Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Ma bande d'amour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Présentation de vos poilus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilybulle

< 10 messages

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 10:55    Sujet du message: Ma bande d'amour Répondre en citant

Ehh donc voici mes amours alors il ya Cléo furette de bientot 1an, Darkness futois de 4 mois et Arwen la dernière furette que j'ai depuis peu et qui a 8 mois Smile et Goliath vison en replacement définitif chez moi et il a 4 mois Smile

Donc les filles d'abord Arwen c'est la mama Siamoise et Cléo la jolie putoisée :

Voici Darkness (jadore cette photo ) :

et mon super vison Goliath :

Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ils sont superbes tous... et encore mieux en vrai !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
natheryas

< 10 messages

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw, ils sont superbes tes loulous!

Darkness a l'air terriblement agressif sur la photo Rolling Eyes Laughing Laughing

Khal-patate, ma tite belle d'amour
Fenrir-doudou mon cleptofuf nours polaire
Lilim ma tite merveille surexcitée
Mithra ma tite merveille pot-de-colle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilybulle

< 10 messages

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

mercii .. ehh ui c'est un pur et dur Razz
Lilybulle

< 10 messages

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que Goliath est "parti" Darkness s'ennuie et déprime, tout en continuant mes recherches pour mon Nanou Sad (meme si on me décourage et qu'on me dit que plus le temps passe et plus ca va etre difficile de le retrouver et qu'il shabitue a la liberté et qu'eventuellement si jle retrouve jlui offrirait pas mieux que la liberté ..Sad je continue ..) je me suis mise à la recherche d'un compagnon pour lui .. parce que ca me rend triste de le voir comme ça .. il joue beaucoup moins, et les fills dorment beaucoup plus que lui ..

Il s'était habitué a avoir le meme rythme que Goliath, donc a avoir pas mal de moments de jeux, à faire le fou avec lui, surtout à jouer au bord de la piscine etc,..

Je suis tombé ya quelques jours sur une annonce qui parlait de deux furets , un male (a priori panda de 6 mois) et une femelle arlequin de 5 mois, la dame les vendait 150euros .. après beaucoup de discussion avec elle, de nombreuses photos , je pensait ne prendre que le mâle et au final je veux pas les séparer .. donc jvais prendre les 2 ..

Je dois aller les voir dimanche, ils viennent d'un élevage sur nantes, la dame s'est plus ou moins faite avoir, d'après l'éleveur y'a eu primo-vacc (elle a apyé 85e chaque furet(s), et 15e supplementaire pr la primo) mais ils 'nont pas de carnet de santé , je trouve ça bizarre non ?! normalement il est censé fournir un carnet vu qu'il ya eu primo avec l'étiquette du vaccin effectué ?!

Donc maintenant je vais me concentrer uniquement sur les furets, j'ai demandé ma mutation en maison (avec les HLM) donc ce sera pas avant un long moment, mais je sais que je ne prendrai pas de vison avant d'être en maison et d'avoir un enclos bien adapté .. j'ai beaucoup trop mal avec ce qui s'est passé .. et surtout jvais continuer de chercher mon nanou malgré tout .. Sad
marion62

< 10 messages

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

wahou ils sont superbe le vison est vraiment tres beau j'adore t'en a de la chance meme si pour le moment je ne veux pas de vivi peut etre que plus tard j'en prendrai mais on verra sa par la suite apres etre bien renseignée et dans plusieurs années pour le moment je ne connais pas bien les visons je n'en ai jamais vu en vrai et suis plus attirée par une mouffette que je recherche déséspérément Sad sans résultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lilybulle

< 10 messages

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

mon vison est beau .. mais il ya 15 jours il a sauté du balcon juste le temps que j'aille chercher les gamelles de pious .. donc je le recherche mais le temps passe .. Sad fin' voilà .. j'en prendrai pas d'autre tant que je ne serai pas installée dans une maison avec enclos adapté et sécurisation maximum .. meme si on est jamais à labri ..

Je me concentre sur mes furets uniquement malgré ma tristesse ..
marion62

< 10 messages

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah mince ! Sad j'espere que tu le retrouvera il faut pas perdre espoir ou peut etre que quelqu'un la retrouvé et qu'il s'en occupe bien enfin j'espere moi sa va je suis dans une maison et j'ai une salle entierrement consacrée au furet mai si j'achete une mouffette elle ne sea pas dans la meme salle je pense qu'elle sera avec nous
Lilybulle

< 10 messages

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont également une pièce entière chez moi avec leurs cages ouvertes, leurs dodos, jeux etc,.. jdois faire des photos d'ailleurs Smile

Et j'ai fait un post pour Goliath dans "perdu/trouvé" qui explique ce qui est arrivé voilà ..
marion62

< 10 messages

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi leur salle n'est pas dans la maison c'est dans le jadin on a des dépendances et une salle que les ancien proprio avait commencé pour faire des fete mais elle n'est pas du tout terminé le plafon n'a pas était fait et par terre c'est du beton et comme mes parents ne s'en servent pas a par comme débarat a la base je l'ai vidé et j'ai mis mes furet(s) la au moin ils peuvent courir s'amuser tranquillement par contre je ne laisse pas les cages ouverte 24/24 car j'ai une des furettes qui agraisse les autres furet(s) donc j'ouvre la journée sous surveillance et de temps en temps je les laisse en liberté tout la journée mais en faisant 2 groupe pour qu'il n'y ai pas de bagard
nikita

Débutant

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont trop mimi Laughing Laughing Laughing ! c'est sympas siamois comme couleur !
Lilybulle

< 10 messages

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai pas mis les deux nouveaux furets que j'ai depuis 1 semaine maintenant Very Happy

Donc j'avais trouvé l'annonce sur leboncoin .. après avor écumé des horeurs en annonce d'ailleurs XD
Et j'ai pris contact avec la dame qui habite le morbihan, et qui se séparaient de ses 2 furets (un male de 6 mois et une femelle de 5 mois) par manque de temps, elle les avait depuis 2mois et demi, d'un élevage de Nantes, elle les a payé prix relativement normal (85e) mais par contre ils ont apparement eu la primo sauf que y'avait pas de carnet de santé donc ça m'a paru bizarre ..elle s'y connaissait pas très bien en tout cas en furet(s), mais quand je suis allée les chercher ils étaient très bien sociabilisé meme pas une seule tentative de morsure ni autre .. ils s'appelaient "berk et bledina" j'ai modifié leurs prénoms et s'appellent désormais "Adams et Danaé" , jles avait pesé le jour où jles ai eu, donc Adams fait 850gr et Danaé 450gr maintenant ils mangent des pious donc ils vont prendre du poids Very Happy

Place aux photos :

Adams:

Danaé :

En train de se disputer pr des pious :

Un joli tas de furets :

Adams et Danaé sur mes genoux :

Lilybulle

< 10 messages

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi et mon Darkness (nounours de 2kg)

Les mamours d'Arwen et Darkness :

La pièce des furets (avec bientot une 2eme mega cage en bois ) :

nikita

Débutant

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

leur piece est plus grande que ma chambre Sad
Lilybulle

< 10 messages

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

mdrr j'ai un apaart assez grand (T5 de 89m2) j'ai 3 enfants c'est normal lol et comme j'ai aps grand monde qui vient manger chez moi mdrr bé ma salle à manger est devenue la pièce des furets, là c'était en plein ménage donc ils étaient en cage, mais sinon ils sont en liberté dedans tout le temps avec leurs jeux et dodos Smile

Les deux ptits nouveaux me donnent du boulot parce qu'ils sont pas habitués à la liberté comme ça donc ils ont tendance à faire un peu partout .. :s donc mon stock de lingettes descend plus vite que dhabitude lol mais ca viendra Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Présentation de vos poilus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: