| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 13:28 Sujet du message: les ramoneurs de menhirs |
|
|
petit concert la semaine dernière à Guidel... arrivée à la fin du concert country (mais quand meme pu faire quelque danses !) nous avons eu droit ensuite à un concert breton : bombarde et biniou... houuulala faut supporter hein ! pas du tout mon style !
mais nous sommes resté pour écouter les fameux Ramoneurs de Menhirs !
et bien c'est tout simplement génial ! du rock pur et dur (très dur meme) avec instruments et paroles bretonnes !
marrant le mélange des genres : dans un coin une bande de punck (impressionnant de voir les parents et les gamins de 8/10 ans avec des cretes vertes et rouges, cotés rasés ) qui dansaient, enfin sautaient et se bousculaient le poing levé en hurlant, et de l'autre des "bretonnants" qui dansaient des pas traditionnels !
sommes partis avant la fin car le battement des basses etc faisaient mal au coeur à Danaé mais franchement pas déçus, c'est à voir et à entendre !
http://fr.youtube.com/watch?v=2ttZ3DdkN1c
une vieille vidéo _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
jen

Age: 25 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 552 Localisation: bretagne,morbihan (pontivy)
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ouai j'aime bien mais Laurent des Bérus peut se révéler être un vrai chieur vraiment c*n et pas punk pour un sou parfois!! Mon chéri et son groupe avait organisé un gros fest-noz pour leur sortie d'album en janvier et les ramonheurs étaient invité..le seul qui est fait chier c'est Laurent qui comprenait pas qu'ils touchaient bel et bien 110 euros par personne et non pas pour le groupe "ouaaaai c'est 110 euros par personne!" "ben oui c'est ce qui est prévu.." "ouaii bande de c*ns, si vous avez du monde au fest-noz c'est grace à MOI!" "ben c'est sympa pour le reste de ton groupe!
BREF...les autres sont supers sympa, j'ai vendu des T-shirt a côté d'une maman creteuse très gentille (même si un peu bourrine! ) elle a adoré le groupe de mon chéri du coup, qui est du même style mais plus dansant quand même..si t'a aimé ça t'aimera HIKS j'fais ma pub au passage, ils sont Dimanche soir à Lorient..:
http://www.myspace.com/hiksdrumnbreizh
ce soir à St Goueno, demain à Mur de Bretagne (j'y serais donc!)..chapelle-neuve..pluzunet etc ensuite... _________________ calamity jen |
|
|
 |
noodle

Age: 23 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 134 Localisation: 22
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 22:46 Sujet du message: |
|
|
ah mais oui le festival interceltique, c'est bientôt! _________________ mouffe lover inside ^^ |
|
|
 |
jen

Age: 25 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 552 Localisation: bretagne,morbihan (pontivy)
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 23:56 Sujet du message: |
|
|
lol oui t'y va? _________________ calamity jen |
|
|
 |
Maya

Age: 24 Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 194 Localisation: Vannes (56)
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 1:52 Sujet du message: |
|
|
si j'avais su je serais venue en fait j'ai raté trop de truc
et je peux meme pas aller aux interceltiques trop de trucs a faire ces jours ci j'ai pas de chance pour le coup en plus j'ai un ami qui me logeait dommage
les ramoneurs reviennent l'année prochaine a grand champ pour le country?  |
|
|
 |
noodle

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Jen= normalement je devrais y passer, la foule c'est pas trop mon truc, mais on m'y entraînera de force
edit : d'ailleurs on m'y traîne pour aujourd'hui..... T_T _________________ mouffe lover inside ^^ |
|
|
 |
jen

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 16:03 Sujet du message: |
|
|
OK, mon chéri joue donc avec HIKS dimanche soir espace Bretagne, quai des Indes à côté du port de Plaisance... _________________ calamity jen |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | les ramoneurs reviennent l'année prochaine a grand champ pour le country? |
heuuuu ls ramoneurs c'est pas du tout du style country ! ils n'etaient pas à Grandchamps mais à Guidel !
Granchchamps et le Loch country c'est de la country pure et dure, souvent des groupes américains !  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
noodle

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 15:05 Sujet du message: |
|
|
| jen a écrit: | | OK, mon chéri joue donc avec HIKS dimanche soir espace Bretagne, quai des Indes à côté du port de Plaisance... |
pas pu voir, le temps était trop pourri alors on y est pas allé cette journée  _________________ mouffe lover inside ^^ |
|
|
 |
|