Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Les photos (Noel juillet 2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Les anciens événement d'Au Furet Breton
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yome

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 0:03    Sujet du message: Les photos (Noel juillet 2007) Répondre en citant

Voila les albums photos de chacun :
Je n'ai pas pu les mettre sur le furet breton car je ne sais pourquoi ça ne fonctionne pas on en reparlera avec Alain.
Je ferais aussi une page unique afin d'accéder aux différents albums.
Dites moi ce que vous en pensez afin de savoir si on recommence ce genre d'albums pour la suite et si il y a des modifications à apportés.

Les furets

Alex et sylvie

Elea

Hrivé

Kat

Manuela

Mimipamp

Mo

Dernière édition par yome le Ven 03 Aoû 2007, 18:14; édité 2 fois
Bastien

Administrateur

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci yome pour les beaux albums Wink

juste un rappel pour ceux et celles qui n'était pas là au fureting :

Arrow Les photos ci dessus sont a l'association Au Furet Breton avec l'accord des propriétaires. Au Furet Breton s'autorise donc a les utilisées pour ces actions (journaux, docs, présentations...). La reproduction des photos ci dessus est donc interdite sans l'autorisation de l'équipe A.F.B.

merci donc de signaler dès maintenant si certaines photos vous déranges personnellement, ou un refus de l'utilisation de la part d'A.F.B.
yome

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Loool cadet
ca arrivera mias j'avais dit que je ferais gaffe Embarassed Embarassed un peu boulet sur ce coup la :p
Bastien

Administrateur

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

a m*erde cadet... j'ai pas fait gaffe a toutes les photos (et zaper de dire a yome Confused )

je t'envoie un mp, et j'improvise avec yome pour voir si on te voit vraiment très bien sur certaines photos (genre sur l'album mimipamp, on voit mal ta tête a cause de la tonnelle ou sinon tu es de dos Wink )

apres j'ai pas regarder les autres albums pour le moment Confused ...
nanou62

< 10 messages

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle photo en tout cas surtout les mouffs lol!mais les furets aussi sont tres beau,pas de soucis,lorsque vous les rasemblée ensemble les mouffs,ou les furets?ou alors ils se connaissent? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
schelsy

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment chouette toutes ces photos, beau travaille yome Wink et merci a tout les photographes Wink
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

nanou62 a écrit:
tres belle photo en tout cas surtout les mouffs lol!mais les furets aussi sont tres beau,pas de soucis,lorsque vous les rasemblée ensemble les mouffs,ou les furets?ou alors ils se connaissent? Embarassed

les furets : certains se connaissent car le forum est une grande famille et beaucoup se voient, se revoient tout au long de l'année, cela crée des amitiées autant chez les humains que chez les animaux !
ensuite d'autres furets très sociables acceptent sans soucis d'etre mis avec d'autres... de toutes facons on surveille et on intervient dès qu'il y a un conflit !
d'autres furets ne sont pas mis du tout en contacts (les miens par ex.) soit parce qu'ils ne sont pas sociable, soit parce qu'ils stressent trop facilement...
nous n'acceptons pas lors de nos rassemblements de furets malades, trop agressifs, gestantes ou allaitantes....

pour les mouffs : elles se connaissent puisque pour l'instant le seul proprio de mouff venant aux "furetings" c'est Mimi ! nos mouffs se voient très souvent, partagent souvent des moments de vie ensemble... puisque mis en contact fréquent ou encore mis en vie dans l'enclos avec les miennes pendant les visites de Mimi à la maison !
mais en général la mouff n'a pas un caractère agressif et va accepter sans soucis une autre mouff sur son territoire... elle cherchera a impressionner l'autre par des grognements (Tessa est la reine pour ça !) mais ça reste soft ! Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nanou62

< 10 messages

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas ils sont tres beau couleurs gènial...
Hrivé

Débutant

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elles sont belles ces photos. Je remercie Eléa pour les belles photos de Calypso, notre furette géante mutante! Laughing On en a pas beaucoup parce que les eule moment pour la prendre bien, c'est quand elle dort!

http://hrivewen.skyblog.com (enfin, je l'ai refait!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
admin

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 19:54    Sujet du message: Re: Les photos Répondre en citant

yome a écrit:

Je n'ai pas pu les mettre sur le furet breton car je ne sais pourquoi ça ne fonctionne pas on en reparlera avec Alain.

Arrow c'est là que l'on voit que c'est un metier ! Very Happy
pour la peine, votre "discret" admin vous a concocter à la main une petite galerie photo.... vous m'en direz des nouvelles Question

Alex et sylvie

Elea

Hrivé

Mo

.... je laisse le soin à Yome de finir le boulot..... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kinnaï

Rang3

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

sympa comme tout! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Les anciens événement d'Au Furet Breton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: