| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lounha
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 11:51 Sujet du message: Lucifer |
|
|
Bon bah mon Lulu d'amour arrive ce soir donc j'ai décidé de tenir ici un petit carnet pour son suivi, avec photos, commentaires et tout ça ! comme ça vous pourrez suivre son évolution chez nous petit à petit !
Lulu arrive vers 19H30 et je suis impatiente d'aller le chercher, j'en suis raide dingue (mes doigts moins ) et je vous donnerais des nouvelles de la première nuit qu'il aura passer  |
|
|
 |
Lounha
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bon bah voila on a été cherché Lulu a la gare de brest a 18H40 ! là il va bien, il est rentré tout seul dans sa cage, la il regarde partout, il est très attentif a ce qui se passe autour de lui là il est tranquille dans son couffin, je lui parles de temps en temps, et lui donnes de la chantilly de temps en temps aussi ^^ mes deux chiens pleurent derrière la porte car ils veulent venir lui dire bonjour, mais je vais attendre encore un peu pour ne pas brusquer monsieur Lulu je le laisse tranquil ce soir, n'essaye pas de le toucher pour ne pas le brusquer, et bruler les étapes ! demain matin, sorti dans le salon, et premier vrai contact avec lui
Monsieur sent encore un peu le malou mais il a été castré il y a peu ^^ |
|
|
 |
Nath

Age: 39 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 293 Localisation: Vannes
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Photoooooos !
Bienvenue chez lui à Lulu  |
|
|
 |
espoir
Age: 41 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 940 Localisation: finistere
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 21:08 Sujet du message: |
|
|
vive le rhume.
carresse le quand méme le ti loulou ,mais n'abuse pas de la chantilly , juste le bout du goulot , hein!  _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
l'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. |
|
|
 |
Lounha
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| espoir a écrit: | vive le rhume.
carresse le quand méme le ti loulou ,mais n'abuse pas de la chantilly , juste le bout du goulot , hein!  |
là, il fait dodo je peux le caresser sans chantilly ? non non je n'abuse pas ne t'en fais pas il est magnifiiiiiique j'en suis déja folle  |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 777 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Des phoootoooos viiiite !  _________________
 |
|
|
 |
espoir
Age: 41 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 940 Localisation: finistere
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 21:12 Sujet du message: |
|
|
oui avec la bombe a la main , mais ne donne pas a chaque fois non plus. _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
l'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. |
|
|
 |
Lounha
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 21:16 Sujet du message: |
|
|
| lily a écrit: | Des phoootoooos viiiite !  |
hihi j'en ferais demain je veux pas l'embeter ! la il me fixe comme ça O_o a travers les barreaux, j'adore sa bouille ! |
|
|
 |
Lounha
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Ma chienne ose même pas manger parce sa gamelle est a coter de la cage de Lulu ! il pout pout dans sa cage lol il veut sortir je pense mais espoir m'a dit d'éviter de le sortir ce soir ! |
|
|
 |
lily

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 22:12 Sujet du message: |
|
|
J'imagine très bien la scène avec ta chienne  _________________
 |
|
|
 |
Céline

Age: 21 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Angers futur à Bignan
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenu a ton Lulu. Et vive les photo pur demain. Bonn nuit à lulu. |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 13:32 Sujet du message: |
|
|
y a de quoi tomber raide dingue de ce furet ! il est tout simplement superbe ! un bon gros nounours !  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Lounha
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ^^ alors des nouvelles de Lulu, il va bien !
présentation faite avec ma chienne, résultat :ma chienne en a peur et Lulu l'invite a jouer
présentation avec mon chiot, moins bonne : mon chiot est très brut, se lèche les babines, l'invite a jouer assez brusquement ! Lulu en a peur et tremble dès que mon chiot entre dans la pièce!
espérons que ça aille vite mieux
Lulu a déjà trouver le placard a gâteaux apéro, et quelques cachettes !
aucune morsure, il adooooore les gratouilles sur la tête ! et regarder ce qui se passe autour de lui  |
|
|
 |
Lounha
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Bon alors j'ai sorti lulu et mon chien en même temps et ça a été la cata ! mon chien prend lulu pour un chien, et essaye de jouer avec en lui donnant des coups de pattes et en pinçant comme avec ma chienne....dur dur de le retenir ! |
|
|
 |
lily

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Et les photos ?
Et bientot tes chiens vont se faire pincer le bout de la truffe par Lucifer et c'est eux qui vont avoir peur de lui... _________________
 |
|
|
 |
|