| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4807 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006, 11:32 Sujet du message: la boite à mouchoir d'éléa |
|
|
Voici la boite à mouchoir d'éléa, nous avons fait aussi sur le même principes des cadres photos et des cadres miroirs (photos ce soir)....
une descente à Nantes chez Ikéa s'impose pour faire un stock de cadres et de miroirs... et nous en mettrons en vente sur le forum. _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
mélany

Age: 24 Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 221 Localisation: nantes
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006, 15:34 Sujet du message: |
|
|
cest sympa de faire sa propre déco
moi aussi je me suis achetée des cadres à ikéa pour les décorer mais jai pas encore pris le temps
si tu passes à nantes on pourrait peut etre se rencontrer, boire un verre dans les cafés à coté de ikéa  _________________
 |
|
|
 |
Mimine

Age: 24 Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 306 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée Melany! En plus comme ca Joelle tu pourrais me rammener Chaussette?!  _________________ Emilie et sa petite tribu : Pacha, Booba, Eliott, Chaussette et Bidouille, les p'tits furets nantais! |
|
|
 |
Kinnaï

Age: 24 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 772 Localisation: Vannes (morbihan56)
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006, 20:59 Sujet du message: |
|
|
c adorable! j'adore!  _________________ Trop de furets au paradis des poilus................. |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4807 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006, 21:15 Sujet du message: |
|
|
bin j'ai prévu d'y aller Mercredi 5 avril ! si vous êtes dispo pourquoi pas ! je serais avec éléa et Danaé.... et on peux boire un verre ou déjeuner à la cafet.
Mimine tu veux que je te ramène Chaussette par la même occasion ?
ça fera pas trop tôt pour toi ? _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
mélany

|
Posté le: Ven 24 Mar 2006, 21:20 Sujet du message: |
|
|
oh mince, ça va pas etre possible pour moi le mercredi je travaille  _________________
 |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Ven 24 Mar 2006, 21:32 Sujet du message: |
|
|
bouhhhhh...
et le Ikéa il est pas ouvert le dimanche ici je suppose ? _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Mimine

|
Posté le: Ven 24 Mar 2006, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je peux, mais a partir de 15h30....Oh oui, je veux bien que tu me ramene Chaussette! Si je vois qu'avec Eliott ca se passe mal ou meme avec les autres, je pourrais les séparés car la volière est encore dans la cuisine.
Melany, tu peux pas prendre un rtt? ou faire des heures en rab pour finir plus tot? ou t'arrangé avec une collègue? _________________ Emilie et sa petite tribu : Pacha, Booba, Eliott, Chaussette et Bidouille, les p'tits furets nantais! |
|
|
 |
Mimine

|
Posté le: Ven 24 Mar 2006, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est pas ouvert le dimanche... Tu pourrais vraiment pas un samedi Joelle?  _________________ Emilie et sa petite tribu : Pacha, Booba, Eliott, Chaussette et Bidouille, les p'tits furets nantais! |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Ven 24 Mar 2006, 21:50 Sujet du message: |
|
|
non ça fait plus d'un mois que j'ai pas mis les pieds au poney club le samedi because vacances scolaire et blessure de Danaé, là il faut vraiment que j'y aille.... et même pendant les vacances scolaires de Paques je vais devoir y faire acte de présence car y a des stages et Danaé à des heures de cours à rattraper....
bon Mimine on dit ok pour le 5 alors, et après 15h30 c'est très bien, moi ça me laisse le temps de trainer dans Ikéa et de dépenser des sous
! tu as mon tél de portable ? je te le mettrais en mp... toutes façons je te reconfirme tout ça juste avant !
super ! Chaussette va retrouver sa nouvelle maman ! c'est pas qu'il me dérange hein ! mais il commence à prendre ses petites habitudes (et nous on commence à s'y attacher... )  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
mélany

|
Posté le: Ven 24 Mar 2006, 22:25 Sujet du message: |
|
|
mmmm c'est pô juste jvais pas pouvoir venir
et le vendredi cest pas possible? moi jsuis dispo laprès midi, mais doit yavoir école pour tes enfants joelle. _________________
 |
|
|
 |
Mimine

|
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 14:15 Sujet du message: |
|
|
Ok, on dit pour le 5 apres 15h30. Non, je n'ai que ton numéro de fixe....As tu mon portable?
Je suis vraiment pressée pour Chaussette! Je comprend bien que vous commencez a vous y attaché a ce petit père.....
 _________________ Emilie et sa petite tribu : Pacha, Booba, Eliott, Chaussette et Bidouille, les p'tits furets nantais! |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 14:18 Sujet du message: |
|
|
je te donne tout ça en mp...
pour Mélany.. éventuellement on pourra se faire ça un vendredi pendant les vacances scolaires... parce que là pour l'instant je suis vraiment Hors Circuit !  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
mélany

|
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 15:38 Sujet du message: |
|
|
oui on se redira ça  _________________