| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 13:40 Sujet du message: les impressions du fureting Rose |
|
|
encore un Fureting sous le signe de la bonne humeur, et surtout pour une fois du beau temps, pas trop chaud !
un buffet à tomber, tout rose...
des gens sympas... tous de rose vétus !
Merci à vous tous d'avoir joué le jeu !
le Fureting Rose sera une institution pour Au Furet Breton, nous rééditerons tous les ans !
dommage malheureusement que cette journée ai été entachée par un drame en fin de journée : le décès accidentel de Vulcain, le furet d'Amélie pour qui nous avons tous une grosse grosse pensée !  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Dernière édition par Joëlle le Mar 05 Fév 2008, 13:08; édité 1 fois |
|
|
 |
mimipamp

Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 174 Localisation: St Méen le Grand 35290
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Oui merci à tous d'avoir joué le jeu, et ça en valait la chandelle. Merci spécial à Mo d'avoir fait l'effort de porter du rose alors qu'elle n'aime pas très trop ça
Les mets étaient magnifiques et délicieux.
La vie en rose ce devrait être tous les jours
Pensée spéciale pour amélie biz _________________
 |
|
|
 |
Mo
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 13:45 Sujet du message: |
|
|
comme tu dis Joëlle, un rasso très réussit, avec un thème vraiment sympa (et oui, j'avoue )...et le temp était de la partie!
Nous avons tous une très grosse pensée pour toi amélie et pour vulcain...  |
|
|
 |
smala bidou
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 13:49 Sujet du message: |
|
|
C'était vraiment sympa! Nous avons passé un super moment, et c'est une très bonne idée que le thème devienne récurrent.
Vulcain est parti dans les bras de la personne qui l'aimait le plus. Je t'embrasse Amélie |
|
|
 |
miss-furet44

Age: 19 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 252 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous tous, je ferait un post pour Vulcain quand j'aurai le coeur a le faire, mais pas de suite
Sinon la jourbée avait bien commencer et Joelle je reviendrais te voir a l'occasion  _________________ Bientot 1 ans que tu est parti mon ange, mon bébé Vulcain... |
|
|
 |
Bastien

Age: 17 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 369 Localisation: 56 kervignac
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 14:58 Sujet du message: |
|
|
Super rasso, du rose partout !
une grosse pensée pour Amélie... _________________ Mister B. a votre services (mais pas trop quand même !) |
|
|
 |
chouquette29b
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 17:38 Sujet du message: |
|
|
c'était vraiment très sympa cette fois ci le thème était bien marqué, même jusqu'aux plats qui étaient très réussi on a bien rigolé surtout quand Bastien à fini dans la piscine tout habillé
pour finir un petit mot à Amélie pour lui dire qu'on partage son chagrin  |
|
|
 |
Elo
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Une super journée avec des personnes super sympa ^^ Perso je n'ai pas vu la journée passée
Au risque de répéter la même chose mais une énorme pensée pour toi Amélie et tit loulou Vulcain reposes en paix  |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 18:50 Sujet du message: |
|
|
je te l'ai dit Amélie, j'espère te revoir vite... donc quand tu veux... _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Kiara

Age: 20 Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 279 Localisation: nantes sud loire
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Surement avec moi aussi...
Mes impressions, j'ai vu la vie en rose l'espace d'une journée... très sympa. Et pour une fois que j'avais prévu le manteau il n'a pas plu... Etonnant en bretagne !
Et sinon, beh ... Courage amélie on est tous avec toi, il nous manqueras aussi le loulou |
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 20:58 Sujet du message: |
|
|
une fois de plus un moment bien sympa parmis vous tous, un thème trop top, vraiment a faire et a rerefaire, c'était excellent les plats en rose Une ambiance bien sympa, merci a tous
Tendre pensée pour Amélie nous partageons ta tristesse et n'oublierons pas Vulcain  |
|
|
 |
miss-furet44

Age: 19 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 252 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Joëlle a écrit: | | je te l'ai dit Amélie, j'espère te revoir vite... donc quand tu veux... |
Je viendrais poser une tite fleur pour mon vuvu et faire un tit coucou a vous  _________________ Bientot 1 ans que tu est parti mon ange, mon bébé Vulcain... |
|
|
 |
icequeen

Age: 24 Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 208 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 0:29 Sujet du message: |
|
|
Journée sympa, j'prevoierai des vetements rose mieux pour l'été prochain alors ^^ ca va j'ai le temps
grosse pensée a Amélie aussi et au loulou partit |
|
|
 |
Eléonore

Age: 26 Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: 91
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Contente de savoir que le thème est reporté chaque année, je prévoierai ma tenue pour le prochain!
Bien triste d'apprendre cette nouvelle pour Vulcain. Amélie a eu la délicatesse de m'envoyer un petit message... Et encore + dégoutée de ne pas être venu pour le voir encore. Contente d'avoir contacté Amélie la dernière fois pour des petites retrouvailles et constater qu'il avait "pali". C'était un furet adorable, il rejoindra tous les gentil furet de ceux qui ont eu le malheur d'en perdre. Son ancien compagnon zéphyr peut-être...
Merci pour les photos sympa de ce rasso et des autres qui permettent à ceux qui ne peuvent venir de partager un peu... : _________________ EléBenélesfurets |
|
|
 |
manuela

Age: 29 Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 52 Localisation: NANTES
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 22:48 Sujet du message: |
|
|
je viens d'apprendre la nouvelle.......
De grosses pensées à toi amélie..... et à vulcain....  |
|