| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4860 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 22:20 Sujet du message: Kyian et Zacha |
|
|
Kyïan : mâle gris fumé
reproduira avec :
Zacha : femelle champagne mouchetée
|
 |
amnesie

Age: 18 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 178 Localisation: cachée derrière un figuier
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 15:42 Sujet du message: |
|
|
roh zacha! mais pourquoiu j'ai pas encore les moyens! _________________ Winry, Hécate, et Chamiel nos poussières d'étoiles ... |
|
|
 |
Vedrfolnir

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 4:51 Sujet du message: |
|
|
Je veux une mouf qui pue (Oui oui, je sais, j'ai dis : PAS CRAQUER CETTE ANNEE !) Mais en même temps, si tu nous mets des couples pareils... Je vais pas tenir longtemps  |
|
|
 |
nono

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 13:10 Sujet du message: |
|
|
waw j'ai hâte de voir les petits bébés _________________ 2 tits choux, Musca et Néron |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4860 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 13:43 Sujet du message: |
|
|
on verra vers le 10 mai maximum s'il y a des bébé(s) ou pas ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Zacha n'est plus... décédée cette nuit en mettant bas, 2 petits mouff, un est mort né, ou mort dans la nuit.. .l'autre n'a pas pu sortir et a dû mourrir étouffé.
j'ai retrouvé Zacha la poche des eaux à peine percée...
je n'ose pas penser à la souffrance qu'elle a du avoir !
décidemment... c'est la cata chez les mouffs pour moi
et il va vraiment falloir que je me trouve des femelles cet été ! parce qu'avec 1 femelle (Tessa qui semble vide !) et 3 maloux entiers.. ça risque d'etre chaud et c'est pas avec ça que je fais tourner un élevage  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
tiga

Age: 20 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 188 Localisation: Finistère - brest
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 20:40 Sujet du message: |
|
|
rho la poisse ! Punaise c'est vraiment dommage  _________________
  |
|
|
 |
unknown

Age: 17 Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 287 Localisation: Sur la terre ! a NANTES ! Chez moi ! Devant un ordi !
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 23:36 Sujet du message: |
|
|
Ouahou ,vraiment pas de chance ! Je suis desolé !  _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<
 |
|
|
 |
caro87

Age: 24 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 202 Localisation: limoges
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 12:47 Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment désolé c'est terrible  |
|
|
 |
KrystalFlower

Age: 20 Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 288 Localisation: 38
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ho NON ?!?! Mon dieu, c'est horrible...Pauvre Zacha... Et les bébés...
Je suis vraiment désolée Joëlle...C'est vraiment une période de poisse...Non seulement tu perds quasiment toutes tes femelles, mais en plus des bébés...Des animaux que tu aimais, en plus...
Je suis de tout cœur avec toi...Moi aussi j'ai eu des moments très durs ces derniers mois (pas du même genre, mais quand même très difficiles)...Courage à toi... _________________ Mon Blog: Passion "Preuve à l'Appui"
 |
|
|
 |
noodle

Age: 22 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 128 Localisation: 22
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 21:46 Sujet du message: |
|
|
oh merde.....
je suis désolée pour toi, ça doit être terriblement dur de vivre tout ces décès.... tu te faisais une telle joie de pouvoir papouiller des bébés mouffes...
courage  _________________ mouffe lover inside ^^ |
|
|
 |
Céline

Age: 21 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 163 Localisation: Angers futur à Bignan
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 14:15 Sujet du message: |
|
|
| Désolé pour toi, ça du te faire mal au coeur surtout dans cette période tragique. Bon courage à toi. |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 14:28 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout un sentiment de ras le bol : Fleur, Flora et maintenant Zacha.. ça fait beaucoup !
alors des questions qui se posent.. meme si pour les cancers on ne pouvait rien... et pour Zacha un peu de culpabilité, je me dis que j'aurais du rester avec elle (sauf que la durée de gestation est tellement vague...de meme que la date de saillie... je me vois pas camper 15 jours dans le chalet ) ou la mettre à la maison mais là pareil, elle n'est pas habituée à etre en maison avec du bruit, du monde etc... et puis c'etait pas sa première portée, jusque là tout c'etait bien passé...
donc on peut dire que c'est la faute à pas de chance... mais bon ça n'empeche que je suis un peu dégoutée !
si jamais vous croisez des mouff femelles, pensez à moi ! j'vais devoir repeupler les Mouffettes & Cie ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
fufulapraline

Age: 28 Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 186 Localisation: Belgique mais originaire de Bretagne
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Oh mince, vraiment désolé  _________________ anne, bidule et belette |
|
|
 |
jen

Age: 25 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 579 Localisation: bretagne,morbihan (pontivy)
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Joëlle a écrit: |
si jamais vous croisez des mouff femelles, pensez à moi ! ! |
promis dès que j'en croise une je prends son téléphone!
bon ,ok je sors c'était juste une boutade pour te redonner un peu le sourire
courage joelle  _________________ calamity jen |
|
|
 |
|