| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Céline

Age: 21 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Angers futur à Bignan
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 8:56 Sujet du message: Homer |
|
|
Bonjour à tous, j'ai adopté l'albi qui se prénome Homer. MOnsieur va très bien, vadrouille partout, sans stress. Chez mon copain ça c'est bien passé avec Loulou le chien, et Loulou a bien compris que c'est un copain. Avec la chatte on sait pas car elle était pas arrivé quand jsui partie. ET à Angers ça va, a part k je vais changé pour le deuxiem foi de place la litière. On a m^me eu des poupout timide.
Les photo ce soir si g le temps. |
|
|
 |
smala bidou
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 10:03 Sujet du message: |
|
|
| super qu'il soit chez toi! je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui! |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 777 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos  _________________
 |
|
|
 |
Céline

Age: 21 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Angers futur à Bignan
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Homer va bien, je croi qu'il est pudique pour joué, jvien de le voir caché entre une pile de livre et le mur en train de joué.
Juste un détail, il voit pas la litière, ou veut pas voir, tous les coin de la cage y ont eu le droit, donc 2 coin ont des gamelles, 1 le couffin, et la dernière la litière .
Je pense qu'il l'aime pas trop, soit c'est la forme (triangle, de chez Fer?ast).
Cool, pour la première je le vois tester les tuyau. |
|
|
 |
Céline

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 20:50 Sujet du message: |
|
|
| Place aux photo, chez papa, car ici j'ai pas téléchargé sur ordi pour le moment. |
|
|
 |
lily

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Aucun de mes furets ne s'est jamais servi de ce genre de litiere...trop petites pour eux...car j'ai remarqué qu'ils aiment bien avoir le corp en entier dedans...prend une litiere pour chats...ou dans le genre moins cher un bac pour faire le ciment où il suffit eventuellement de scier les poignées  _________________
 |
|
|
 |
Céline

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Merci Lily, je me suis douté, dès k j'ai un moment, je vais prendre plus grand.
Sinon on fait comment pour mettre des photos, car jai essayé mais pas concluant. |
|
|
 |
lily

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 20:58 Sujet du message: |
|
|
J'utilise www.servimg.com en français
Un petite inscription gratuite, tu selectionne la photos que tu désires mettre, puis le format je te conseille le plus petit (320 pour les blogs) puis envoyer...
Une fois le téléchargement terminé tu vas à la ligne BBCode tu cliques sur copier le lien de l'image (pas la miniature car vraiment trop petit) , tu autorise l'accès à ton presse papier et tu colles dans ton message...Voilà une belle photo en ligne
C'est de mémoire que je te donnes les indcations
ou : ~ cliquer ici ~
mais en anglais _________________
 |
|
|
 |
Céline

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Photos enfin j'espère
 |
|
|
 |
dixy

Age: 19 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 290 Localisation: chartres
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 23:55 Sujet du message: |
|
|
autant je savais que les garçons ça naissaient dans les choux et les filles dans les roses mais alors les furets dans les sceaux je ne savais pas...papa, maman pourquoi vous m'avez caché ça?
non je rigole biensur
il est mignon et pour le coup Homer lui va très bien (jaune ) _________________ Quicky que du bonheur avec toi mon ange
 |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 10:48 Sujet du message: |
|
|
il aime les seaux dis moi (à l'arrivée de Céline, on venait de laver le sol et Homer a fait un plongeon dans le seau de savon de marseille )
pour la litière, ici il etait propre, mais il y avait un immence bac à chat (ou comme dit lily une auge de bricoleur) et de la litière végétale ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Nath

Age: 39 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 293 Localisation: Vannes
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis contente que tu l'aies pris !
Chouchou n'est pas propre non plus. Au début il avait un petit bac à litière mais il faisait toujours dans le coin en face, même si je la changeais de place. Maintenant il a une auge à maçon, comme elle prend quasiment toute la largeur de la cage il est obligé de faire dedans.
Mes 2 autres furets ont eu le même bac pendant un moment mais ils me le retournaient à chaque fois, alors que lui il n'y touche pas (ouf !).
J'ai pas trop cherché à lui apprendre la propreté pour le moment, on avait déjà assez à faire avec sa prise de poids, mais je compte m'y atteler bientôt. |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 11:40 Sujet du message: |
|
|
surement les changements... c'est vrai qu'ici je recycle les bacs des anciennes cages à lapin, cochon d'inde ou meme hamster pour faire des bacs à litière... donc les 2 loulous étaient dans la nation avec un grand bac qui prenait pas mal de place...
faut surement qu'ils s'affirment et prennent leurs marques  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Céline

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Ya du mieu, il fai ses besoins autour du bac (mai il est peti et en triangle), ce soir je vais acheté un plus gran bac rectangulaire dans un brico, entre les bac à peintur, à beton, ou à chat tout simplement. Sinon les autre coin sont occupé par le dodo et les gamelles. |
|
|
 |
Céline

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Photo suite, hier g eu d souci de connexion (clès 3G+) pour finir.
Les autres, ça encor beugé . |
|
|
 |
|