Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Kro
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Présentation de vos poilus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 15:54    Sujet du message: Kro Répondre en citant

un nouveau malou est arrivé hier à Kermoulin !
un superbe badger d'une couleur un peu indéfinissable : silver ? putoisé ?
en tous cas un bon gros pépère qui à tout de son papa Tao !
il a encore un peu besoin d'affinage coté caractère mais il est cool !
marrant il couine comme un vison (ou une loutre dirait Eléa)

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Léo

< 10 messages

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Phoooootos? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing ce que vous etes gourmand !
au fait Léo si tu veux une nenette de chez moi ! y en a au moins 6... dont une de réservée mais je sais pas encore laquelle : panda ou putoisée Question

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jen

Rang3

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw! Shocked magnifique!
breizhkrol

Débutant

Localisation: Entre Vannes la semaine et la campagne de Lorient le weekend

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il est beau!
Mais c'est quoi badger?
J'le trouve superbe.
Léo

< 10 messages

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle a écrit:
au fait Léo si tu veux une nenette de chez moi ! y en a au moins 6... dont une de réservée mais je sais pas encore laquelle : panda ou putoisée Question

Ah, si ça ne tenait qu'a moi, j'aurais une armée de poilus chez moi...et ce jour viendra, j'espère! Malheureusement pour moi, les conditions ne sont pas encore remplies...
Enfin bon, je vais faire du gardiennage cet été pour un pote, je verrais bien ce que donne deux furets ensemble...
Par contre j'ai (peut être) une personne intéressée par un fouineur. Mais elle est assez exigeante : elle veut un gros furet énorme tout poilu! Un peu l'antithèse de ma furette en fait... mais bon, mieux vaut un mâle dans ce cas...
dixy

Débutant

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

wahou ce qu'il est beau!
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est beau le Kro d'Eléa ! et adorable !
par contre il ne sait pas "parler" ! on dirait un vison Shocked il fait les memes bruits Shocked

Léo pour un gros furet... je n'ai pas encore trop les gabarits là mais ceux de réglisses seront pas mal je pense....

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
caro87

Débutant

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il est magnifique le fuf a éléa il est trop craquant un peu plus on le piqué Laughing Laughing Wink
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing oui mais Eléa veille !
bon Kro ne sait toujours pas "parler" ! il feule, grogne et pleure... Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
éléa

< 10 messages

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

et il baille le matin et fort en plus ! Laughing sa fait peur mais c'est trop marrant il apelle quand il veut un truc et après il fait les yeux dous trop mimimignions non je ne suis pas gateuse Shocked

http://mushu56.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lily

Administrateur

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Eh mais c'est un forum d'alcoolique ici Laughing Laughing Entre ton Kro et mon Coreff Laughing Laughing Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ouai Eléa a des idées un peu "alcoolisées" en ce moment pour ce qui est des noms d'animaux.... entre Passoa la souris... mais ça reste dans le thème de Kermoulin... et on a encore de la marge avant d'en avoir fait le tour !
non vous avez vu ? elle n'est pas gaga hein !
mais je suis contente de la revoir comme ça.. faut dire que ce furet est hyper attachant et vraiment amusant !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kro grandit bien et a trouvé une maman de substitution en la personne de Charlotte qui le prend pour son petit... elle le tire par le cou, l'engueule, le lèche..... très drole quand on voit que Kro fait facilement le double en taille mais qu'il se laisse faire Very Happy il est génial ce furet ! par contre mort assez fort pendant le jeu, tout pris à dans son élan .... un vrai bourrin parfois Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Maya

Débutant

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une famille de bourrins ils sont tous pareil Laughing
la mienne sait pas poutpouter elle fait que feuler meme si elle est contente Rolling Eyes
ils sont fous ces furets !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Présentation de vos poilus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: