| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laura

Age: 19 Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 66 Localisation: Brest, bretagne (29)
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007, 13:18 Sujet du message: litière |
|
|
J'arrive peut-ètre très très très en retard et vous connaissez peut-ètre déjà...
Mais je viens d'acheter chez Maga*** Ver* de la litière trop bien ! C'est pour les rongeurs et oiseaux, un gros paquet de 17l, elle est super, ca absorbe super bien !
Vous connessiez ?  _________________ Laura |
|
|
 |
Hrivé

Age: 26 Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 211 Localisation: Coet Bugat
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007, 14:12 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi au juste comme litière? _________________
http://hrivewen.skyblog.com (enfin, je l'ai refait!!!!) |
|
|
 |
Laura

Age: 19 Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 66 Localisation: Brest, bretagne (29)
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007, 16:55 Sujet du message: |
|
|
c'est des ptits grains, couleur jaune... je sais pas trop comment expliquer, faudrait ptètre que je fasse une photos...
sur le pacquet y a marqué juste "litière naturelle et économique pour rongeurs et oiseaux" _________________ Laura |
|
|
 |
Noémie

Age: 23 Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 5 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007, 18:53 Sujet du message: |
|
|
et niveau odeur ça limite un peu ou c'est pareil qu'avec une litière normal? (ma furette a sa cage dans ma chambre, je suis donc TRES intéressée si ça marche ) _________________ pleins de papouilles de ma toutouille |
|
|
 |
Kinnaï

Age: 24 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 772 Localisation: Vannes (morbihan56)
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007, 21:17 Sujet du message: |
|
|
vi la description çà ressemnble fort à de la litière de maïs, moi j'adhére pas trop, absorbant, mais qui s'émitte toute de suite, donc dur à enlever.
J'ai essayé pas mal de litière et pour l'instant j'ai pas mieux que la litière de chanvre!  _________________ Trop de furets au paradis des poilus................. |
|
|
 |
Laura

|
Posté le: Dim 15 Avr 2007, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Oui je trouve que question odeur c'est carément mieu !
Je vais voir taleur si ca s'enlève facilement, mais t'façon pas grave si c'est un peu chiant à enlever, un ptit coup de robinet et c'est dans la poche !  _________________ Laura |
|
|
 |
Laura

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 13:36 Sujet du message: |
|
|
Ba j'ai changé la litière et j'ai trouvé que ca partait très facilement ... elle est super cette litière! j'adopte !
Je pense que tu devrais tester Noémie!  _________________ Laura |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 17:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai longtemps pris de la litière de mais avant de trouver celle de chanvre, et je ne la trouve pas si parfaite que ça ! pas économique ! le pipi imbibe vite les granulés qui se transforment en poussière !
et les odeurs remontent rapidement elles aussi !
comme Kinnaï, moi je ne prends plus que du chanvre, en plus ça sent bon !  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Kinnaï

Age: 24 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 772 Localisation: Vannes (morbihan56)
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Joëlle a écrit: |
comme Kinnaï, moi je ne prends plus que du chanvre, en plus ça sent bon !  |
c'est surtout pour çà!  _________________ Trop de furets au paradis des poilus................. |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 18:04 Sujet du message: |
|
|
oui nous on se shoote à la litière de chanvre !
on a pas encore essayé de la fumer... mais...  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Laura

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 20:20 Sujet du message: |
|
|
lol !
Non ca doit pas être de la litière de mais, parceque ca fait pas comme vous dites ... je sais pas ce que c'est lol, y'a pas marqué ...
Essaye de la fumer on verra ce que ca fait, tu pourrais ptètre la revendre après! tu pourrais faire ton ptit marché ! lol _________________ Laura |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 9:14 Sujet du message: |
|
|
je la vends déjà ! et je vérifie pas si c'est vraiment pour les animaux  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 10:20 Sujet du message: |
|
|
même avis que les filles, sans vouloir spécialement faire de la pub, depuis que j'ai éssayé cette litière, après plein d'autre, ben je change plus, absorbante, capte bien les odeurs, et j'aime bien aussi l'odeur
c'est naturel en plus alors j'en changerais plus.
Vraiment tester la litière de chanvre, c'est top, l'essayer c'est l'adopter, et y'a toujours moyen (pour les brestois que j'en remonte quand je vais a lorient un Mp et c'est dans le coffre ) |
|
|
 |
Laura

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Bon déjà que celle que je viens de prendre elle est super, la votre doit être extraordinaire alors!
Si schelsy là tu fais de la pub! "l'essayer c'est l'adopter" c'est une phrase de pub ca ! !  _________________ Laura |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 19:01 Sujet du message: |
|
|
je ne veux pas etre pessimiste, mais vu les soucis que nous avons eu pour en recevoir, il faudrait que tu fasses des stocks schelsy ! car vu les fonds de l'asso actuellement, on n'est pas pret de repasser de sitot une commande ! (600 € quand même a avancer !)
et ce ne sera pas la peine de la réclamer tous les 2 jours par tel la litière  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|