de la marche ? Le lien passant derrière le dos est-il réglable en hauteur pour s'adapter à la morphologie du promeneur et porteur ?
Perso j'ai un sac du même type ou similaire que le premier (prix d'achat 30 €). Je ne le trouve pas très pratique pour marcher avec car les ances ont tendance à tomber. D'accord je ne suis qu'un gars et je ne suis pas habitué à ce genre de sac. No comment
Mes furets ne tiennent pas en place dedans et du coup ils se retrouvent pendus . Ils préfèrent aisément se cacher dans mon dos sous le manteau, ce qui fait que je finis les promenades avec les deux bras dans le dos pour les tenir, ou dans la manche. Et bien sûr il arrive qu'un bouge un peu trop et se retrouve par terre. Heureusement la laisse évite une chute trop brutale. Mais l'été, il n'y a pas de manteaux...
Et comment tes furets acceptent les balades dans les deux sacs ?
Ca y est j'ai fini mes questions. Certaines te propose aussi des idées d'amélioration. N'ayant pas le temps de faire tout ce que je veux en couture, je vais faire appel à tes services.
Darzee _________________ Darzee |
|
|
 |
smala bidou
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 14:51 Sujet du message: |
|
|
euh non, le second est plus cher (pas encore d'idée de prix mais je passe plus de temps dessus!).
Le premier est moins adapté aux animaux je trouve, moi il est considéré comme sac de cours
Le 3ème sac en photo, c'était une commande donc je ne l'ai plus mais la fermeture éclair fait la moitié de la longueur du sac, mes furets adorent ce sac là car ils se mettent au fond et sont bien calés.
Le 2èe sac n'a pas été encore testé en sortie, il date d'hier! |
|
|
 |
|