Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
humeur du jour : lundi 11 aout

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 11:13    Sujet du message: humeur du jour : lundi 11 aout Répondre en citant

du soleil, il fait presque chaud !
et bien je vais en profiter pour emmner ma voiture chez midas lui faire mettre un pot tout neuf !
et moi profiter du temps des travaux pour aller faire les boutiques allentour et quelque courses !

au retour il faudrait que je vois comment réparer de façons correcte la porte de l'enclos des mouffs, marre de les retrouver dans la nature !
et coller la mangeoire au clapier car Rocco arrive à la tirer et à se barrer par en dessous ! je sens que le mortier colle va etre mon ami aujourd'hui Twisted Evil

journée d'hier passée à ranger un peu mon matos de peinture, serviettage etc... trié mes supports à décorer, mes serviettes..... et alain a fait un site de vente de serviettes bien joli et bien pratique ! comme ça je peux vendre celles que j'ai et en racheter d'autres pour varier un peu mes décos ! bon c'est pas tout ça mais en parlant déco etc il va vraiment falloir que je donne un coup de collier pour le marché d'automne !
je vais acheter des moules et faire quelque bougies artisanales et peut être des savons ! vu que le marché est sous le signe du bien être....
si vous avez des idées, des recettes.. pensez à moi !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
amanite

< 10 messages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui boulot aprés un week end en famille bien sympa pour les 14ans de ma seurette déja 2 tetes de plus que moi huhu

sinon je lis pas mal sur les furets pour m'occuper au boulot ou je m'ennuie,et plus je lis,plus j'appréhende le Rut de Kazuki qui est déja propre quand il a le temps en dehor de la cage et qui est déja plus dur et tetu que la miss Kalysse.
Bref on m'avait dit prend un male c'est plus simple pour commencer mais là j'ai tout le contraire XD

Bref flipage sur les prochains mois avec le ruteux mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhkrol

Débutant

Localisation: Entre Vannes la semaine et la campagne de Lorient le weekend

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Journée taf aujourd'hui... Comme ce weekend d'ailleurs. Mais j'aurais dû faire la grasse mat' avec mon chéri! Evil or Very Mad
Pas beaucoup de visiteurs, avis à ceux qui s'ennuient, venez visiter l'Odyssaum de POnt-Scorff.
Alors je me documente encore et toujours sur les furets, mais j'ai l'impression d'avoir écumé tous les sites possibles.
La pause déjeuner arrive, vais aller prendre l'air avant de retrouver mon ordi et mes forums fufuesques.
Allez, courage, la fin de la journée c'est à 19h15, ensuite essaie de confection d'un dodo pour Caramel. Very Happy

Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui s'ennuient... ou à ceux qui ont trop de trucs à faire
lily

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui mal partout car j'ai acheté la wii fit ce week end Laughing Laughing Je redécouvre des muscles Laughing Laughing
Sinon je m'emm**** au boulot malgré 4 personnes en vacances sur 10 + le chef absent (on sait pas où il est Confused )
Toujours pas d'internet ni de téléphone à la maison (merci FT ! ) pourtant j'ai bien payé ma facture ! Et la plomberie des wc qui nous a lâché aussi grrr ... le réservoir ne se remplis plus tout seul ! obligé de le remplir à l'aide d'une bassine ! La chkoumoune que je tient en ce moment ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Débutant

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

lily a écrit:
Aujourd'hui mal partout car j'ai acheté la wii fit ce week end Laughing Laughing Je redécouvre des muscles Laughing Laughing
Sinon je m'emm**** au boulot malgré 4 personnes en vacances sur 10 + le chef absent (on sait pas où il est Confused )
Toujours pas d'internet ni de téléphone à la maison (merci FT ! ) pourtant j'ai bien payé ma facture ! Et la plomberie des wc qui nous a lâché aussi grrr ... le réservoir ne se remplis plus tout seul ! obligé de le remplir à l'aide d'une bassine ! La chkoumoune que je tient en ce moment ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bienvenue au club ... ca fait presqu'un mois je me trimballe la poisse .... Rolling Eyes Laughing

Débutant

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

récupéré un bébé hérisson aujourd'hui.....
il me donne du fil à retordre ce cochon! il se tortille de partout pour éviter le biberon, du coup il en a partout et le peu que j'ai réussis à lui faire avaler, il le vomit Confused
j'espère qu'il va vite se calmer Sad

petite chose marrante : il est tout blond! Very Happy
amanite

< 10 messages

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

rooo fotoooo!
sa doit etre trop chou! Very Happy
meme si j'en ai déja vu et humm pas du tout ce a quoi je m'attendais hihi!
tiga

Débutant

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

rho un herisson blond, ca doit etre mimi ca (deja en version "normal" c'est trognon Embarassed )

j'espère qu'il comprendra vite que tu lui veux (juste) du bien et qu'il se laissera faire !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

tout blond ? jeune ? ici les 3 vont bien ! ils sont en cage dehors maintenant : cage mise à l'envers pour un abris de la pluie et qu'ils profitent de l'herbe et des insectes... mais ils préfèrent les croquettes !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
noodle

Débutant

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouep, ses piquants sont tout blonds et ses poils couleur caramel foncé (un peu comme les parties foncées sur les furets champagnes)
un gros bébé de 90g qui vient tout juste d'ouvrir ses petits yeux Very Happy
ça va, il ne vomit plus grâce aux conseils du sanctuaire et accepte plus facilement le biberon, j'essayerais de faire quelques petites photos du blondinet ^^

Joëlle = ah ben oui, les croquettes ça se fait pas la malle Laughing
tiga

Débutant

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, remarque ca doit etre drole a voir une croquette sur patte Rolling Eyes

rho doit etre beau le loulou Embarassed

punaise, j'espère pouvoir revoir tes 'tits hérissons joelle, m'avaient trop fait craquer... surtout quand ils se lechaient Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout jeune donc ! quand on a eu les "notres" ils étaient eux aussi assez clairs ! depuis ils ont bien changés... je vais d'ailleurs les peser tout à l'heure !
mais bon 90 g c'est pas mal quand meme ! ici le plus petit devait faire 50 g ! et d'ailleurs il est resté le plus petit !

tiga, ils sont toujours là... pour l'instant en cage mise à l'envers, mais ils sont dehors par tous les temps... ils ont appris à se faire un nid de paille.. je pense les mettre en parcs bientot (quand j'aurais le temps de sécuriser un parc et quand j'aurais récupéré du grillage pour mettre au sol et dessus car ils grimpent bien les bogues !
mais toujours sympa, meme si quelque coups de temps sont tentés de temps en temps ! on les manipule moins car je voudrais vraiment pouvoir les relacher sans soucis ! Confused

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum