| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:49 Sujet du message: humeur du jour : lundi 18 août |
|
|
nouvelle semaine qui commence ! humeur fatiguée !
du mal à me remettre du long w'end passé à Bain de bretagne ! et oui, w'end fatiguant.... à danser presque toute la journée et le soir jusqu'à 1h ça crève ! mais qu'est ce que c'est bien !
en plus on y a retrouvé pas mal de "copains et copines" de bal ! donc ambiance festive ! à refaire et on le refera l'an prochain !
meme Bastien s'est presque lancé dans la line danse même si lui a préféré le spectacle de rodéo !
par contre j'ai mal au dos, aux jambes.... ça c'est dû aux nuits passées sur un matelas qui se dégonflait
par contre pour ceux qui veulent aller à ce festival, prévoyez vos provisions car c'est plus que l'arnaque : 4 € le sandwich, 2.50 la bouteille d'eau... c'est le super U a coté qui était content et qui a bien bossé !
aujourd'hui temps mitigé, j'emmène Eléa au ranch pour faire un album des photos qu'elle y a prise... et voir si elle y rebosse ou pas ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Isis

Age: 22 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 169 Localisation: Quimper
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 8:21 Sujet du message: |
|
|
| Sa fait cher effectivement... Eu pour le matelas troué. Trouve le trou et met y du nutella, seche et voila une super rustine. |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 12:09 Sujet du message: |
|
|
le nutella n'aurait jamais le temps de sécher entre éléa, danaé et moi ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|