| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fraca7

Age: 33 Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 3 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 19:26 Sujet du message: Lèche, et technologie |
|
|
Hello. Long time no see, comment disent nos amis anglophones; mais en même temps, comme Smirnoff n'a pas fait grand chose d'autre que de dormir, manger et déféquer (et épater la galerie de temps à autre) depuis un moment il n'y avait pas grand-chose à dire
Cela dit, depuis quelque temps, elle s'est mise à me lécher le bras quand je lui gratte le dos. Ma première interprétation simpliste a été "tiens, finalement au bout de deux ans elle m'aime bien, cool", mais je préfère demander aux experts ce que ça signifie vraiment...
En second lieu, je suis en train de préparer une expérience que j'oserais qualifier de révolutionnaire en matière d'élevage de mustélidés; voir l'URL suivante:
http://www.fraca7.net/~jerome/furet/
J'en suis encore au stade de la récupération d'échantillons pour mettre l'algorithme de "reconnaissance de bêtise" au point, mais tout feedback est bienvenu. Le but ultime est de passer un MP3 d'engueulade ou de félicitations selon les cas. |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4860 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 19:32 Sujet du message: |
|
|
j'adore ton prototype de système ! tu envisages aussi le distributeur de friandises à chaque réussite ? ou celui de pitchenette à chaque raté ?
contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles et de celle de ton furet récalcitrant ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
fraca7

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer que l'idée du distributeur de friandises m'est passée par l'esprit. Hélas, dés lors qu'il s'agit d'utiliser autre chose qu'un clavier d'ordinateur, j'ai deux mains gauches.
A n'en pas douter, une association avec quelqu'un capable de manipuler un fer à souder serait hautement profitable. |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4860 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 10:29 Sujet du message: |
|
|
ahhh pour le fer à souder moi j'ai bien quelque à te proposer.... en plus cette histoire de fer à souder va lui rappeler de doux souvenir !
(mon chéri ?) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
fraca7

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Ahah, je sens une synergie potentielle là. Quelqu'un de compétent en électrotechnique/électronique/etc ? Bref, qui puisse réaliser un distributeur de friandises piloté par port série/parralèlle/USB ? Pour le distributeur de baffes, on verra en phase 2  |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 786 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 23:05 Sujet du message: |
|
|
La premiere partie me penser à un collègue qui avait fait ça chez lui pour (ou contre) les cambrioleur...
Il surveillait comma ça sa maison du boulot  _________________
 |
|
|
 |
Léo

Age: 23 Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 80 Localisation: Lorient (56)
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Arf! Le geek dans toute sa plénitude!
A voir pour les furets qui ne connaissent pas la litière: les capteurs d'humidité dans les coins de la maison. |
|
|
 |
|