Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
humeur du jour : mardi 19 août

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 12:19    Sujet du message: humeur du jour : mardi 19 août Répondre en citant

humeur mitigée : marre des attaques permanentes de personnes mal intentionnées, marre de passer mon temps à me justifier, à gérer des choses qui pour moi sont importantes mais qui aux yeux des autres ne sont qu'un faire valoir... marre de faire tourner cette asso et de me faire descendre pour x ou x raisons...
donc humeur plus que grise, comme le temps ! mais bon, heureusement que je n'ai pas que le forum ou l'asso... d'ailleurs heureusement que j'en prends doucement conscience, ça va m'aider à passer le cap (et là ça risque de faire des vagues)
donc dorénavant il ne sera dit de ma part, sur ce forum, que le strict nécessaire !
j'ai d'autres passions, je vais les mettre à profit... et prendre du recul vis à vis d'ici, du forum, de l'asso, de ceux qui n'en valent pas la peine malgrès toute la peine que je me suis donnée....
que ceux qui le regrettent ne s'en fassent pas, pour eux je resterais disponible et toujours la meme, accueillante quand ils le souhaitent... mais je ne donnerais plus autant de ma personne et de mon fric car il faut le dire, si l'asso est ce qu'elle est c'est en grande partie grace au fric d'Alain ! et bien tout ça basta, c'est fini !
marre de m'en prendre plein la tronche alors que les efforts sont permanents, que l'asso prend sur ma vie privée, sur mon temps, sur mon moral... c'est dommage mais trop c'est trop et là j'en ai plus qu'assez !
bref je vais refaire ce que je faisais il y a quelque temps, bosser dans mon coin, tranquille, peinarde, oeuvrer pour ce qui me tient à coeur, avec les gens qui me suivent et qui me font confiance... et ceux qui m'emmerdent seront purement et simplement évincés sans état d'ame ! tant pis si on m'associe à certaines associations aux méthodes directives et selectives, finalement ça ne leur réussit pas si mal que ça !

bon à par ça ! et bien j'ai continué mon petit serviettage ce matin, quelques boites pour MON marché d'automne... et cet aprem ce sera un peu de déco pour le repas de dimanche ! je sens que ça va etre une bonne journée ('sauf si le temps en a décidé autrement) avec une poignée de gens agréable et heureux de venir ! ça va faire du bien !

je file faire une tournée de pain pour ce soir et surement une brioche pour le goûter ! ensuite courses pour dimanche.. etr oui, ça se précise et ça se prépare ! Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
caro87

Débutant

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

humeur du jour mosade pour moi aussi comme le temps Rolling Eyes sinon je n'ai pas l'impression d'etre en été mais au mois d'octobre donc 2 fois plus le cafard Evil or Very Mad
ps : joelle ...... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing oui un temps d'octobre ! on va bientot féter halloween et préparer noel ! remarque moi je commence pour mon marché d'automne Laughing Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sayane

Débutant

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

ouh et bah dis donc , ça chauffe ici je pars dans un autre topic hihihiihhihihi Wink

parce que concernant jojo, qui s'y frotte, s'y pique hihihi (je plaisante biensur) Wink
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing ohh pourtant je me rase ! j'ai la peau toute douce Laughing Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Isis

Débutant

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Joelle! Va y! Defoule toi sa fait du bien... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
admin

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle a écrit:
Laughing Laughing ohh pourtant je me rase !

.... pas partout Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing bin faut demander ! moi je ça me gène pas ! Laughing
(heuu on va finir par se faire coller au point chaud là !)

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum