| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
minitruffe

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 15:22 Sujet du message: les croquettes fernando (et zupreem ?) |
|
|
Bonjour,
Minitruffe.com a la possibilité de se fournir en croquette de marque fernando, mais ne pourra les distribuer que sur certains départements car il ont une politique de distribution très spécifique.
Seriez vous intéresser par ces croquettes ? Si oui, merci de me précisez votre département afin que je puisse voir avec le commercial de la marque si ça lui convient.
(si le topic n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer)
Et tant qu'a faire, seriez vous intéressé par les Zupreem ? Ou bien une toute autre marque ?
Cordialement,
Cindy Florsch
Responsable de minitruffe.com _________________ www.minitruffe.com
Vos minitruffes vont adorer !
[boutique en ligne d'accessoires pour petits animaux de compagnie] |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4815 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 15:26 Sujet du message: |
|
|
tout va dépendre du prix et du conditionnement !
si tu peux en avoir en gros conditionnement à un prix très interessant pourquoi pas !
j'avais testé ces 2 marques... très appréciées des furets, meme les plus difficiles ! compo vraiment bien !
à voir les tarifs, le conditionnement et éventuellement les avantages du fournisseur... tu as vu qu'on cherchait des supports de pub etc ? _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 790 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Les zupreem je les ai chez moi et les furets les adorent...heureusement car je les avait achetées en conditionnement de 13 kg !
Alors moi je dis OUI si je peux faire fonctionner une entreprise française pluto qu'américaine  _________________
 |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4815 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 10:00 Sujet du message: |
|
|
tu nous donnes une idée de prix en gros conditionnement ? _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
minitruffe

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Ça sera dans les 24 à 26 euros les 3.6kg.
Il y a du nouveau sur la boutique : ferretvite, vitaferret, de nouveaux bijoux, des étoiles à mâcher... _________________ www.minitruffe.com
Vos minitruffes vont adorer !
[boutique en ligne d'accessoires pour petits animaux de compagnie] |
|
|
 |
|