| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 11:40 Sujet du message: humeur du jour : dimanche 10 aout ! |
|
|
du soleil au levé ! bon ok il etait 11 h..; mais normalement depuis quelque temps à cette heure là on a de la grisaille, voire de la flotte !
hier soir soirée au festival où bastien et lydie m'ont gentiment invité à diner ! sympa... plein de monde, du biniou et de la bombarde à n'en plus finir (y apas..; je préfère vraiment la country)
des odeurs alléchantes mais des prix qui l'etaient moins (6 € pour 2 sardines ça fait cher le kg !)
un grand verre de Guiness et une chouette sucette au cactus !
mes "enfants " m'ont aussi offert une parure collier et b.o en plume de paon superbe ! je la mettrais pour le repas texan tiens !
bonne soirée donc... rentrée sous la flotte avec l'éssui glace mort !
j'ai aussi vu partir hier la dernière fifille de Chuppa ! donc terminé les bébé(s) furets à la maison, tout le monde a trouvé sa famille ! la petite "Awani" la champagnette est venue me rendre visite ! contente car la petite fille a qui elle etait destinée a réussit en quelque jours à la calmer et à modérer ses morsures, c'est maintenant une petite puce adorable ! apparemment "Sarko" le petit zib est lui aussi devenu adorable !
j'aime bien avoir des news de mes bébé(s) !
je pense qu'on en aura souvent de la petite dernière... vous verrez ça !
ahhh et j'ai mal au pied ! me suis fait piquer par une guepe ! et aujourd'hui j'ai le pied tout enflé, tout rouge et qui me démange ! je pense que je fais une réaction allergique ! ça va ! la dernière piqure j'ai fini à l'hosto pour choc allergique !
bon programme aujourd'hui ! tenter de ranger un peu ma table de salle, balayer mon chalet et y caser mes cages qui sont propres et rincées plus d'une fois vu qu'elles sont dehors ! il faudrait que je me prenne par la main pour refaire de façon correcte la porte de mon enclos et que je plexite mes clapiers....
et surtout que je continue sur ma lancée pour mon stand de marché d'automne.. ça va aller vite : un petit mois !
donc si vous vous sentez l'ame bricoleuse, couturière, peintre etc... vous pouvez toujours passer me donner un coup de main !
et vous ? comment vous sentez vous aujourd'hui ? _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
tiga

Age: 21 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 220 Localisation: Finistère - brest
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 12:27 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui contente, soleil (mais vent) ... vais en profiter pour aller baigner Danouk and co avant de regagner brest pour aller soigner ma troupe (vu que je suis chez mon père car j'ai enfin trouver du boulot ^^)
rho c'est sympa la bombarde je trouve ^^ il y avait un mariage devant la magasin ou je bosse et du biniou accompagné le cortège et la sortie de l'église et la mairie ^^
mais bon meme si le moral va bien, je continu d'avoir la poisse  _________________
  |
|
|
 |
admin

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 23:51 Sujet du message: |
|
|
bon ben moi, voilà le "travail" de la journée
 |
|
|
 |
Maya

Age: 24 Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 194 Localisation: Vannes (56)
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 0:55 Sujet du message: |
|
|
toi aussi Joelle les guèpes t'aiment bien? lol
moi bah fatigué vu que pas souvent le net j'y traine jusque des heures pas possibles et chez mes parents c'est debout 9h maxi donc 3a 4h de sommeil
petit tour de marché ce matin j'ai trouvé des laisses de chiens pas chers c'est génial j'en avais besoin
il a fait plutot beau donc je me suis balladée avec les chiens ça détend un peu de voir moins de monde (parce que Vannes )
sinon pressée de rentrer demain voir mes loulous ils me manquent mais vous allez me manquer aussi  _________________ Spike,Anya,Aryn,Flandres,Niska et les furets en FA vous font pleins de léchouilles!
Amicalement,Maëla |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 11:03 Sujet du message: |
|
|
oui mon chéri a bien bossé !
maya va vraiment falloir que tu te prennes le net hein !
bon on va passer à lundi ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Kiara

Age: 20 Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 277 Localisation: nantes sud loire
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 11:05 Sujet du message: |
|
|
humeur du jour : dernier jour de boulot avant les vacances, ca ne peut qu'aller  _________________
 |
|
|
 |
tiga

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 13:19 Sujet du message: |
|
|
bien fait le site dis donc !
chapeau
arf, moi toujours de bonne humeur aujourd'hui mais je vais me faire passer un savon par le père... hier soir vu que je suis rentrée sur brest, j'ai laissé Danouk chez mon père... bin le 'tit co* a forcé la cage (j'avais quand meme mis 3dictionnaire sur la cage pour éviter qu'il ne force les barreaux....) et a fait le bordel a trois heures du mat' (mon père devait aller en mer a 5h...)
lol
du coup, ce soir je vais les emmener a la plage pour qu'ils dorment la nuit... et éviter de nouveau ce genre de "désagrément" mdr _________________
  |
|
|
 |
Darzee

Age: 33 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 317 Localisation: Caouënnec-Lanvézéac (22)
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 13:24 Sujet du message: |
|
|
Ah les petites bêtes ont besoin de se dépenser. En plus les tiens sont encore jeunes, et à voir leurs pattes, ils ont besoin de courir ou nager pendant un bon bout de temps pour les fatiguer. _________________ Darzee |
|
|
 |
tiga

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 18:42 Sujet du message: |
|
|
vi beaucoup besoin de se dépenser
hier, je ne l'est pas fait et meme en barricadant la cage en mettant des dictionnaire dessus Danouk par la force de son museau a tout envoyer valdinguer !
Du coup depuis 2h cet aprèm' je suis en plein centre ville, la ou il y a une espèce de bac et rivière artificiel .... lol
punaise ils ont fait fureur ! lol
par contre un mec a pas hésité a aller dire que je racontais des cracs et que c'était des furets et non des visons j'ai pas répliqué mais quand on me posais des questions je racontais haut et fort les différences qu'il y avait ....  _________________
  |
|
|
 |
|