| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
natheryas

Age: 20 Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 47 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 22:52 Sujet du message: Khal, Fenrir, Lilim et Mithra |
|
|
J'ai le courage de vous mettre quelques photos de mes tits poilus, donc les voici!
Khalyka, 4ans... Une amour de furette très fainéante d'où son surnom Khal-patate!
C'est ma tite belle à moi, elle est très calme et pas très jouette, chaque jour, elle se promène pendant 20minutes va dormir sous nos couvertures et puis fait quelques apparitions pour manger/boire/faire ses besoins... Elle adore se faire grattouiller la tête et le menton et est une vraie fifille à sa maman! Elle déteste promener et après 1minute au sol court dans la direction de la personne la plus proche pour en profiter... Dans les bras bien callée les yeux mi-clos et chouchoutée!
Khal à deux mois
Khal adulte
Et voilààà je pense que ça suffit en photos pour la miss Khal _________________ Laura et ses poilus d'amour!
Khal-patate, ma tite belle d'amour
Fenrir-doudou mon cleptofuf nours polaire
Lilim ma tite merveille surexcitée
Mithra ma tite merveille pot-de-colle |
|
|
 |
crapouille

Age: 23 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 366 Localisation: loudeac/redon
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 22:58 Sujet du message: |
|
|
elle est superbe et belle couleur elle a l'air sympa!  _________________
 |
|
|
 |
natheryas

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Dans l'ordre des apparitions, vient ensuite, monsieur Fenrir!
Fenrir doit avoir dans les deux ans (récupérés vers ses 8mois dans une animalerie... No comment on ne pouvait pas le laisser là-bas)
C'est notre monsieur doudou d'amour! Un gros nours polaire, tout le monde craque en le voyant tellement qu'il est beau, tout doux, gentil et tout ça...
C'est le plus surexcité des quatre, le plus cleptofufu (à un point pas croyable... Jamais vu ça à ce point-là auparavant chez un fuf! ), le plus crado (yeaaah trop chouette de ch*er sur les platteaux de sa cage et de se rouler dedans ), mais aussi le plus nounours et le plus attendrissant!
Il est terrible et nous fait tourner en bourrique tant il est adorable! Quand il me regarde avec ses petits yeux doux fait la carpette et pousse des soupirs à fendre l'âme... Je foooond
Bref, c'est mon monsieur doudou d'amour! Et pour ceux qui se posent la question, non je ne le lave pas avec Da*h pour qu'il soit si blanc, le seul moment où il était jaune poussin c'était durant son rut et depuis il est plus blanc que blanc
Fenrir à son arrivée
Fenrir adulte
 _________________ Laura et ses poilus d'amour!
|
|
 |
natheryas

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Vient ensuite le tour de miss Lilim.
Alors son histoire est forcémment, sensiblement la même que pour Mithra.
Le 29décembre 2007, ma furette qui se nommait Pin Up et allait sur ses 7ans est décédée... Grosse grosse tragédie pour moi J'ai mis des jours et des jours à m'en remettre et pour un peu me remonter le moral, mon chéri me propose qu'on prenne une tite nouvelle, non pour la remplacer (impossible!) mais au moins pour combler le vide physique.
Je dis donc oui, à une condition, je veux un fureton (Khal, je l'ai eu à 6mois et Fenrir vers 8,9mois) parce que Pin Up, je l'avais eu à 2mois et j'avais créé un lien unique avec elle... C'était vraiment MA furette et j'étais SA maîtresse.
Je commence donc mes recherches et tombe sur une jeune fille avec qui le courrant passe du tonnerre qui me tient au courant de ses portées dont 3 normalement. Etant donné que je m'en foutais royalement des couleurs et tout ça, je les suis et là... Vers les 3semaines des petits, gros craquages sur une tite zib... Deux semaines plus tard, je craque également sur une toute toute claire, aaargh mon coeur balance! Quand mon chéri craque pour la tite zib, mon coeur se serre Non que je sois triste de prendre celle-ci, mais à l'idée de ne pas prendre l'autre...
Et on a finit par trancher et on a pris les deux
Donc voici, miss Lilim! bientôt 4mois
C'est une tite surexcitée, pas du tout farouche! Quand on a ouvert la caisse de transport dans le salon pour la première fois, elle est sortie de suite et recherchait beaucoup la compagnie de mes deux gros. Elle est adorable et est une tite furissone, vous comprendrez en regardant les photos... Elle a une bouille A-DO-RA-BLE!
J+19
4semaines
J+39
7semaines
Et plus
Je sais qu'il y a beaucoup beaucoup de photos... Mais je n'arrivais pas à choisir  _________________ Laura et ses poilus d'amour!
|
|
 |
breizhkrol

Age: 21 Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 295 Localisation: Entre Vannes la semaine et la campagne de Lorient le weekend
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 23:31 Sujet du message: |
|
|
encore encore encore!
Sont beaux tous! |
|
|
 |
natheryas

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 23:37 Sujet du message: |
|
|
Et pour finir la miss Mithra
Mithra, c'est une trouillarde, pas envers nous, mais dès qu'il y a un bruit on ne la voit plus C'est un vrai pot-de-colle et ce dès le début, elle est toujours fourrée dans nos pieds, vient jouer avec nous, monte sur l'ordi quand j'y suis etc,... Elle fait des petits bisous, fait la petite folle, poutpout tout pleins... Un amour
J+19
J+27
4semaines
5semaines
J+44
7semaines
Et plus
Youhouuu, j'ai fait le tour des fufs... Heureusement que je n'en ai que 4  _________________ Laura et ses poilus d'amour!
|
|
 |
amanite

Age: 20 Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 73 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 0:07 Sujet du message: |
|
|
haaan Mais Lilim c'est MA kalysse!
ouaah les memes bouilles ces 2 puces!
trop belle!
je craque aussi pour ta miss Khal! trés joli marquages! _________________ http://www.iblogyou.fr/amanite
le blog de mes 2 fripons! |
|
|
 |
noodle

Age: 23 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 134 Localisation: 22
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 10:54 Sujet du message: |
|
|
haha, j'adore la petite Lilim qui traîne sa chaussette l'air de rien, ptite crotte!  _________________ mouffe lover inside ^^ |
|
|
 |
breizhkrol

Age: 21 Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 295 Localisation: Entre Vannes la semaine et la campagne de Lorient le weekend
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Ouais, c'est clair qu'elle est excellente cette photo... moi j'adore la première de "Fenrir adulte"... Il a l'ait trop bien installé. |
|
|
 |
niza

Age: 27 Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 242 Localisation: miniac morvan 35
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ils sont à croquer tes furets. je suis fan de ta "patate". Comment as-tu fait pour n'avoir que des amours. Même pas une petite teigne ou un ultra speedy gonzalès?  |
|
|
 |
natheryas

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ma première furette était une reine des speedée et était très indépendante, mais néanmoins, comme j'étais SA maîtresse... Elle restait fort proche de moi
Et Khal avant était un peu teigne sur les bords, mais depuis 1an (donc depuis qu'elle a 3 ans environ) elle est devenue un vrai amour de fufute
Les trois autres sont "juste" surexcitées et très espiègles, mais... Sont trop adorables
Merci pour tous vos compliments en tout cas  _________________ Laura et ses poilus d'amour!
|
|
 |
chouquette29b
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Très jolie famille de poilus  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|