Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
humeur du jour : mercredi 13 aout

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 12:31    Sujet du message: humeur du jour : mercredi 13 aout Répondre en citant

encore un bel orage et surtout de belles rafales de vent hier ! ce qui a fait tomber mon bouleau pleureur (pour ceux qui connaissent kermoulin, l'arbre à gauche en entrant dans mon allée !)
quelques dégats aussi dans le bois a coté...
j'ai enfin un pot d'échappement changé ! mes éssuis glaces le seront aussi dès qu'alain me les installera !
et j'ai fait ce matin ma première tournée de savon maison ! nous allons voir si ça sèche bien car le mélange me semble bien "spongieux".. mais bon.. à voir ! si ça marche pas trop mal je vais en refaire avec danaé et nous en mettrons en vente sur le stand du marché d'automne !
pour l'instant vu que c'etait une activité avec danaé, nous n'avons fait que du savon de refonte... mais j'aimerais tester ceux à la soude.. si quelqu'un en a déjà fait qu'il me dise ce qu'il en pense... et quelle soude acheter car je ne sais pas : entre la soude liquide et la soude perlée ! je sais juste que ce ne sont pas des cristaux de soude (demandez pas pourquoi Shocked )
bon pour l'instant on va donc voir si nos savons (au miel pour cette 1er) sont convenables !

le temps est toujours aussi moche : vent et pas chaud ! espérons qu'une acalmie nous épargnera la flotte ce w'end car nous serons au festival country de bain de bretagne vendredi et samedi..; la nuit en tente sous la flotte bofffff , et de meme que tout le w'end sous la flotte d'ailleurs !

humeur donc ? pas trop moche ! Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
breizhkrol

Débutant

Localisation: Entre Vannes la semaine et la campagne de Lorient le weekend

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour,
humeur du jour pour moi... pas loin du radieux!
Je suis au travail et il y a du monde (ouf, on ne s'ennuie pas).
Le temps n'est pas trop trop moche donc pour les pauses café, c'est convenable.
Mon chauffe-eau est mort ce matin, donc douche froide, mais tant pis, ça réveille.
Je suis arrivée en retard au travail, mais mon café était dans ma tasse en train de m'attendre.

Pourquoi une humeur si joyeuse?

Very Happy Parce que samedi, je réccupère mon pépère! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi grognon aujourd'hui !
Je me suis pris une sacrée saucée en arrivant au boulot ce matin !
Et puis hier j'ai appelé le 1013 (france téléc*n) et j'ai appris que c'était un câble entre chez moi et le répartiteur qui était mort et que soit disant ils sont en rupture de stock ! grrrrr
ça fait pas loin de 15 jour que je n'ai plus de moyen de communications à la maison ! J'EN AI MARRE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum