| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 10:57 Sujet du message: les impressions du fureting Asiatique ! |
|
|
quelle bonne journée !
dommage que le temps nous ai encore fait des farces avec une petite ondée mais dans l'ensemble ça a été correct !
une bonne journée donc, avec des gens agréables, une bonne ambiance dépaysante grâce aux efforts de Cicilia à la cuisine !
Bastien a été promu à la friture... et merci à lui, les chips et les nems étaient délicieux !
les sushis de Cicilia.... hummmmm.. ;moi j'y retourne dès que possible !
la connaissance de nouvelles têtes aussi était bien sympathique !
et le lieu, désert.. pas facilement trouvable... mais tellement agréable pour un rassemblement de ce genre !
à recommencer rapidement  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Dernière édition par Joëlle le Mar 05 Fév 2008, 13:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Hrivé

Age: 26 Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 211 Localisation: Coet Bugat
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Merci joelle... C'était vraiment très sympa et merci à Bastien pourles friture parce que c'était un peu "mac guyver" dans ma petite cuisine!
je profite pour passer une annonce: on a trouver une glacière verte et blanche sans proprietaire... c'est à qui? _________________
http://hrivewen.skyblog.com (enfin, je l'ai refait!!!!) |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4806 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 11:11 Sujet du message: |
|
|
une souple ? c'est à nous !
tu la ramèneras dans 15 jours, avec le plat à cake et le bac que j'ai aussi laissé chez toi ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Darzee

Age: 33 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 319 Localisation: Caouënnec-Lanvézéac (22)
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Ce rassemblement était pour Zozoum et moi (peut être aussi Kina) une grande première. Le cadre champêtre des collines proches de Ploermel est vraiment magnifique et il invite à la quiétude et la randonnée. Le rassemblement dans ce petit sous-bois nous isolait du reste du monde le temps d'une journée. Nous étions donc les seuls sur terre pendant quelques heures.
L'ambiance y était décontractée et reposante, bien loin des soucis du boulot. J'ai aussi apprécié la discussion avec tous les convives. Je n'oublie pas n'ont plus l'animation faite par les furets : bagarres (amicales ou non), tentatives d'évasion par les airs ou par le sous-sol, les tas de furets super fatigués entrelacés les uns dans les autres. J'ai aussi pu voir les mouffettes manger et jouer entre elles. Il ne faut pas oublier la grande découverte du nouveau rescapé d'AFB, un gros "furet" chocolat, que Yome et mimipamp ont longtemps promené.
Un grand bravo à Hrivé pour sa préparation et le temps qu'elle a passé pour nous préparer ses délices japonais. Applaudissement pour tous car chacun avait apporté ce qu'il fallait pour ce repas asiatique. Je n'oublie pas le petit chinois derrière les fourneaux pour ces news.
Content aussi que le fauve de mes parents n'aie mordu personne.
En bref je me suis régalé. Une journée très réussie.
Darzee.
NB : Comme d'habitude, j'ai oublié quelques affaires :
une petit balle jaune avec une bille à l'intérieur. Elle était dans le parc à furets avant que nous retirons la bâche percée.
le fond de mon sac de transport pour furets qui sert surtout de dodo. Tissu rouge d'un côté et rayé blanc/rouge de l'autre avec une plaque en plastique à l'intérieur. Lorsque je suis parti il devait y avoir un agglomérat de furets endormis dessus... _________________ Darzee |
|
|
 |
smala bidou
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 13:36 Sujet du message: |
|
|
J'avoue honnêtement que nous appréhendions un peu un fureting mais qu"il faut y être pour savoir ce que c'est! Nous avions peur d'une ambiance complêtement tournée autour des furets, tous autour du parc... Et nous sommes rentrés très heureux de cette journée! Les grandes tables ont permis de longues discussions et nous qui ne connaissions pas grand monde, avons été très vite mis à l'aise.
En résumé, des furets, oui, mais aussi des personnes réunis par un même amour à partager que nous avons pris plaisir à rencontrer!
Donc voilà, merci Hrivé, merci au petit chinois, et merci à tous de la bonne ambiance qui a régné!
Alors maintenant je peux le dire: Les fureting, c'est trop bien, il faut y aller!  |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 13:47 Sujet du message: |
|
|
le petit chinois dort encore ! il lira tout ça dans quelque temps !
on le dis toujours ! c'est toujours sympa les Furetings !  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 16:29 Sujet du message: |
|
|
wi moi j'ai adoré le thème
la prochaine fois je serait déguisée promis
Plein de nouveaux gens et de nouveaux furets, une ambiance bien sympa, surprise et régale pour les gourmands bref je dirais comme toujours a faire et a rerefaire
Ps: j'ai adoré le décor de la nappe, bravo  |
|
|
 |
Bastien

Age: 17 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 369 Localisation: 56 kervignac
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 17:17 Sujet du message: |
|
|
| Darzee a écrit: | NB : Comme d'habitude, j'ai oublié quelques affaires :
une petit balle jaune avec une bille à l'intérieur. Elle était dans le parc à furets avant que nous retirons la bâche percée.
le fond de mon sac de transport pour furets qui sert surtout de dodo. Tissu rouge d'un côté et rayé blanc/rouge de l'autre avec une plaque en plastique à l'intérieur. Lorsque je suis parti il devait y avoir un agglomérat de furets endormis dessus... |
pour la balle: j'ai pas vu
pour le fond : encore chez cici  _________________ Mister B. a votre services (mais pas trop quand même !) |
|
|
 |
Bastien

Age: 17 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 369 Localisation: 56 kervignac
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 17:20 Sujet du message: |
|
|
petit fureting bien sympa : beaucoup de nems, beaucoup de chips, 2 sushi, 3 brochette de poulets c'était trop bon pour l'ambiance : bah la friteuse marche bien, l'huile est chaude, la cuisine est un peu petite pour 2  _________________ Mister B. a votre services (mais pas trop quand même !) |
|
|
 |
miss-furet44

Age: 19 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 252 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Nous avons passer une bonne journée mes loulous et moi, ravie d'avoir pus mettre les pseudo sur les tetes. Ambiances super sympa, merci Hrivé pour nous avoir accueillit. J'ai adorer les mouffs mouffs, et tout se tas de furets tous fatiguer a ne rien faire! On a bien manger (merci a ceux qui ont fait la cuisine) et beaucoup papotter, a refaire sans hesitation! _________________ Bientot 1 ans que tu est parti mon ange, mon bébé Vulcain... |
|
|
 |
Hrivé

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Oui Darzee, tout est chez moi...  _________________
|
|
 |
Kiara

Age: 20 Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 279 Localisation: nantes sud loire
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 20:02 Sujet du message: |
|
|
La meme que tout le monde, moi aussi j'ai beaucoup apprécié. Très sympa, la bretagne et sa pluie... fallais s'en douter
De supers furets.. meme si les miennes ont du se batte avec tous les autres des mouff mouff exellents et un amour de fouine !
Vite en route pour le prochain  |
|
|
 |
Mo
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 20:29 Sujet du message: |
|
|
super journée! le cadre génial, idéal !
toujours une bonne ambiance, des beaux furets, des belles mouff, que du bonheur!
vivement le prochain (et j'ai trouvé un t-shirt rose ...arg ) |
|
|
 |
Hrivé

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 11:47 Sujet du message: |
|
|
l'année prochaine, on fait ça au camping, Mo?  _________________
|
|
 |
Darzee

Age: 33 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 319 Localisation: Caouënnec-Lanvézéac (22)
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Hrivé a écrit: | Oui Darzee, tout est chez moi...  |
Parfait alors. Pourrais-tu les remettre à Joëlle lorsque tu la verras ? Je passerai voir AFB au vide-grenier de Saint-Méen-le-grand le 9 septembre. J'ai aussi oublié de quémender mes sous auprès de Joëlle pour le vermifuge. Mais Joëlle, ne t'inquiète pas, nous verrons cela à notre prochaine rencontre.
Je trouvais vraiment curieux que Zozoum reste tranquille et dorme les 90% du rassemblement de dimanche. Sa tête me plaisait moyen dans l'après-midi. Effectivement, Il a choppé une diarrhée qui pour moi est due à coup sûr au vermifuge que je lui ai donné le matin. Ce n'est peut être pas malin de ma part car la veille je l'avais fait vaccinné. Hier soir, il n'a pas bougé. Ce matin il semblait aller un peu mieux. J'espère qu'aucun de vos furets chopperont une quelconque maladie à cause de lui, ou plutôt de moi. Je vous en demande pardon d'avance.
Darzee _________________ Darzee |
|
|
 |
|