| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 10:50 Sujet du message: humeur du jour : jeudi 14 aout |
|
|
humeur normale ! une nuit pas trop mauvaise, même si réveillée tot car mal aux jambes (comme d'hab)
cet apres midi je vais récupérer Eléa !
hier soir le sommeil manquant, j'en ai profité pour peinturlurer mes supports à servietter : des boites de "ptidej), des pots de yaourts en verre pour faire des bougeoirs, des tubes pour faire des arbres de pluies etc etc... profité aussi pour enfin vernir mes cactus en fimo (et oui déco du repas texan) et fnir de peindre mes pots en terre pour y mettre là mes vrais cactus !
reste encore à terminer maintenant la déco de tout ça ! en tous cas je ne chome pas car le marché d'automne va arriver vite !
mes savons fait hier sont pas trop moches ! je vais donc en refaire : il faudrait juste que je me trouve des moules... si jamais vous avez ça : des vieux moules de plages à enfant, des moules à glaçons sympa etc... je prend !
et demain matin départ pour Bain de bretagne pour un w'end country !
on va donc commencer à préparer la voiture ce soir : coffre de toit avec tentes et duvets.... en espérant que la flotte nous oubliera au moins pour une nuit ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
breizhkrol

Age: 21 Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 295 Localisation: Entre Vannes la semaine et la campagne de Lorient le weekend
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Humeur tranquille pour moi.
Pas trop de monde au boulot, donc du temps pour aller sur le web et prendre des pauses café ^^ (dommage, ils ne sont pas très thé ici)
Il fait beau donc nikel pour les pauses café ^^ Au bord du scorff, peinard
Ce soir nuit de la chauve souris à Kernascleden, je voulais y aller mais chéri indisponible, alors tant pis... obligée de passer une soirée canap'/télé/chocolat/couture ^^
Pis je cherche aussi comment faire un vrai étage, ou deux demi-étages à ma XL...
Personne qui s'ennuie et qui veut visiter l'Odyssaum?
Une bise à tous et j'retourne à mes visiteurs... s'il en vient |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:42 Sujet du message: |
|
|
du bois, des trous, de la ficelle bien solide ou des colsons....
j'avais fait des 1/2 étages sur la mienne ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|